• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 25-08-2010 à 09:17
Tout d'abord bon anniv de mariage avec un peu de retard.

C bizarre le problème de Valentine, il doit y avoir un problème mécanique. Tu devrais consulter ça te rassurerait sauf si tu retombes sur un con comme aux urgences !! J'en revue
S. Pasqu'un medecin puisse dire un truc pareil !

Je comprends mieux l'histoire de changement d'école. Si tu explique bien le problème a la directrice elle sera certainement indulgente vis a vis de Valentine. On croise les doigts pour que ça le fasse pour la puce.
Sinon tu es en congé parental jusque quand ?

Bon je vais te laisser car je vais m'attaquer au grand ménage car j'aimerais avoir une maison "a jour" avant de reprendre le boulot et avec les vacances scolaires c'est un champ de bataille !!

Bisous et bonne journée.

vanille (67) répond Posté le 23-08-2010 à 17:05
En tout cas à l'hopital aux urgences la pédiatre de garde m'avait prise pour une folle "ma petite dame c'est votre faute si votre fille refuse le pot, faut aller voir un psy toutes les 2". Je viens d'avoir une collègue au téléphone elle a hate de me revoir. COurage j'imagine ton stresse d'y retourner mais si on veut avoir une misérable retraite faut s'y remettre ou gagner au loto. Aujourd'hui nous avons 13 ans de mariage, le temps passe surtout depuis que nous avons les enfants. Sinon mon mari a repris le boulot ce matin tout heureux (il ne se plaind jamais d'y aller) et pour moi c'est de nouveau le train train, j'ai presque terminé mon repassage des vacances ouf il fait tellement chaud dans la maison malgré les orages de la nuit. Je suis trop bavarde...Ah j'oubliais la nouvelle la plus importante pour moi : je n'ai plus mon chien depuis 15 j (il était vraiment au bout du rouleau à 13 ans et s'est paralysé d'un coup) enfin je revis car ma maison n'est plus sale, fini la terre, le balayage , le récurage plusieurs fois par jour. Je suis soulagée même si il me manque quand même. Mon panier de repassage me fait signe, il faut que je finisse avant qu'Anaëlle se réveille. Bisous

vanille (67) répond Posté le 23-08-2010 à 16:56
Salut Sucrette,

D'abord je réponds à tes questions. La nouvelle école est dans notre village. Depuis toujours Goeffrey allait à l'école dans le village d'à côté parce qu'il y avait sa nounou là bas. Depuis le début de mon congé parental on avait décidé de ne pas le changer (les instit pensaient comme nous que vu sa timidité....) ce serait mieux. Il avait donc une dérogation qui n'est pas acceptée pour Valentine car sans motif vu que je suis en congé et qu'on est pas du village de plus dans cette école Geoffrey prenait les cours à 8h00 et les petits entre 8h30 et 9h00 je ne pouvais donc pas me permettre d'aller 2 fois à l'école le matin (c'est à 5 km) en plus on ne sait pas qui va garder les 3 enfants à ma reprise du travail. Il n'y a presque pas de nounous "valables"dans nos campagnes celle que l'on avait était exceptionnelle et sera difficile à remplacer. Pour le pipi Valentine serait propre mais c'est le cercle vicieux vu qu'elle "pousse" tout le temps elle ne contrôle pas toujours le pipi et elle a peur d'aller sur le pot et de faire le caca ...on tourne en rond. Elle mange des légumes mais rien à faire. En fait je commence à me demander si c'est vraiment de la constipation car (bon appétit !!) quand elle pousse elle ne fait pas caca mais c'est liquide alors qu'elle n'a pas la tourista je vais en reparler avec le médecin car j'ai maintenant peur qu'elle ait un porblème physique. Mais depuis quelle avait été à l'hopital pour son lavement elle a vraiment la trouille

sucretttestory (59) répond Posté le 23-08-2010 à 15:30
(suite)
Moi aussi c'est pareil la motivation n'est pas au rendez vous. Par contre je n'arrive pas à me calmer je continue à me goinfrer tellement je stresse par rapport à ma reprise du travail. Tant pis, je verrai ça après la rentrée.
Le problème c'est que nous avons un mariage le 4 septembre et que je me demande ce que je vais pouvoir me trouver comme fringues pour cacher la misère !! Faudra faire avec malheureusement et trouver une tenue de camouflage ;D !

Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 23-08-2010 à 15:24
Coucou Vanille,

Nous voilà toutes les deux pour un petit moment maintenant que Mantha a commencé son camping. J'espère aussi pour elle que ça ne durera pas trop longtemps car la situation ne va avoir son charme qu'un temps limité.

Nous avons passé une bonne journée au parc d'attractions et tout le monde en a profité mais le problème c'est qu'il y avait énormément de monde et que les files d'attente étaient vraiment très longues.
C'est pas cool que Geoffrey en veuille a sa soeur comme ça. Pourquoi croit-il que c'est à cause de Valentine qu'il change d'école ?
Tu as raison d'essayer l'école quand même. Elle en est où exactement ? Elle fait aussi encore pipi dans la couche ou le problème vient juste de la constipation ?
Liam a longtemps été propre pour le pipi sans aucun problème mais il faisait toujours le "popot" dans la culotte. En fait il était constipé et il avait peur d'avoir mal maintenant qu'il mange plus de légumes et qu'il boit de l'Hépar tout est rentré dans l'ordre (même s'il demande toujours s'il va avoir mal lorsqu'il fait "popot").
Il ne faut surtout pas que Valentine sente la pression ou entende dire son frère que "c'est sa faute si .." car la pauvre va vraiment mal le vivre et le problème risque de s'installer. Bon courage Vanille et sois Zen !!

