• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 05-08-2010 à 14:30
Coucou !

Repos, médocs, repos, médocs... ça va déjà un peu mieux. Je commence à pouvoir me déplacer dans la maison. Le Dr m'a dit que si je me reposais un max 2-3 jours ça passerait vite. Alors j'obéis aux ordres même si ce n'est pas facile d erester au lit toute la journée !
Et heureusement ma grande est adorable : elle fait le bain de sa soeur, fait la cuisine avec sa mamie, surveille Anaë quand elle est dehors, va chercher le pain... Et me dit d'aller me coucher dés qu'elle me voit hors du lit ! Une vraie petite maman !

A part ça rien de neuf. J'espère que de ton côté tout va bien.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 04-08-2010 à 23:01
Oh lala ma pauvre Mantha, soignes-toi bien !!! Ah bin ça tombe vraiment mal ton affaire, toi qui te faisait une joie d'aller voir Sébastien. Il est vrai que 4 h de route dans ces conditions ne seraient pas raisonnables, il faut absolument que tu te reposes.
Ca ne doit pas être facile pour Anaë car les enfants n'aiment pas nous voir ainsi mais heureusement tu peux compter sur ta grande qui est adorable dis-donc.

Je te souhaite un prompt rétablissement et t'embrasse bien fort.

Mantha (92) répond Posté le 04-08-2010 à 14:51
Bonjour les filles !

je ne sais pas si Vanille peut nous lire d'où elle est mais je lui fais de gros bisous et profites !!!

je te comprends Sucrette quand tu dis que ça fait du bien de parler à des adultes ! nos enfants sont mignons mais les conversations sont assez limitées...

Pour moi ce n'est pas la grande forme : lumbago depuis hier matin ! J'ai fait un faux mouvement et clac dos complètement bloqué. le Dr m'a mis sous anti inflammatoires et myorelaxants. Et j'ai ordre de rester allongée pendant au moins 2 jours ! J'ai juste le droit de me lever manger et aller aux toilettes ! J'en ai profité pour faire un petit tour sur l'ordi mais là je vais aller me recoucher pendant la sieste d'Anaë. C'est donc ma mère et ma belle-mère qui ont pris le relais pour Anaë qui ne comprends pas pourquoi je reste au lit ! Thaïs m'aide aussi : hier soir elle a fait la douche de sa petite soeur, aidé sa mamie à la cuisine... trop mignonne !
J'espère aller mieux pour aller voir mon homme dimanche à la maison : il y a 2H de voiture aller et 2H retour. 4h de voiture dans la journée avec mon lumbago... je verrai comment je me sens samedi. En attendant je fait le maximum pour me reposer. De toutes façons je ne peux pas restée debout, je peux à peine marcher et assise c'est l'horreur, il n'y a que dans le it que j'arrive à trouver une position à peu près acceptable.



Mantha (92) répond Posté le 04-08-2010 à 14:51
Le Dr m'a dit que c'était mon corps qui réagissait au stress et la fatigue des dernières semaines, plus la reprise des kgs qui bien sûr n'a rien arrangé !
Bon je vous laisse, gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 03-08-2010 à 21:31
Bonsoir les filles,

J'espère que tout se passe bien pour Vanille et qu'elle a réussi à "se lâcher" por profiter pleinement de ses vacances ... au bord de mer et sans complexes !!

Et toi Mantha comment vas-tu ?? Bonne journée ??

En ce qui me concerne j'ai passé un bon moment en compagnie de ma soeur et de ses enfants (elle en a 4). Ca fait du bien de discuter !! Les enfants ont appréciés aussi mais ils ont eu du mal à partir de chez ma soeur car ils s'amusaient bien et on fait la gueule le reste de l'après midi et me l'ont fait payer en étant plus que pénible lors des visites à mon père et ma mère à l'hosto et à la maison de retraite !! Oh les coquins !! Résultats des courses ils ont finis par aller se coucher tôt car ils n'ont pas réussis à s'arrêter. Vu que le dentiste m'a arraché une dent de sagesse ce midi, la douleur a fait que ma patience était limitée !!

Lorqu'ils sont pénibles comme ça j'en viens presque à avoir hâte de reprendre le boulot !! Mais c'est seulement dans ses moments là ;) !

