• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 19-04-2013 à 20:51
après 4 semaines, je commence à bien gérer!
c'est une question d'habitude!
entre le marché et le supermarché,ça va...
il m'arrive de chambouler les menus.....quand je n'ai pas ce qu'il faut!

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 16-04-2013 à 09:26
J'ai commencé le 8/042013 et moi je suis à la recherche de recettes faciles et rapides. Je rentre trop tard et j'ai pas envié de cuisiner mais je veux perdre du poids.
SOS envoyez moi des recettes?
J'ai retenu celle avec les champignons et le gésier
Courage à vous toutes

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 16-04-2013 à 09:26
J'ai commencé le 8/042013 et moi je suis à la recherche de recettes faciles et rapides. Je rentre trop tard et j'ai pas envié de cuisiner mais je veux perdre du poids.
SOS envoyez moi des recettes?
J'ai retenu celle avec les champignons et le gésier
Courage à vous toutes

Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 16-04-2013 à 00:10
Moi aussi, j'ai trouvé toutes ces courses fastidieuses....bon, à part mon marché une fois par semaine, je vais au supermarché tous les 15 jours.....mais pas de courses entre temps!et les quantités pour une seule personne, pas facile...
de plus, en Guyane, je ne trouve pas tout...alors, je remplace.....les radis par de la papaye verte râpée après question aux diététiciennes....je chamboule souvent les menus!
par contre , il y a des recettes délicieuses...j'en ai même proposé une.
Je suis à la retraite, mais je me mets à la place de quelqu'un qui travaille...
je suis seule et je me mets à la place de celle qui a une famille...
c'est sur qu'on apprend à manger autrement...
j'entame ma 4 ième semaine....j'ai perdu 1k400....pas terrible...mais je ne perds pas espoir!

mielle9 (77) répond Posté le 15-04-2013 à 22:05
Je suis le programme depuis 5 mois,en vous lisant,je me souviens de mes premières semaines avec le même ressenti que vous.Pour y arriver,il faut être très organisée,vous avez une à 2 semaines pour bien étudier les menus,utiliser les équivalences si vous n'aimez pas,ou les plats (vous avez beaucoup de choix).Ensuite,modifiez la liste de courses en fonction de ce que vous avez déjà ou en fonction des recettes choisies.Maintenant,ça me prend au plus 1/2 heure.Quand vous avez le temps,croyez-moi,faites les recettes de J.M.C.,plutôt que de faire tout le temps une cuisson à l'eau ou à la vapeur,sinon vous allez vous lasser vite.Je me permets de vous préciser qu'il y a plein de recettes "Savoir Maigrir" que toute votre petite famille appréciera,et même vos invités.Il est évident que les menus reviennent plus chers quand vous cuisinez pour vous toute seule.Il y a un livre de J.M.C."Maigrir à petit prix"qui peut vous aider.Je ne regrette pas d'avoir choisi cette méthode pour maigrir.J'ai appris à cuisiner autrement,et maintenant j'aurais du mal à changer s'il le fallait.Bon courage à toutes,j'ai pour la 1 ère fois réussi un régime.Pourquoi pas vous?

BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-04-2013 à 14:59
Bonjour Macha ,j'ai ensayer votre recette j'ai beaucoup aimée je la referais sans exitation merci bon dimanche. :-q

BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-04-2013 à 14:57
Bonjour a toutes ,je viens de lire vous comméntaires,moi j'ai commencer le 18/02/13 j"ai deja perdu 6kg100 ,je travaille beaucoup ,pour ne pas craquer je fait les repas la veille comme ça quand je rentre chez moi a 19h ou vooir 19h30 c'est pret,le matin avant de partir travaillé je laisse le repas pour mon mari et mos fils avancé ,au sujet de suivre la liste de repas a la lettre moi je le suis ont va dire aux allentours de 96% je remplace souvent une recette propousé par 2 tranches de jambon blanc degraissé ou du poisson ou 2oeufs ,ne regrettez pas votre inscription bon courage a toutes

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 10-04-2013 à 12:26

ce midi j'ai fait ce que j'avais envie!!! mais en suivant les doses de mon repas suggéré, il faut aussi se crueser la cervelle parfois pour bien manger!!!
il y a une dizaine de champignons frais (de Paris)
6 radis
100 g de gésiers de volaille dégraissés
deux petites pommes de terre
de la laitue
le tout arrosé de sauce au fromage blanc, moutarde ancienne, ciboulette, persil et échalottes (mélangez le tout et arrosez votre assiette au dessus
j'ai dégraissé les gésiers a l'eau chaude pour les dégraisser de la graisse de canard et je le ai laissé égoutté toute la matinée
voilà dites moi si cette recette vous plait je la suggère a Mr cohen
elle a remplacé :
mes betteraves (en entrée)
mes épinards en plat de résistance
et du riz que j'ai remplacé par des pommes de terre et voilà
bon appétit mesdames!!


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 10-04-2013 à 12:16

ne vous découragez pas!!! l'essentiel est de manger équilibré!!!
s'il y a des blettes et que vous n'aimez pas faites des endives cuites!!!
si vous n'avez pas de carottes, faites une petite salade en rentrée!!!
l'essemtile est de remplacer un légume pas un autre
une protéine, (viande) par une autre ou par un oeuf ou un poisson
un fruit par une compote
un yaourt par du fromage blanc etc!!!!
moi, je fais mes courses a la semaine j'en ai pour 60 euros a peu prés, je dépensais bien plus avant!!! pour des conneries qui me faisais grossir!!!
et la semaine d'aprés s'il me reste des trucs fromage blanc yaourt etc!!!! je n'achéte pas forcément tout!!!
il faut savoir gérer son frigo!!! finir d'abord ce que vous avez du moment que vous suivez la trame des menus
çà fait un mois que je le fais et j'ai perdu 6 kg.... sans effort, bien sur je cuisine, mais ce n'est pas des recettes compliquées et franchement elles sont bonnes en plus!!!
bon courage les filles, il marche ce régime, c'est la premiére fois que je maigris avec un régime(mis a part WW)!! et dieu sait si j'en ai fait, je ne voit pas que c'est un régime d'ailleurs, pour moi c'est une autre façon de manger plus équilibré et croyez moi çà vaut le prix!!! j'ai payer plus cher pour ne pas maigrir!!! ne découragez pas celles qui veulent y arriver!!! il faut être prête a faire un régime, a changer sa façon de manger et çà vaut des petits sacrifices meme monétaire, la santé est plus importante que l'argent!!! je précise que je vis seule et je fais mon régime seule et que çà fonctionne!!!!

eaufraiche (lisieux, 14) répond Posté le 03-04-2013 à 14:47
JE rajoute que je pensais que le carnet de coaching serait offert vu le prix du programme, encore une dépense de plus, et je n'apprécie pas les pubs sur le site qui incitent à encore plus dépenser, tout çà n'est qu'une affaire d'argent et ce régime n'est rien d'autre qu'un régime hypcalorique


121 - 130 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?