• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 18:06
Pour Martine,
courage! Tara ma gamine 23ans avait En janvier 2010 80 kg pour 1M52 elle etait meconn
aissable.
Aujourd'hui nelle a 55 KG elle a eu une volonté de fer et elle l'a fait seule biensur elle est jeune et en bonne santé, elle m'a redu tous mes vetements 46 et met du 38.
25 kg en 8 mois elle est superbe j'ai retrouve ma petite Tara.!

Un déclic des encouragements rien de mieux allez.

linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 17:13
Mais ton poisson on doit en manger plus souvent.
Pour decongeler ton poisson tu le sorts du frigo ou tu le plonges ds un bac d'eau tiede. Tu l'eponges bien.
Dans la boite pour MO depose ton poisson et ajoute 15ml de bouillon poisson knorr degresse
(mois je met l'eau et j'emiette le concentre au dessus avec poivre sel herbes je depose le couvercle sans le fermer 4 5 min à 600W le poisson continuant a cuire vu la vapeur qu''i contient. Si tu veux le manger froids mets le direct egoutte mais pas seché ds une reynolds et au frigo une nuit tu aura un saumon belle vue digne d'un traiteur un fine gelee qui va se faire en garantira le moeilleux par ce temps c'est un bon plat froid. Bon appetit (pour ceux qui font pas régime genial avec frites allumettes.

J'ai fait çà il y 3sem pour le buffet d'annif d'un pot de l'hosto 14 pavets à la queue leuleu. Ghislain est informaticien a la retraite je vous enverrais de photos pour ravir tes pensionnaires
qui aiment qu'on les gate (et puis nous aussin on a droit a de belle presentation de la fantaisie que diable.



linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 16:53
je m'en doutais un peu j'ai moi 47ans 1m63 et 79 kg une fille de 23ans que j'aide financièrement(elle n'a qu'un mi temps comme aide soignante) je me suis retrouvée veuve à 38ans.Je suis infirmiere en medecine nucleaire depuis 27ans une vocation pour moi d'ou une belle déprime quand j'ai du arreter(j'avais 62 kg) helas depuis quelques mois une maladie orpheline des yeux irreversible m'interdit de travailler(on ne m'a pas fait de cadeau)
j'ai donc une pension de veuve. Mon compagnon adorable mais plus agé donne presque la moitié de sa pension à son exepouse, elle est pleine de fric a gardé auto maison et ne travaille pas c'est la justice!? mais nous sommes heureux.

je sentais bien ce petit coté mère theresa chez toi (lol) tu es bien courageuse.


linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 16:35
je m'en doutais un peu j'ai moi 47ans 1m63 et 79 kg une fille de 23ans que j'aide financièrement(elle n'a qu'un mi temps comme aide soignante) je me suis retrouvée veuve à 38ans.Je suis infirmiere en medecine nucleaire depuis 27ans une vocation pour moi d'ou une belle déprime quand j'ai du arreter(j'avais 62 kg) helas depuis quelques mois une maladie orpheline des yeux irreversible m'interdit de travailler(on ne m'a pas fait de cadeau)
j'ai donc une pension de veuve. Mon compagnon adorable mais plus agé donne presque la moitié de sa pension à son exepouse, elle est pleine de fric a gardé auto maison et ne travaille pas c'est la justice!? mais nous sommes heureux.

je sentais bien ce petit coté mère theresa chez toi (lol) tu es bien courageuse.


LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 21-08-2010 à 16:24
c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un jardin on commence à manger des tomates un délice je crois que l'on va faire une cure pendant 3 mois voir + ce midi avec 1 oeuf dur 22gr d'abondance et 3 reines claude et bien sur mon café avec 2 édulcorants , car gourmande en sucre aussi depuis le 9 aout j'essaye de tenir c'est dur dur mais je tiens bon grâce à vous je vais y arrivée je mesure 1,41cm et pése 64 kg , je voudrais perdre au moins 10 à 14 kg , petite et ronde ça va plus, du 40 je suis passé au 44 , j'ai de beaux vêtements que je ne peux plus mettre vais y arrivée lol: pour les magazins c'est CARREFOUR MARCKET, ALDI ,PENNY MARCKET puis je vais 1 fois par an AU GROS VOLUME à CORA , pour le café, les pâtes, les essuis tout , papiers toilettes un peu l'alcool ,les sauces etc....puis pour la viande c'est chez MAXIMO du congélateur via micro-onde et aussi vapeur dans un tupperware que j'ai gagné en faisant une réunion voilà à peut prés tout ce que je peux vous dire à oui j'ai 57 ANS C'EST LA PREMIèRE FOIS QUE JE FAIS REGIME !!!! bon week -end à toutes les filles

samo (02) répond Posté le 21-08-2010 à 14:45
les fautes d'ortho on s'en fiche , on les laisse, se qui nous interesse c'est le contenu de vos messages !!

