• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 19-08-2010 à 15:36
Salut les filles,

Je ne suis pas passée sur le forum ces derniers jours faute de temps mais j'ai toujours une tite pensée pour vous.

Valentine ne va pas à l'école cette année ? C'est par rapport à la propreté ?
Ici ça y est tout le monde commence à stresser pour la rentrée, surtout moi ...
Je sais bien qu'il ne faut pas que j'angoisse car ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison mais on ne se refait pas. Quand je serai à nouveau dans le bain ça ira surement mieux mais c'est le tout de remettre le pied à l'étrier.

Thaîs doit se demander à quelle sauce elle va être mangée ... Nouveaux copains nouvel instit, pas facile !! Mais au bout du compte elle s'apercevra vite que la vie à la campagne est beaucoup plus cool qu'en région parisienne et en appréciera vite les bénéfices.

Mantha (92) répond Posté le 18-08-2010 à 11:39
Coucou les filles !

Vanille, contente que tes vacances se soient bien passées, que tu en aies bien profité. Et comme dit Sucrette, inutile de se stresser avec la balance ! Pour ma part je ne suis pas pressée de monter dessus... Pourtant je ne fais pas d'excès mais le stress me fait gonfler ! c'est une horreur !

Je retrouve internet pour 3-4 jours. Je ne suis toujours pas dans ma caravane ! La salle de bain doit se terminer cette semaine. On doit partir le WE prochain. Il va falloir y aller car la rentrée est bientôt. Thaïs commence à bien stresser pour cette rentrée. La rentrée la stresse toujours mais là c'est pire !
Mon mari aussi est stressé car il y a des travaux qui auraient du être faits (ouverture d'une porte, chape de la pièce du bas...) qui n'ont pas pu se faire encore. J'essaie de ne pas lui mettre la pression mais j'avoue que ça me stresse un peu quand même. Je vous raconterai ça un de ces jours quand mon camping aura commencé.

A part ça tout va bien. Anaë est toujours aussi canaille. Je commence à la remettre sur les rails car avec les papis et mamies elle a bien sûr pris des caprices !

Voili voilou les dernières news.
Gros bisous




vanille (67) répond Posté le 17-08-2010 à 17:19
Aujourd'hui c'est la routine qui recommence les gamins se battent (avec ce sale temps impossible d'aller jouer dehors) et donc moi aussi j'ai hâte que ce soit la rentrée même si à ma grande déception il n'y a que Geoffrey qui va en prendre le chemin. Je recommence à péter un plomb j'en vois pas la fin de cette satanée histoire de caca. Je me vois avec Valentine sur le dos jusqu'à ses 10 ans et comme elle est infernale je ne sais plus quoi en faire. Dans ces moments là je souhaite retourner travailler au plus vite. Ne t'inquiètes pas trop pour ta reprise Sucrette tu vas voir ça va bien se passer. Ton fils sera super bien chez la nounou et toi tu vas voir un peu autre chose et ça va te changer les idées même si je sais que le bureau c'est la galère (collègues, chef...). Bon j'ai assez causé pour aujourd'hui. J'espère que Mantha se plait dans sa caravane et que les travaux avancent bien. Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 17-08-2010 à 17:13
Salut, à peine de retour et déja des problèmes de connexion internet. Quand je pense qu'on est à 25km de Strasbourg et qu'on a pas le haut débit !!! J'espère que vous allez toutes bien. Je suis contente de mes vacances mais aussi de retrouver ma maison. Nos 15 j à la mer c'était bien les enfants se sont bien amusés sans être pénibles et ça c'est un miracle. La seule chose négative pour eux c'est qu'ils partageaient la même chambre et le soir Geoffrey voulait lire comme à la maison jusqu'à 23h...et donc Valentine pleurait qu'elle voulait dormir. Donc c'était bien malgré le temps bof bof. J'ai pensé à vous et donc pas à ma balance, on a mangé des glaces 2 fois, j'ai pas compté les calories, j'ai profité. Bon lundi le réveil fut douloureux car j'ai repris tout ce que j'avais perdu avant de partir. Cette semaine c'est pmus light avec la reprise proteines la semaine prochaine. De toute façon jeudi on va au resto pour nos 13 ans de mariage. On a repris Anaëlle qui est toute tristounette (elle a le même comportement que chez mes parents avant notre départ) elle ne rit pas, ne joue pas avec les 2 grands alors qu'elle s'éclatait à fond chez mes parents, ça va revenir. Le plus difficile pour moi c'est quand on l'a revue dimanche elle voulait que ce soit son papa qui la porte,elle ne me regardait même pas alors que je suis toute la journée avec elle et que mon mari ne s'en occupe presque jamais. Ah les gamins c'est ingrat !!!je ne m'inquiète pas c'est normal.

sucretttestory (59) répond Posté le 15-08-2010 à 10:27
Ah ça y est nous voilà au complet !!

