• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
doly (94) répond Posté le 22-08-2010 à 22:28
J'ai essayé un nouvel édulcorant naturel à base d'une plante nommée STEVIA .Il sucre un peu moins que l'aspartam mais il fait 0kcal.On le trouve en supermarché genre Intermarché ou Hyper U.Un peu plus cher que les autres édulcorants.

Je fais mes courses un peu partout et je fais attention aux prix...Je réutilise au mieux les restes . Sinon , ça revient cher un régime!!!
J'ai perdu 1,900kg depuis le 2 août sur 3,600kg que je veux perdre pour être bien dans mes vêtements. Bon courage à tous et toutes pour la suite!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 21:17
son gout est tres agreable il en faut moins et il supporte bien d'etre chauffé :il preserve le gout des fruits cuits(un peu plus cher mais comme disent les mannequins anorexiques de l'oreal" il le vaut bien et nous aussi")tu y regagnes.

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 20:54
Non je met le poisson emballé dans son plastic ds l'evier avec de l'eau chaude il décongelle repidement si tu ne l'as pas sortit avt du congel. Puis je le mets ds le tuperwer avec un peu de bouillon (1/4 de cube ds environ 150ml) sel poivre.Jamais mettre un poisson congelé nature ds le micro onde il seche trops vite. decongelé et humidifié par un peu de bouillon il reste moelleux.Le filet bien chaud sur une salade mixte vinaigrette ne demande pas de sauce et est délicieux ainsi bien épice et humide.
POurquoi pas pour demain,essayer 1 jour de supprimer fruit ou yaout en gardant tes feculants vu tes tendances à l'hypoglycemie.Courage ne te sent pas coupable du as beaucoup de charge sur les épaules c'est juste un petit accident il fait chaud on fait de l'eau... Tu as fais caca(lol) je sais mais çà compte aussi pour le sucre c'est le candérel.


samo (02) répond Posté le 22-08-2010 à 19:01
mon titre est accrocheur alors !! cool !! bienvenue doucette parmi nous

moi pas le moral j'ai encore pris du poids, soit 800g une cata !!

merci pour le poisson linda mais si je comprends bien ton poisson tu l'immerge dans l'eau avec le truc knorr ?

une question quel éducorant est le meilleur au niveau gout ??????? j'ai pris du pas cher chez lp et sous marque à leclerc et ce n'est vraiment pas bon !!! que prenez vous ?

a demain !!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 16:58
Martine j'espere que tu passes un bon dimanche tu es du nord pas de calais pour moi la france c'est grand donc je vous situe sur la carte tu es comme moi une ch'ti que cuisine t'on dans cette région?

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 14:35
en général, quand je cuisine, j'en "gfais pour 2 fois", et la retse, si il n'est pas consommé le lendemain ou le surlendemain au plus tard file direct en boite plastic au congelateur pour les soirs de "disette" ou de "pas l'temps"

Les "petits restes" comme je les appelle qui ne pourront pas etre resservis en l'etat ou ne font pas tout à fait une portion seront la base d'une petite entrée ou d'un flan additionné d'un blanc d'auf et repassé au micro onde

Chez moi, on ne jette pas non plus, et on ne gaspille pas... chaque petite chose trouve ou rzetrouve une place.... et les petits restes peuvent, croyez moi, faire de bons petits plats !
un sorbet fait maison ne retourne pas au congélateur, masi devient un coulis pour une salade de fruits frais, un fond de ratatouille devient une creme ou un caviar du soleil une fois mixé et servi en accompagnement sur des taoste...lesquels taosts sont du pain de la veille grillé au grille pain avec un peu de beurre à l'ail (et oui, de temps et temps seulement, mais c'est trop bon)... des épinards qui restent d'un repas entrent allègrement dans la composition d'une galette verte avec un peu de gruyere et 2 oeufs ( ou la galette de rattrapage...)

mais je parle, je parle..... ou plutot j'ecris, j'ecris, ...

....bon dimanche, et à bientot, si vous le voulez bien
je suis preneuse de tout truc ou astuce aussi...

bon dimanche :D

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 14:35
toc toc toc, bonjour bonjour !...

le titre du forum a attiré mon regard... petit budget
a une époque ou tout est devenu tres cher (il faut bien le dire), je fais aussi attention à mes dépenses et j'ai quelques petits trucs...

mais je me présente : j'ai 57 ans, et 30 kgs de trop... enfin, plus que 20 maintenant, puisque j'ai démarré le programme le 8 mars dernier. je dirais meme que j'ai démarré tres fort, et je vogue maintenant à mon rythme, mais descendant quand meme doucement mais tres suremmment

je profite comme beaucoup des promotions (si ce sont de vraies promotions)
un sac de 5 kgs d'oignons, et un gratuit : c'est ok, et c'est parti pour faire de la confiture d'oignons pour accompagner les viandes froides ou offrir avec un beau tissu qui recouvre le bocal, tout comme les confitures de fruits, rhubarbes

Les aubergines, poivrons, achetés et les courgettes et tomates du jardin... allons y pour des marmites de ratatouille en parit en conserve et en partie congelées...

je prevois de préparer un plat pour lequel j'ai besoin d'oignons ... je fais revenir le double qet j'en stock la mpoitié au réfrigérateur pour le plat du lendemain

.../... oups, trop bavarde...

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 09:30
A oui moi aussi j'ai perdu 1.500.

Pour le contenu de mes textes çà iras mieux car mercredi on commence des injections autour des yeux et çà devrait marcher (a pas peur moi LOL) ce sera pour mieux vous ecrire les enfants!!!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 09:26
Tu vois je suis vraiment heureuse pour toi ce matin moi aussi j'ai été plus sévère vu le pauvre résultat de samedi. Je vois que tu as bien reagit aussi et c'est payant allez on continue ma puce on est là on fait dejà un petit goupe BON DIMANCHE bisous d'encouragement




LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 22-08-2010 à 08:10
contente ce matin , j'ai déjà perdue 2kg , merçi à LINDA qui m'encourage à bientôt


381 - 390 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?