• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 28-08-2010 à 20:34
JE SUIS TRISTE LINDA TU AS DE BON CONSEILS POURTANT NE NOUS QUITTE PAS

linda (mons, 70) répond Posté le 28-08-2010 à 19:57
c'est vrai que les forums je n'ai pas l'habitude et j'etudie trop les messages ,je vous laisse car je n'ai pas ce caractère là. Bon vent à toutes et beaucoup de bons moments avec JM et de réconfort et échange dans vos forums

doucette (60) répond Posté le 28-08-2010 à 16:04

mmmhhh.... retrouvons le sourire, à défaut de trouver la fortune et repartons sur des bases saines et souriantes !

Allons, nous sommes toutes ici dans un même but ... éradiquer nos kilos superflus par les moyens dont nous disposons et nous avons cette chance de pouvoir communiquer et mettre nos expériences en ligne au service de toutes, non ?

:D Alors, laissons de côté les remarques acerbes ou blessantes... chacun(e) apporte à l'autre réconfort et sollicitude, et si ce n'est pas le cas, personne n'est obligé de participer à un forum mais en aucun cas, personne n'a l'autorité ou la vindicte de chasser ceux et celles qui veulent s'exprimer librement

Le sujet est petit budget... bon, on s'en éloigne de temps en temps... et alors ? ou est le problème ? ça s'appelle communiquer !

;) allez les filles, et Mabelle, reprenez vos claviers et tchatchons dans la bonne humeur

:-* :-* :-*

mabelle (82) répond Posté le 28-08-2010 à 15:32
Je ne suis pas sûre d'avoir saisi les vindictes de certains messages.
Mais je préfère cesser ma participation. Merci à toi samo et aux autres qui savent appliquer les principes d'un forum, tout au moins de celui que JMC permet de pratiquer : l'aide et l'entraide.
Bon vent à toutes. Je continuerai à vous lire avec grand intérêt et zapperai l'inopportun.

LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 28-08-2010 à 15:26
oui DOUCETTE ,c'est bien moi je pratique aussi la peinture décoration!!!!! en plus de la couture,du tricot,des jeux de cartes "belote, manille en club des ainés"les jeudis 2èmes et 4èmes du mois, ça distrait bien , au boit un café à 16h30 ,

doucette (60) répond Posté le 28-08-2010 à 09:01
Bonjour bonjour,

je suis une adepte de la cuisine en quantités. Tout benef : gain de temps et d'argent !
Profiter d'une promo de viande ou de légumes et cuisiner pour manger frais une fois et congeler le reste. Pratique les jours ou on n'a pas le temps de cuisiner ou quand le frigo est vide ... Et au bout de quelques scéances de cuisine, on a un échantillon de plats appétissants et faits maison au congelo Meilleurs et plus économiques que les plats industriels !

Quant aux loisirs à petit prix autres que la cuisine ou les promenades... si vous êtes un peu bricoleuses, pensez à la récup !
Tout ce qu'on peut faire avec des boites en cartons, des illustrés ou des pub destinés au container papiers, des ciseaux et un peu de peinture et de colle... Laissez l'imagination vous guider, voguez sur internet puisez de bonnes idées, et lancez vous !

:) bon week end !


samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 18:56
je ne vois pas de contracdition entre avoir un problème de santé (et tu es concernée )également et faire le régime


linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 13:21
moi qui ne métrise plus ma vue et ne sait pas me relire depuis à peine 2 semaines je suis perplexe.


linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 13:17
OK j'approuve votre sollicitude, mais il y a tant de contracdictions dans vos dires,algo hypo.. comment faire des piques niques excursions courses... si on arrive à peine à tenir debout assez lgt pour scuisiner et je comprends vu mon metier les horrible inconvenients de ses maladies.vous faites preuve de temps de courrage

samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 13:00
pour répondre plus en détail, là on a fait une sorte de blian pour mabelle, à savoir ce qu'elle peut acheter et ce qu'elle peut en faire, le tout correspondant à un petit budget, jacoba nous épaule en nous donnant des trucs et astuces pour garder des aliments, les cuisiner, ce qui est gentil et super pratique, moi ça va me permettre de m'aider, le tout avec de la gentillesse et de l'humour !!! donc moi ça me va tout à fait, qu'ests ce que tu proposes ?

on peut se faire une liste de base, je l'ai proposé personne n'a répondu mais on peut relancer !!


321 - 330 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?