• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
mabelle (82) répond Posté le 23-08-2010 à 22:54
Merci à toutes pour vos encouragements. Je vis seule, j'ai 60 ans et je travaille encore (et tant mieux) mais petits moyens restants pour la nourriture. Pas plus de 25 € pour la semaine tous ingrédients confondus.
J'ai déjà éliminé les poissons et les viandes autres que les filets de dinde, de poulet, le jambon blanc, les oeufs et le cabillaud surgelé. Après, pour l'instant, je m'accomode des tomates du jardin.
J'ai un conflit avec l'aliment en général. J'ai beaucoup de mal à faire les courses. Il me faut une liste bien structurée. Pour un peu qu'il manque un produit je suis en difficulté.
Par contre depuis 3 semaines de la formule alimentaire JMC, mes glycémies ont chuté considérablement et ça c'est une victoire.

linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 21:24
TINTIN c'est ton protégé ? le premier baiser c'est la plus belle récompense. Cà vaut tout les régime du monde. bisous de moi aussi

linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 21:14
DIS SAM, tu vas vraiment manger le poisson cru?

linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 21:03
HA HA sam, j'ai été tentée aussi par des haricots vert frais ils sont vraiment partout c'est la periode 2OO g et une1/2 tomate grillée avec le steack hache maison de 100gr
C'etait bien bon et copieux. Pas de dessert quoi que vais me chercher un abricot.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé auj je me sent lourde et gonflée.

samo (02) répond Posté le 23-08-2010 à 19:53
Vous savez comment on fait le tour du monde à pied ?

Un pas après l'autre ....

je pense à vous, à demain !

samo (02) répond Posté le 23-08-2010 à 19:51
pas mal le petit dej linda, on va faire qq chose de toi !!!!

ça y est tintin vient de me faire son 1er bisou !! trop fort !!! c'est un piaf !

ce soir je vous mets ce que je me suis englouti tant j'avais faim :

100g de pattes + un chouille de crème à 4%
en gros 100g de haricot verts bocal lp cuit au mo (micro onde ! ok pour tout le monde ?)
125g de steack haché à 5% + un peu de ketchup mélangé à de la moutarde (noté que je n'ai pas consommer ma vinaigrette donc je considère etre ok avec les calories)
1 yaourt au fruits 0%
une compote pomme poire

il reste des pattes, des hv

je vous mets mon repas , non pas que ce soit passionnant mais parce que ça peut vous donner des idées, pour les recettes allez sur l'autre post !

demain je tente le poisson décongelé cuit dans du citron

terrible ces piaf m'ont cagué sur mon pyjama !!!! :^>



linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 15:50
OK va pour la compote au canderel ce que je fais en automne c'est un riti de porc au thym
souvent au carrefour ils sont en promo à +/-5euros le kg (et au filet encore bien) que je met au four 15 m puis je rajoute des tranche de pomme et poire soupoudrée de canderel et de 4epices un peu de marguarine à cuir et je remet au four j'arrose regulièrement avec le jus des fruit (sans le miel ou sirop de liege) mais le gout y est.
les epices comme dit samo et la qualité des produits de base est primordiale.
Sniff pour mon boudin grille! occupons nous du poisson de samo (samo?)
OK : cafe noir
1tartine pain complet 20 g
fromage a tartiner(1/2 coin) ou en tranche allége(aldi)(1/3 de tranche
(le dimanche oeuf à la coque miam)

mon laitage est pour 16 h

linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 15:26
comme conseillé hier! oui le canderel est celui qui sucre le mieux et il resite à la température (compote pomme au four confiture...)

samo (02) répond Posté le 23-08-2010 à 15:04
je viens de constater que je me suis gourée dans la composition de mon petit dej on a le droit à 30g de pain !!! soit environ 3 t de pain si acheté à la boulangerie ou rayon pain en grande surface, attention n'achetez pas les grandes tranches carrées

en cas de grande faim le matin pour ceux qui bossent à l'extérieur vous pouvez rajouter la tranche de soir : soit 45g de pain, et dans ce cas pour couvrir niveau beurre, prenez du beurre st hubert à 38% de matière grasse et vous serez dans les clouds !!!

samo (02) répond Posté le 23-08-2010 à 15:00
je vous met la structure des repas 1400 cal + renseignement concernant les fruits au sirop, (une boite de peche chez lp moins d'un euro = plusieurs desserts)

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.
Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG (soja)
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage à 0% de MG (soja)
- 1 fruit
- 15 g de pain

Par ailleurs, vous pouvez tout à fait consommer des fruits au sirop mais vous devez tout de même conserver au moins 2 fruits frais sur la journée pour un apport supérieur en vitamines et minéraux.
Consommez 1 poire, 1 pêche, 3 oreillons d'abricots, 2 tranches d'ananas ou 100g de salade de fruit le tout égoutté.




361 - 370 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?