Quant au régime, laisse tomber !! Une fois la rentrée passée ça ira mieux et une fois le rythme de croisière retrouvé tu auras d'avantage la tête à te reprendre en main niveau alimentation.


vanille (67) répond Posté le 22-08-2010 à 21:25
Salut les filles je passe en coup de vent, il est 21h30 et ma journée n'est pas finie. Anaëlle fait plein de bêtises, ellle vient de vider son biberon d'eau dans son parc, elle est trempée c'est la vraie piscine il faut que j'aille réparer les dégâts. Mantha j'espère que tu ne vas pas camper trop longtemps mais du moment que toute la famille est réunie c'est déja pas si mal. Tout comme Thaïs le stresse commence à monter chez Geoffrey lui qui est si timide...nouvelle école, nouveaux copains . En ce moment il n'arrête pas de dire qu'il déteste Valentine car c'est "à cause d'elle" qu'il doit changer d'école et qu'en plus si elle n'y va pas il ne lui pardonnera jamais !!!Je vais quand même essayer de la mettre le 1er jour mais je sais qu'elle sera refusée avec sa couche. Je vais revoir le médecin pour parler du problème et peut être faire des examens car il semble vraiment qu'elle ait plus qu'un blocage. Sinon week end hyper chaud de nouveau 30° dans les chambres c'est super c'est juste le moment ou j'ai tout mon linge des vacances à repasser je vais encore transpirer mais bien sûr sans maigrir. Je sens déja que j'ai pas la motivation pour la reprise des proteines demain alors je vais encore me laisser une semaine de plus. Je sais par expérience que si j'ai pas la grosse motivation je craque dès le 2ème jour. J'espère Sucrette que toute la famille a passé une super journée au parc d'attractions car comme tu dis souvent pour les petits il n'y a rien. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 20-08-2010 à 23:29
Salut,

Contente pour vous Mantha, c'est super de se retrouver enfin ensemble après toutes ces semaines de séparations. Ah pis la vie de bohème a son charme !!
Quant à Thaîs tout ira mieux dès qu'elle se sera fait sa première copine, ne t'inquiéte pas mais je comprends bien que ça ne doit pas être facile.

Demain les enfants vont être aux anges nous allons dans un parc d'attraction comme ils le voulaient. Nous avons trouvé un petit parc qui s'appelle "Dennlys parc" et qui a l'air pas mal surtout pour les plus petits donc nous allons essayer car les grands parcs comme Astérix et Cie n'ont pas grands choses pour les touts petits comme Liam ou même Capucine car la majorité des attractions sont réservées aux plus d'1m40.

J'espère que tout va bien pour toi aussi Vanille.
Gros bisous à vous deux et à dimanche.

Mantha (92) répond Posté le 20-08-2010 à 20:45
Salut les filles !

Ca y est mon mari m'a dit qu'il venait nous chercher dimanche matin ! On a hâte d'être ensemble même si les 1ers mois vont être un peu chaotiques ...
thaïs a eu une grosse de stress ce matin, elle se pose 1000 questions sur notre nouvelle vie. Et je n'ai pas forcément réponse à tout. Mais j'essaie de la rassurer.
Mis à part ça tout va bien. je commence à regrouper toutes mes affaires, pas facile il y en a chez mes parents, mes beaux-parents... partout ! Je suis toujours en train de chercher quelque chose. Et je sens que ce n'est pas fini...
J'espère que pour vous tout va pour le mieux.
gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 19-08-2010 à 19:10
Coucou les filles !

Je comprends ton stress pour ta reprise de boulot. Ca ne va être facile pour personne. Il va falloir retrouver un rythme qui va aller à tout le monde. Profite encore de tes quelques jours de vacances.
Pour ce qui est d'Anaëlle, c'est peut-être l'école qui ne la veut pas si elle n'est pas propre. J'ai travaillé en école maternelle et la directrice n'acceptait pas les enfants avec couches ou pas "propres". Mais elle leur laissait quand même quelques jours pour voir si ça venait avec les autres enfants. Donc Vanille essaie de demander à la maîtresse de faire un essai, qui sait ça peut la débloquer peut-être ?

Bon mon dos est de nouveau malade ! J'essaie de prendre soin de moi avant d'aller camper à la campagne !!!

Sur ce, je vous fais de gros bisous, il faut que j'aille préparer le dîner.




sucretttestory (59) répond Posté le 19-08-2010 à 15:44
Ah j'ai oublié de signer mon précédent message :

"Benny bouffe tout" !!

Moi aussi le stress me fait gonfler car je bouffe "comme un veau", il est temps que ça s'arrête;

Au fait Vanille excuse-moi j'avais lu entre les lignes concernant Valentine et son problème de caca. Mais pourquoi tu ne tentes pas le coup de la mettre à l'école car parfois c'est ce qui fait déclic ? Vous devriez essayer.

Bon allez cette fois je vous laisse,gros bisous à vous deux.


351 - 360 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?