Contente de te retrouver Vanille et de voir que tu as profité de tes vacances. Laisse tomber la balance, rentre tranquillement chez toi et reprend tes habitudes, tu verras ça plus tard. Inutile de te prendre la tête dès ton retour.
On attend les détails croustillants de tes vacances. Et Anaêlle vous l'avez recupéré, ça c'est bien passé ??

Apparemment Mantha est parti commencer son camping si j'ai bien compris, j'espère qu'elle aura bientôt internet car j'ai loupé son départ.

Ici rien de bien neuf à part un temps vraiment pas terrible donc pas facile d'occuper les enfants et toujours les visites à l'hosto ...
Ce week-end est assez chargé en invitation, nous sommes rentrés cette nuit à 3h30 et nous sommes attendu à midi chez ma belle soeur qui fête ses 40 ans. J'espère que Liam va tenir le choc car hier soir il a tenu le choc jusqu'à 3h30 et il ne va pas faire de sieste cet après midi.

Bon dimanche, bisous les filles.

vanille (67) répond Posté le 14-08-2010 à 16:01
Salut les filles,
je suis arrivée ce matin à 9h00 après une nuit totalement blanche et 950km au compteur. Je vous raconterai tout demain, je viens de vous lire pour me reposer un peu mais j'ai une tonne de choses à ranger et je suis déja allée faire les courses. Je vais aller faire une petite sièste car j'ai les yeux qui se croisent à cette heure ci. Ne vous inquiètez pas j'ai bien profité de ces 15j et j'ai pas hate de monter sur la balance si vous voyez ce que je veux dire...on verra demain. Promis je vous raconterai tout mais là j'ai besoin d'une pause.Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-08-2010 à 12:44
Coucou !

Me revoilà sur le forum ! Je vierns d'avoir quelques jours assez chargés : sorties, cuisine pour faire des conserves... On fait de sréserves pour l'hiver avec les légumes du jardin ! Ca prend du temps, c'est fatgant mais en hiver on est bien contents de retrouver tout ça.

Pour ce qui est de la maison, salle de bains et WC sont pratiquement terminés. Tout le monde rentre ce soir sauf Sébastien qui va repartir lundi et mardi sur Paris pour aller chercher machine à laver, micro-ondes, cartons... Thaïs se languit de plus en plus de son papa. Et je pense qu'elle commence à penser à la rentrée...

Mon dos va mieux, je suis bien contente.

Pour ce qui est de tes sorties à la plage c'est assez cool. c'est v rai que 2H c'est assez vite fait. J'espère que tu ne te stresses pas trop pour ton boulot.

Vanille, un petit coucou car je ne sais pas quand je pourrai avoir de nouveau internet. J'espère que tes vacances se sont bien passées, que tu as décompressé et que tu as rechargé les batteries !

Gros bisous
A bientôt dés que j'ai internet !

sucretttestory (59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:13
Salut Iza et bienvenue. Merci pour le compliment sur le speudo. La personne qui se cache derrière ce speudo est juste une maman de trois enfants avec ses kilos en trop qui vient discuter avec ses copines de forum. Nous sommes toutes maman et venons papoter tous les jours même si parfois comme en ce moment nous sommes bien loin de JMC !!! Nous ne sommes pas toujours des exemples a suivre mais nous nous serrons les coudes.
Voilà, tu sais tout.
Bisous a vous toutes et bonne journée.

iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 03:00
salut a toutes, je ne vous connais pas, mais je trouve tellement sympa ton pseudo de 'sucrettestory' que j ai pas pu m empecher de venir 'gigner' du coin de l oeil, qui se cachait sous ce pseudo. ;)
bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 12-08-2010 à 00:02
Génial que ton cousin puisse vous aider, ça va avancer plus vite. Je comprends moi aussi ton impatience et tes appréhensions mais il n'y a pas de raison tout va bien se passer.

Pour répondre à ta question nous sommes allés à la plage près du Touquet sur les plages du Nord, c'est à deux heures de chez nous donc c'est assez vite fait lorsqu'il n'y a pas trop de monde sur les routes. Quant à la copine qui puisse m'accompagner dans le parc d'attractions, je n'en ai pas dans le coin donc ça n'est pas possible. Dommage en effet que l'on soit si loin, ça serait cool de pouvoir se voir en chair et en os et de se passer une journée cool avec les enfants pendant que les mecs bossent ;)).

Pour ce qui est du poids, ne te soucies pas de ça, chaque chose en son temps !

Bisous.


361 - 370 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?