• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
floduvert100 (la rochefoucauld, 16) répond Posté le 04-12-2012 à 10:41
bonjour j ai commencer le 8 10 2012 et j ai perdu 4kg en un mois depuis plus rien je reste stable il faut que je perde encore 10kg je commence a desesperer j aurai aimais les perdre avant noel je vais essayerde me remotiver a bientot :P

Molly88 (REIMS, 51) répond Posté le 04-12-2012 à 00:06
bonjour voici 9 mois que je fais le régime je pesais 78kg aujourdhui j'en fais 64.5 je ne trouve pas de difficulté pour les courses et pas du tout pour les repas je peux vous dire que toutes les recettes sont très facille à réaliser meme mon mari si est très mis voilà mon petit parcourt je n'ai jamais perdu espoir et beaucoup de compliments de ma famille et de mon entourage bon courage à vous tous

p3735963_annie (, 21) répond Posté le 04-12-2012 à 00:04
j'ai commençé mon régime depuis peu cela est vrai avec de bons résultats. mais les courses pour moi contreignantes,il manque toujours quelque chose.les recettes faciles et pas trop mauvaises,sauf la soupe aux moules. si vous l'avez manger quel est
votre avis pour moi c'est berrrk.....a tous je vous souhaite bonne continuation :-q

toutou_minceur (MEYZIEU, 69) répond Posté le 03-12-2012 à 19:22
Ecrivez ici vos commentaires. :( Bonsoir à tous
J'en suis à ma deuxième semaine la première s'est très bien passée j'ai bricolé avec ce que j'avais dans le frigo pas de course specifique à la pesèe - 2 kg 3 TRES SATISFAITE
Cette semaine pour eviter de tombé dans la routine des repas en jouant avec les equivalences et manger toujours la même chose
je suis allée faire les courses samedi et j'ai suivi ma liste de course
Bilan un frigo plein à craquer,une arès midi à préparer des légumes et la contrainte de préparer d'autres repas pour le reste de la famille.
Jai horreur du gaspillage alors je vais utilisé le congel mais cela non plus je n'apprécie pas je préfère les produits frais
Je pense que je vais me contenter de faire les recettes qui m'interresse
J'aimerais connaitre vos avis
Bonne soirée

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 15:58
Sympas vos partages d'astuces pour éviter les gaspillages :-q Continuez à vous soutenir :)

marie_35610 (sains, 35) répond Posté le 27-11-2012 à 11:30
je te dirais la meme chose que minouche, pour la viande tu sais ce que tu vas manger, ex: blanc de poulet, tu achete un morceau de blanc puis tu vas peser ce qu'il te faut pour different repas, les fruit c'est pas dure a acheter et ça ne ce perd pas si tu les met au frais, moi je suis seule pour beaucoup d'aliment vu que mon epoux ne mange pas la meme chose,
au debut de mon regime c'etait la panique,pour acheter, puis petit a petit je me suis organisé, j'ai quand meme perdu 25 kilo, !!! pour la cuisine, c'est telement bien expliqué que tu vas prendre un plaisir a faire tes repas, et en plus c'est suculant, alors bon courage et bon appetie

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 26-11-2012 à 15:37
pour tes courses Marie pas de problème dans ton congèle un sac choux fleur ,épinard ,brocoli ,carotte,haricots etc.... tu en prends une poignée à chaque fois des conserves artchauts coeurs de palmier asperges salsifis , ananas poires (réserves ) etc... tu remplaces quand tu n'en as plus pour la viande , le poisson la même chose un jour dans la semaine va au marché pour tes fruits le tour est joué l'important c'est d'avoir tout sous la main et aimer les lègumes et cuisiner.Bonne chance

marie_35610 (sains, 35) répond Posté le 16-11-2012 à 10:27
bonjour tout le monde ; ça fait un an et 6 mois que je fais mon regime, j'ai perdu 25 k depuis 4 mois je n'arrive plus a perdre mais je ne prend pas, alors au lieu de preparer pour moi seule j'ai mis mon epoux a regime il en a bessoin et cela m'aide , puis pour acheter les aliments c'est plus simple, et nous nous entrainons tout deux, je vous ferais part de resultat dans un mois , pour les exercices la plus part me sont interdite, alors je fait de la marche quand je suis bien car je suis handicape d'une jambe mais du velo de 10 a 15 munutes part jour,meme si je ne me sens pas en forme, bon courage a toutes

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2012 à 17:39
CHRISTINE_611 : N'hésite pas à contacter le Service Client.
coyotapoil : Quel beau témoignage :-q Avec de la pratique, on y arrive :)

coyotapoil répond Posté le 09-11-2012 à 14:11
Comme toi je suis seul chez moi pour les repas.
Au départ j'ai rigolais tout seul dans le magasin à faire mes courses / je restais 1/2 heure au rayon fruit/légumes à chercher à peser à repeser à tournicoter ... à la fin j'me disais qu'on devait me prendre pour un malade qu'ils vont faire appeler un videur et me mettre dehors. Puis petit à petit à force de persévérance je me suis aguéri et même sans me vanter je suis devenu beaucoup plus performant, 2 pommes, 3 poires, 2 bananes, une barquette de fraise tac tac tac,, pesé ok et hop on passe aux légumes,, 2 fenouille, 3 carrottes, 1 céléreri rave, 1/2 chou rouge,1/4 de potiron tac tac pesée et hop terminé direction rayon frais. L'autre jour j'me pointe à la charcuterie j'demande 75 gr de viande de grisons, elle m'dit combien de tranches j'répond 7 tranches , elle s'en va coupé ses trranches revient à la pesée et tac pile 75 gr vendeuse scotchée.


191 - 200 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?