petite question : si je prends un filet de poisson surgelé, je le mets à cuire combien de temps à la vapeur ????? trop cuit pas bon, pas assez immonde !!!!

a leader price il y a du choix dans les poissons, dans les légumes verts toujours surgelés, les purée de légumes je vais aller voir si elles sont cuisinées ou non (???)

vous faites vos courses dans quel magasin ?

linda pour répondre à ta question j'ai 44ans, 1m62 pour 73 kg, mariée, une personne handicapée adulte et j'ai une maladie des muscles qui ne facilitent pas mon quotidien pour tenir debout mais je ne me laisse pas abattre pour autant d'autant plus que je dois cacher tout ça pour garder mon emploi de famille d'accieul pour personne handicapée ou le salaire est une catastrophe !! et bonjour l'ambiance avec les employeurs moi qui pensais faire dans l'humanitaire , faut voir comment on est traité donc beaucoup de stress et donc envie de SUCRE !!!! ça calme de manger sucrer, ça rassure !!! très seule dans mon mariage, donc la nourriture a une grande place.... et oui c'est que nos situation perso ont un impact direct sur notre corps ! un magnétiseur m'avait dit que je m'enrobait de graisse pour me protéger de l'exterieur !
et voilà pour la petite présentation ! et toi ? et les autres bien sur ? on se présente un peu et surtout on revient à notre post si on veut se parler plus longuement d'autre chose j

linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 14:14
pardon je ne me relis pas d'ou ttes ces fautes Samo parles moi un peu de toi si du moins tu es d'accord bisous à Tous

linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 14:10
sauce poisson en papilotte (sel poivre gingembre herbes fraiches Une larme de vin blansc. Un peu de jus de citron vert en bout.plastique oignon en fine rondelle des de fenouil tomate ou autre legume(reste de cerotte chou rapé...)une petite cuil de cràme fraiche 4% le tous au four 20m(si pas poisson frais, filet de pangasius, saumon... surgele)

thon espadon requin ... et oui parfois ils sont à très bon prix grillé aux herbes de provence et grain de sesame, sauce 1tomate ail echalotte herbes de provences (un peu de poivons doux ou courgette, aubergine en petit dès) sauté ds une poelle une larme d'huile

3 olives noires en rondelle persil frais pour la couleur et le gout. Le tou avec des spaguetti à l'eau sauté dans la poelle.

Voilà dejà 2 sauces pour les poissons.

Tu prefere celle du nord ou du sud? ou celà dépend 't il de ton humeur???
Helas pour moi tout est toujours bon c'est mon grand problème.

Quand à la gentille Karine OK pour 2 fois le meme mais présenté autrement.
(poulet au four pomme canelle) poulet froid à la pomme granich..ou autre(voir recette de JM)


linda (mons, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 13:50
Ne pas manger triste mais coloré meme si l'on vit seul manger reste un plaisir des yeux et de gout (bref faire bonne chair merde c'est notre luxe à nous) se dire Y a pas ce que je voudrais mais c'est BON .
Je crois également que de trouver une methode pour cuisiner sans trop de brol encourage car parfois cuisiner léger n'est pas tjs synonyme de perte de temps ou trp de vaiselle.

EX: 1casserole(pate brocoli) y ajouter thon fromage blanc, 1belle assiette jouer avec les couleurs des legumes verts une fine pluie de piment en poudre du fromage!
pas grande preparation petite vaiselle pas beaucoup d'electricité.
joli souper et repos bien mérité pour une bella noché.(TI AMO......)



samo (02) répond Posté le 21-08-2010 à 11:36
la suite : les 4 compotes pommes/poire sans sucre 0,83 euros à lp

Karine, Martine, Linda : on s'y met, 3 déjà pour commencer c'est super !!

Avez vous un leader price ? quel magasin avez vous ?

on pourrait se faire une liste des incontournables à avoir au frigo même si on ne respecte pas les menus à la lettre parce que trop cher et trop d'ingrédients

je commence la liste et mardi j'irai acheter ce que je n'ai pas :

crème fraiche, gruyère rapé, pain complet, yaourt à 0% (que pour moi donc ça va durer plus longtemps et j'achète pour les autres autre chose) compote sans sucre, thé, café (je prévois du déthéiné et du décaféiné pour a partir de 15h, un scoup les sticks de café à leclerc (meilleur qualité quà lp) sont moins cher au kilo en bocal !!!! et pareil vous garder vos stick pour vous !!! ça dure un moment, il y en a chez leader price aussi en déca, c'est buvable)
de l'édulcorant, du citron, des herbes aromatiques, je conseille du curry, du colombo, c'est très fort en gout pour les poissons, viande fade
des bouillons cubes

bien je vous laisse et je reviens si je peux demain ou lundi sur !!!


391 - 400 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?