• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 02-09-2010 à 21:14
au fait, le menu cantine du jour

carottes rapées et taboulé en entrée
poisson et chou fleur
1 rondelé nature et 3 cm de pain
1 orange

ce soir...

1 artichaut sauce allégée avec creme allégée
1 steack grillé et 2 demi pdt sautées (a l'huile.... rrrr aie aie :P )
1 verre de vin :^>
ni fruit ni laitage....

c'est grave, docteur ? :-S

et j'arrete la pour ce soir, sinon, je vais finir par vous saouler avec mes posts :(

doucette (60) répond Posté le 02-09-2010 à 21:07
http://www.les-calories.com/calculateur.html

le meme site autre page, pour calculer les apports de la journée (protides, lipides, glucides, calories)
il faut s'inscrire pour pouvoir y aller
inscription gratuite qui prend 2 minutes

:-* bonne soirée

doucette (60) répond Posté le 02-09-2010 à 21:04
Coucou

Ca y est, j'ai retrouvé le site et je te donne le lien direct de la mozzarella
(mais il y a plusieurs sortes, à toi de voir)

http://www.les-calories.com/calorie-47-mozzarella.html

Et qui retrouve t on comme sur tous les sites qui abordent ce genre de trucs ? l'ami cohen qui fait sa pub !!! :D

je ne calcule pas vraiment le nombre de calories par jour, mais au besoi, je consulte pour me rendre compte...

je n'ai pas vraiment faim, et je ne grignote pas entre les repas. un verre d'eau, un café, une tisane, éventuellement un yaourt ou un fruit à 16h...
Le soir, en revanche, je suis plus stressée apres le travail, et je ressens l'envie de manger, plus que la faim, pour etre honnete, alors, c'est un gros cornichon aigre doux ou du potage sans féculent, ou encore, un morceau de carotte crue. Il y a ... quelques temps, c'aurait été le morceau de gruyere ou la tranche de saucisson... :^>

Mais pour en revenir au budget, ce soir, j'ai "fait les gros" à Cora ! avec les 10% sur les produits de la marque, mais je laisse maintenant les PQ et essuie tout (fausse économique et gros stockage, on s'y retrouve chez LDL au coup par coup)
et pour la bouche, direction le grand frais demain matin pour le plein de légumes et vitamines

... que dites vous de la cueillette ?

:-* :-*

Au fait, skipe, c'est un logiciel gratuit style MSN ou on se connecte sous pseudo et on peut parler via l'ordi ou se voir si on a la webcam

samo (02) répond Posté le 02-09-2010 à 20:18
Doucette, tu utilises quoi pour calculer tes calories ?????

samo (02) répond Posté le 01-09-2010 à 17:57
connais pas skippe !!!

le mélange mozarela / parmesan je le teste ce soir !!!

ben pour se suivre, on peut se mettre ce que l'on mange chaque jour et l'autre corrige par rapport à ses connaissances , je vais rebosser dans les livres de jmc, j'ai acheter savoir maigrir et d'autres qui donnent des explications sur les prises de poids possible

t'a bien maigris quand même, bravo !!

moi je rencontre un souci : j'ai faim !!!! et vous ?

je vous mets demain la recette d'un flan noix coco lith :P

doucette (60) répond Posté le 01-09-2010 à 15:50
rrrro ce que je suis bavarde !

au fait, tu parles de mail, vous connaissez Skipe ?.... pour se parler en direct et meme se voir !

Jacoba, j'aime bien ton idée de croutons à l'ail, tu as raison, ce sera moins calorique ( et moins cher) que ceux que j'achete tous faits et en plus, je pourrai me faire plaisir sans arriere pensée ;)

doucette (60) répond Posté le 01-09-2010 à 15:48
miam... moi qui adore la moussake, mais pour le coup, la, vraiment trop de calories

je suis le programme depuis le 8 mars et j'ai perdu 10 kgs (dans les bons jours, ca varie entre 8 et 10 :^> )
je suis le 1400 calories, quoique depuis quelques temps, et c'est sans doute pour ça que ça ne baisse plus, je me compose mes menus selon les principes diet sans vraiment suivre la grille des menus un êu trop contraignante au niveau courses et prépa

:D je veux bien qu'on se soutienne plus mais le pb, c'est que selon nos courses respectives, on risque de trouver des produits différents :-S comme ceux que j'ai mentionné en direct du grand frais ou je prends la promo de la semaine depuis que je fréquente ce magasin

Alors, comme j'ai repris le boulot, le midi ce sera cantine ou un plat emporté et Je vais reprendre mes soupes du soir, ça me réussit plutot bien et ça cale (menu type hier) avec une tranchette de pain aux céréales et un soupçon de fromage à l'ail style boursin,... je ne rappelle pas de la marque, je l'achete chez LDL


j'avais trouvé un site sensationnel pour les calories, je vais essayer dee le rechercher ( je ne suis pas sur mon ordi, mais j'ai du l'enregistrer sur le mien ds les favoris)
pour la mozzarella, je pense que tu en mettra 30 gr tout au plus, dont 100 calories. Personnellement, je préfère un fromage qui a un peu plus de gout, bien que celui la donne un bon moelleux Essaie de mélanger mozzarella et parmesan, si tu as...


samo (02) répond Posté le 01-09-2010 à 10:16
je vous met la recette des aubergines bolognaises, pour à mon avis 2 gros repas :

2 steack haché 5% (260g)
2 belles aubergines + 3 vielles tomates (lol ! faut finir le frigo !!)
pulpe de tomate
sel poivre piment un peu de vin blanc

faire revenir la viande avec les épices, rajouter les 3 tomates en gros dés, ail échalotte en poudre
un poil de vin blanc, touiller vers la droite énergiquement !!! super important !
rajouter les aubergines finement coupées + pulpe de tomate
faire cuire longtemps

moi j'ai envie de rajouter un peu de mozarella dans l'assiette et faire chauffer au mo, vais voir avec les infos de doucette si ce n'est pas trop de calories en plus

samo (02) répond Posté le 01-09-2010 à 10:10
bijour !!!

pfffff j'ai repris sur la balance, hier j'ai UN PEU débordée, ça ne pardonne pas !!!! donc aujourd'hui je me tiens à carreau !!
doucette, tu fais le 1400 ?
si tu veux la semaine prochaine on se fait toute les 2 un 1200 et on se passe au peigne fin tous nos repas, on peut faire avec nos adresses mail pour pas "déranger" .... moi ça me brancherait bien, je peux regarder le livre, ou il alterne 1400, 1200 et 900 pour booster. Il nous faut l'arborescence des repas, tu as perdu combien jusquà présent et en combien de temps, te reste combien à perdre ?_

heu pour la mozarella si je met une demie boule pour un repas ,c'est trop ? ce serait pour mettre sur des aubergines bolognaises (que j'ai faite hier !!! zavé vu ce sérieux ???? )

jacoba et toi tu as perdu ou tu stagnes ?

:x :x

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 31-08-2010 à 20:12
Doucette,
Les croûtons à l'ail, ne les fais pas en friture, tu les fais directement dans ta poêle à feu doux, et tu les frottes d'ail après. Tu peux si tu veux prendre des tartines, c'est plus facile ensuite pour ailler, et tu casses les tartines en morceaux irréguliers.


301 - 310 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?