• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 19:42
linda ça va pas bien, t'a pas plus simple et plus rapide ?????
viens manger à la maison, tu vas voir que l'ennemi n°1 de samo c'est la cuisine !!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 17:58
Martine, çà a été ta journée moi mon boulot me manque tellement Que vas tu manger ce soir des tomates aux thon (lol) elles doivent etre meilleures que celles du carrefour.
Ce que j'aime aussin c'est les tomates farcies d'un oeuf passée au four avec une ecrasee de pomme de terre et du persil c'est joli et bon a manger. A tantot ma puce.

linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 17:50
Moi j'aime bien un omelette a la ciboulette baveuse que je laisse refroidir elle continue à s'evaporer et n'est pas sèche dans du pain gris.une petite boulette au cumin froide coupée en tranche moutarde. un petit ravier de riz cantonnais ou taboulet poulet.Pour manger dans la voiture çà doit etre pratique.

samo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 16:50
Besoin de vous les filles : samedi je dois manger dans la voiture, ben viiiii, je vais visiter un élevage de phinx 11h30 puis je vais rencontrer Anubis, un bb sphinx de 2 mois à 13 h donc fait bien que je mange !!!!!!!!!!!!!!!!

alors vous allez , si vous le voulez bien, avant vendredi , me trouvez un repas picnique, genre sandwich de belle qualité, agréable et pratique à manger, que je ne me bave pas dessus, ça fait désordre !!! le dessert : yaourt et compote, ça c'est fait ! un thermos d'eau chaude et stick de café, c'est fait aussi mais le sandwich ..........

Alors des idées ????????????????????????????????????????????

samo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 16:40
mabel, je vois que tu reprends du poil de la bête ! c'est bien ! je suis sure qu'avec tes 25 euros tu peux y arriver

j'avais mis un long mess ce matin et néni n'est point là ! bien la peine que je me foule à pas d'heure le matin

linda, pas mal ton menu mais n'oublie pas les fruits,

ce matin comme j'avais des rdv au lieu de prendre un jus d"orange, j'ai mangé une compote + 56g de pain et 10g de beurre + thé ben j'ai réussi à tenir jusquà 13h ! bon d'accort j'étais carrément affamée mais pas de malaise, c'est cool !!! ceci dit avec l'otite et le reste en ite, peut être que ça me coupe la faim ... sais pas !

ce midi : ultra rapide :
asperges / 6 batons surémi + 1 cc mayo allégée / yaourt 0% / nectarine / café

chez ldl les melons sont à 0,99 euros !!!! mabel, allez hop en courses ! j'en ai acheté 2

ce soir le fameux poisson à CUIRE vapeur, le reste de HV et pdt bouillie, yaourt et fruit, comme tu vois mabel je ne fais pas l'entrée crudité parce que ça ne rentre pas dans mon budget, les crudités me serviront de plat avec les proteines le midi et là du coup je ne fais pas de légumes cuits, ce soir pas de crudités mais légumes verts cuits

je vous rappèle que les crudités peuvent faire gonfler !!!====> gros bide !!!

linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 14:46
J ai finalement pris 2 scampis ds mon surgelateur =60g, roquette, tomate ,1c à cafe de chèvre,j'aime le chevre (style pyramide chavreau) 175 cal/100g moins que la vinaigrette et mayonnaise.

linda (mons, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 09:35
j'ai retenu l'idée du poisson comme çà on mange un peu le meme mais jamais cuit degueu....
J'ai essauye saumon thon evrevisse... j'ai jamais su c'et comme le dentiste . Quelle journée de tous les dangers Mdr

mabelle (82) répond Posté le 24-08-2010 à 09:10
Merci samo pour ton détail des repas à 1400 cal. Je vais m'en servir pour m'approprier les menus proposés à mes possibilités.
J'aime beaucoup ce forum-ci. Je dois travailler un peu. Sans doute, je reviendrais ce soir, un peu tard sans doute.
Bonne journée mesdames. Prenez soin de vous.

samo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 08:45
ben et moi le bisou ?????

tu vois mabel, tu obtiens des résultats !!! avec 25 euros on peut se débrouiller, et les boite de thon, le saumon fumé, tu n'aimes pas ?

les filles un scoup :
hier j'ai fait pour de vrai ma 1ere journée régime correctement et bien ce matin j'ai perdu 500g, je sais faut pas se peser tous les jours, m'en fout !!! la 1ere semaine on peut perdre un peu plus d'un kilo, après faut pas rêver si on perd un kilo c'est super bien et c'est suffisant !!!

astuce, linda tu me confirmes, ne salez pas trop, voir le moins possible because rétention d'eau donc poids sur la balance !!
Tintin et Rubis sont 2 perruches calopsites qui ont été élevées à la main et que je continue à apprivoiser, elles ont 2 mois, je les ai vu à 15j, puis toutes les semaines, je les ai eu à un mois et j'ai continué à les nourrire à la main, à la seringue. En ce moment je les ai toutes les 2 sur l'épaule, et bisouxxxx, et je t'arrache l'oreille, et je te décoiffffffff avec les serres, et je te cague sur le fauteuil !!!! bref que des conn........

bien j'attends de vos nouvelles, vais chez le dentiste et je reviens vers vous cet aprem
le poisson cru ???? je me tate !!!!

LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 24-08-2010 à 07:36
LINDA je t'envoye de gros bisous du pas de calais , pour me situer c'est à côté de FRUGES HESDIN ST POL SUR THERNOISE ET ST OMER 20à 30 km à la ronde sauf pour fruges 1,500km( COUPELE NEUVE) petit village de 200 ames


351 - 360 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?