• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 11-08-2010 à 19:16
Salut !

Cool votre journée à la plage ! Où allez-vous à la plage, il y en a une près de chez vous ? Pour le parc d'attractions je te comprends car en plus les 3 n'ont pas le même âge donc pas les mêmes demandes... Tu n'as pas une copine qui pourrait t'accompagner ? Si j'étais plus près on y serait allé enemble, ça aurait été super sympa !
Et pour le boulot ne commence pas à te stresser, ce sera assez le moment venu ! mais je te comprends...
Pour ce qui est des travaux, nous avons presque des toilettes et une salle de bains ! Un de mes cousins qui bosse dans le bâtiment est avec Sébastien pour une semaine, ça avance donc plus vite.
J'ai hâte d'y aller y vivre mais en même temps on va être au départ dans la caravane je sens que ça va être dur dur. J'espère qu'on aura beau temps ! mais j'essaie de relativiser : nous serons tous réunis et ça c'est super !
Côté kgs je crois que j'en ai repris pendant ces dernières semaines alors que je ne grignote plus... mais bon on verra ça plus tard !

Je te laisse, gros bisous

Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 10-08-2010 à 22:40
Salut,

Contente que tu aies pu voir Sébastien et l'avancement des travaux ce week-end. Ca a l'air de prendre forme et vous pourrez enfin être chez vous, c'est cool. Surtout sois prudente avec ton dos et retape toi bien chez tes parents car tu vas devoir être en forme pour le futur déménagement car tous les cartons que tu as fait vont devoir être défaits !!
Hier je suis partie sur un coup de tête à la plage avec les enfants, nous avons passés une superbe journée et les enfants ont été très sages. Ca nous a fait du bien à tous car je saturais de les voir aussi infectes depuis quelques temps. Comme c'est la moisson en ce moment mon mari a du boulot par dessus la tête vu qu'il bosse pour les agriculteurs, nous ne nous voyons quasiment plus, ça commence à me gonfler !! Donc cette bouffée d'air à la mer m'a fait le plus grand bien. Les enfants réclament aussi une journée dans un parc d'attractions mais par contre ça va être moins facile à gérer qu'une journée à la mer,toute seule pour les 3 dans un parc ça va être trop galère...

Je crois si j'ai bien compris que Vanille sera de retour après le 15 août, j'espère moi aussi que tout se passe bien pour elle et qu'elle profite bien de ses vacances.

Oh là là ... que le temps passe vite ... plus qu'une quinzaine de jours et je serai de retour au boulot !!! Au secours !!

Bisous à toutes les deux.

Mantha (92) répond Posté le 10-08-2010 à 12:32
Un petit coucou en passant chez ma belle-mère.
J'espère que vous allez toutes les 2 bien. Je ne me souvient plus quand rentre Vanille de vacances ?
Ici tout va bien : mon dos va mieux, les filles sont cools... On attend plus que les sanitaires soient faits dans notre maison, que ça prend du temps les travaux...
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-08-2010 à 11:54
Coucou !

Comment vas-tu Sucrette ?

Mon dos va mieux : 3 jours de repos total + anti-inflammatoires + myorelaxant et hop c'est reparti ! Enfin doucement quand même.
Hier nous sommes allés voir Sébastien et la maison, ça nous a fait du bien. La caravane est en place sur notre terrain. La salle de bains et les toilettes commencent vraiment à prendre forme. Ca avance doucement mais sûrement !

Et là je passe la semaine chez mes parents.
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 07-08-2010 à 21:37
Bonnes retrouvailles en famille.
Gros bisous et à bientôt.

Mantha (92) répond Posté le 07-08-2010 à 18:02
Salut !

Mon dos va un peu mieux, ce n'est pas terrible mais bon.. je vais quand même retrouver Sébastien demain car il me manque et manque aussi aux filles.
Par contre je déménage chez mes parents qui n'ont pas internet, mais j'essaierai de passer dans la semaine faire un coucou.
Bisous


Mantha (92) répond Posté le 07-08-2010 à 18:02
Salut !

Mon dos va un peu mieux, ce n'est pas terrible mais bon.. je vais quand même retrouver Sébastien demain car il me manque et manque aussi aux filles.
Par contre je déménage chez mes parents qui n'ont pas internet, mais j'essaierai de passer dans la semaine faire un coucou.
Bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 06-08-2010 à 22:51
Alors et le dos ?? Vas-tu réussir à aller rejoindre Sébastien ??

Depuis que j'ai à nouveau laissé tomber les protéines je me dis chaque jour qu'il serait vraiment bien de se remettre à JMC. Mais chaque jour je replonge le bec dans mes cochonneries !! Bon ça ira peut être mieux à la rentrée ?

Gros bisous et j'espère pour toi que tu seras remise pour dimanche.

Mantha (92) répond Posté le 06-08-2010 à 10:08
Bonjour,

pour ce qui est de Thaïs c'est vrai j'ai une chance incroyable, elle est adorable, très raisonnable... mais elle a aussi des côtés très pénibles (personne n'est parfait !). Mais c'est une enfant qui a toujours été très calme, trèa artiste, grande lectrice, très mûre pour son âge... je n'en ai que des compliments. Les enfants se suivent mais ne se ressemblent pas ! Anaë est tout le contraire de haïs : speed, pleine de malice, de bêtises, d'énergie.... ça me change ! Mais elles sont adorables toutes les 2. Elles ne me font pas trop tourner en bourrique toutes les 2 car elles ont quand même 8 ans d'écarts. Je pense que ça y fait ! Si j'avais eu 3 enfants comme Anaê, ça aurait sûrement été plus difficile à gérer !

Pour ce qui est de ta reprise je comprends que ça te stresse. C'est en effet pour Liam que ça risuqe d'être le plus difficile. Beaucoup de changements pour un petit bonhomme. Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie... essaie de ne pas trop y penser et de profiter de ces moments de chamaillerie mais aussi de bonheur !!!

Côté régime c'est la cata. Ma mère et ma belle-mère me font plein de petits plts, des gâteaux, des glaces... Il va falloir que je me remette à JMC très bientôt si je ne veux pas rouler au lieu de marcher !

Vanille j'espère que tu profites de ta petite famille, fais nous un coucou à ton retour.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 05-08-2010 à 23:30
Coucou,

Rien de bien neuf par chez moi non plus ...
C'est bien tu es obéissante et Thaïs prend soins de toi donc tu seras remise sur pieds d'ici peu.
Comme je t'envie quand je t'entends parler de Thaïs si adorable car ici j'ai vraiment des garnements, ils me mettent à plat, ils m'usent avec leurs bêtises ... c'est quand l'école hein ???
Je dis ça mais en meme temps je ne suis pas pressée car je commence à redouter de plus en plus ma reprise. Surtout que tout à l'heure j'ai croisé la future nounou au Mac Do avec ses filles et Liam s'est refermé comme une huitre et a carrément arrêté de manger !! J'espère vraiment que ça va bien se passer ...

voilà, une tite pensée pour Vanille et plein d'ondes positives pour toi afin que tu te retapes à la vitesse de l'éclair.
Biz.


371 - 380 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?