• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 25-08-2010 à 13:19
Je ne citronne pas l'avocat ; lorsque je le coupe en deux j'utilise tout de suite la moitié qui n'a pas le noyau et cette dernière je la place dans le frigo dans un film alimentaire. Le noyau a la particularité de protéger la chair, ainsi il ne noircit pas ;)
Par ailleurs, la vinaigrette protège aussi la chair et aussi le contact des autres aliments.
Bon évidemment il ne faut pas attendre trois jours :D

samo (02) répond Posté le 25-08-2010 à 12:51
ça me plait mieux ! j'aime pas la macédoine !!!! ze sais suis peut être un chouille difficile ...... en tous cas merci pour l'idée, heu ton avocat, va pas noircir ???? tu vas me répondre qu'en cuisinière avisée, que tu a l'air d'être, que tu vas le citronné ? pffffff ......... :D

ce midi :

saumon fumé avec du citron et de l'aneth !!!!!
le reste des hv coupés (pour retirer les fils) + 1 tomate + 1 vinaigrette jmc

le dessert ! ACCROCHEZ VOUS CA CLAQUE !!!!!! :

4 GROSSES cuillères à café de fromage blanc 0%
1/2 stick de candérel à la vanille (attention un stick = 7 cal / m'en rester au fond du placard ! :P )
1 nectarine coupée et mélangée au from bl :-q :-q

un café noir, sans aucun petit gateau et là c'est carrément la mort !!! :((

Et vous ??? manger quoi ???? on raconte !!!! vivivivivivivi !!!!!!

j'ai acheté 2 kg de cuisse de poulet soit environ 9 cuisses + 1 kg d'ailes de raie (le tout surgelé) et 3 poivrons = 10,60 euros mais ça va me faire au moin 2/3 semaines !

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 25-08-2010 à 12:12
La aussi je vais rajouter de l'avocat en petits dés. :D

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 25-08-2010 à 11:25
Samo,
Je pars vendredi et je déjeunerai sur la route ; je me prépare une boîte de macédoine+2oeufs durs+quartiers de tomate+dés de tomme de chèvre+ échalote ail et persil hachés ; à la place des oeufs tu peux mélanger une petite boîte de thon au naturel. + vinaigrette allégée. Et je m'apporte un melon aussi.

samo (02) répond Posté le 25-08-2010 à 09:56
Astuces de réussite :

avoir toujurs des trucs régime à manger en cas de "je craque", on craque sur une compote sans sucre ou un yaourt 0% ou des batons de crudité c'est encore mieux !! une ou 2 belles carottes font très bien l'affaire

peser ce que vous mangez, moi j'ai fait longtemps à la louche et je prenais des calories en plus sans m'en rendre compte

eviter de gouter vos plats : encore des calories englouties

saler le moins possibles

faites vous plaisir tous les jours, ne serait ce 15 mn avec un bouquin, un feuilleton à la noix à la tv, bref faites vous plaisir,

là je vais à jardiland pour le plaisir des yeux, je ne vais rien acheter bien sur et après j'irais acheter ces foutues cuisses de poulet !!

voulez vous que l'on parle loisir aussi, toujours à petit budget , ?????????????????

samo (02) répond Posté le 25-08-2010 à 09:51
merci martine pour ce menu, a l'air très bien et bon / simple : j'adore !!

linda fait attention de ne pas des cendre tes calories, ton corps a besoin de carburant, vu les horaires que tu fais, fait attention à toi, je t'ai mis une réponse sur l'autre post

ce matin je n'étais pas bien du tout, sensation de malaise, très faim, mal à l'estomac (les médoc n'arrangent pas et j'attaque la cortisone aujourd'hui, c'est surinfecté)

petit dej : 1 yaourt aux fruit 0% + 35g de pain + 10g beurre + thé + édulcorant,
ça fait plus près de 2h que j'ai mangé et je me sens pas bien, donc je ne vais pas rester dans la maison pour fuir le frigo !!!

le midi je refuse de cuisiner,(faut dire que je déprime de bosser à la maison, mes élèves me manquent et le reste) mais faut que je fasse à manger à sandra donc du rapide, ce qu'il faut tout de même et du vrai régime pour moi donc ce midi :

100g de saumon fumé, 1 tomate, des hv déjà cuits, 1 yaourt, 1 fruit, 1 café

pour ce soir je vais essayer d'acheter des cuisses de poulet mais là mon budget commence à hurler : STOP !!!! (surgelées à lp !! bien sur ! )

je pense bien à vous, accrochez vous on se sentira tellement bien après !!! ne serait ce que 5 kg de moins et déjà ça fait une taille en moins et c'est énorme déjà comme résultat alors personne ne lache !!! :-q :x :D

LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 24-08-2010 à 22:23
repas simple et pas cher pour SAMO (02)
carottes rapées s/allégée
blanc de poulet + pates " la sorte que tu veux "
yaourt 0% +1 FRUIT où 2 selon la grosseur où 1 petit biscuit stile "spéculos"
MOI JE FAIS TOUJOURS SANS SAUCE çA ME Dérange PAS !
A TOI DE VOIR
REGALE - TOI ET DIS MOI SI TU AS AIME MARTINE 62

LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 24-08-2010 à 22:13
oui linda , ma journée c'est bien passée couture= bords de pantalons boutons à remettre ect ...avec l'aide de ma maman 85 ans , suberbe en forme , donc manger un peu de tomates du jardin avec du salami(2 rondelles) et encore ma ratatouille fait maison s/beurre,un morceau de fromage allégé , 1 petite grappe de raisin noir( cher!! 9.95 e le kg ) à délimo , mais c'est mon capris , J'ADORE et ce soir re ratatouille 3 èmes jours avec 2 tartines au jambon blanc , 2 petits suisse 0 % Voilàje crois que je suis + où - le régime de jmc .
Demain blanc de poulet avec du fenouil recette micro-onde de tupperware + yaourt blanc 0%,raisin noir bises à toutes


linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 20:39
je vais tres bien t'inquietes je fais encore régulièrement des remplacements à domicile plusieurs jours 6à 14h et 32 toilettes injections prises de sg... reprise 16- 19h sur environ un rayon de 15km. petit budget? pour moi un min de calorie on est pas obligé de tout manger. A tout point de vue un régime demande des sacrifices. Cuisiner a petit budget
c'est un peu donner de sa personne pour meriter le résultat NON?


samo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 19:48
je vous colle le repas de ce soir :

poisson cuit à l'eau (j'ai un peu raté la cuisson )
sauce : crème fraiche 4% + 1/2 citron + gigembre en poudre + sel poivre (mélanger le tout dans un bol, chauffer au mo)
hv et pdt bouilli
yaourt
1/3 de melon (là j'ai l'impression d'avoir un peu faim, faut attendre au moins 20 mn après avoir mangé la sensation de satiété, OUAi je l'ai lu chez jmc !!!!
je vais me faire un déca !

par contre super faim à 18h, j'ai mangé une compote

mettez vos menus, ça donne des idées !!

oh faite, dans le pas cher , je pense à mabelle, je vais acheter un sac de cuisse de poulet surgelées chez lp !!


341 - 350 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?