Allez j'espère que vous allez bien toutes les deux, je vous laisse en vous embrassant toutes les deux.


sucretttestory (59) répond Posté le 03-08-2010 à 21:31
Bonsoir les filles,

J'espère que tout se passe bien pour Vanille et qu'elle a réussi à "se lâcher" por profiter pleinement de ses vacances ... au bord de mer et sans complexes !!

Et toi Mantha comment vas-tu ?? Bonne journée ??

En ce qui me concerne j'ai passé un bon moment en compagnie de ma soeur et de ses enfants (elle en a 4). Ca fait du bien de discuter !! Les enfants ont appréciés aussi mais ils ont eu du mal à partir de chez ma soeur car ils s'amusaient bien et on fait la gueule le reste de l'après midi et me l'ont fait payer en étant plus que pénible lors des visites à mon père et ma mère à l'hosto et à la maison de retraite !! Oh les coquins !! Résultats des courses ils ont finis par aller se coucher tôt car ils n'ont pas réussis à s'arrêter. Vu que le dentiste m'a arraché une dent de sagesse ce midi, la douleur a fait que ma patience était limitée !!

Lorqu'ils sont pénibles comme ça j'en viens presque à avoir hâte de reprendre le boulot !! Mais c'est seulement dans ses moments là ;) !

Allez j'espère que vous allez bien toutes les deux, je vous laisse en vous embrassant toutes les deux.


sucretttestory (59) répond Posté le 02-08-2010 à 23:20
Salut,

Super que tes cousins puissent t'emmener voir Sébastien avec les enfants. Il y a beaucoup de kilomètres qui vous séparent ?? Vivement que tout ça soit fini que vous puissiez enfin vou retrouver tout les 4.

Demain nous allons manger chez ma soeur car elle va me garder Liam et Mathieu pendant que je serai chez le dentiste avec Capucine. Les enfants sont fous de joie de retrouver leur cousin et cousines car on se voit rarement, on ne fait que se croiser dans les chambres d'hosto des parents. Ma soeur est très bavarde et ça va me faire besoin de discuter avec quelqu'un d'autre que mes enfants.

Gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 02-08-2010 à 23:19
Salut,

Super que tes cousins puissent t'emmener voir Sébastien avec les enfants. Il y a beaucoup de kilomètres qui vous séparent ?? Vivement que tout ça soit fini que vous puissiez enfin vou retrouver tout les 4.

Demain nous allons manger chez ma soeur car elle va me garder Liam et Mathieu pendant que je serai chez le dentiste avec Capucine. Les enfants sont fous de joie de retrouver leur cousin et cousines car on se voit rarement, on ne fait que se croiser dans les chambres d'hosto des parents. Ma soeur est très bavarde et ça va me faire besoin de discuter avec quelqu'un d'autre que mes enfants.

Gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 02-08-2010 à 23:10
Salut !

Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Ca y est notre caravane est sorti du garage d'hivernage, dimanche elle sera sur notre terrain. Mon homme m'a dit qu'il avait tout acheté ou presque ce qu'il fallait pour la salle de bain. Il fait chauffer la carte bleue en ce moment...
J'espère que chez toi tout va bien Sucrette.
Et j'espère que Vanille profite bien de ses vacances en famille.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 01-08-2010 à 21:25
Coucou !

Tu fais bien en effet de sortir un peu avec les enfants. Ils ont aussi besoin de profiter de toi. La rentrée de septembre se rapproche ! Et il faut que tu prennes soin de toi aussi pour ta reprise !

Mon homme est à fond sur la salle de bain, les toilettes... Un de mes cousins et sa copine m'ont proposée de m'emmener le voir dimanche prochain avec les filles. Ca va faire du bien à tout le monde de se retrouver pour une journée : barbecue, petite promenade dans le coin... C'est le problème de ne pas avoir de voiture, on est dépendant des autres. J'ai regardé les locations de véhicules mais c'est assez cher, on n'a pas tellement de sous à perdre...

Cette semaine je dois aussi aller au zoo avec les filles et des cousins (j'ai plein de cousins et cousines...). Thaïs se régale toujours dans ces cas là car elle veut être vétérinaire.
A part ça pas grand chose de prévu.

Je te laisse car nous allons dîner.
Bisous



381 - 390 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?