• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
frapro (CARROS, 06) répond Posté le 17-01-2013 à 12:58

bonjour, idem pour moi, je commence lundi, je viens de faire la liste des courses rien que pour moi c'est énorme, j'aime manger simple même si cuisiner ne me pose pas de pb, donc je te comprends je vais jouer le jeu et après je verrais en fonction des kg perdus! à plus et courage ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:49

Bonjour,

Pour bien commencer l'année 2013 l'équipe d'animation se mobilise et vous propose de vous aider à atteindre votre objectif minceur plus facilement.

Rejoignez nous dans le forum > http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124514
(forum "moral, motivation et régime savoir maigrir" / discussion "semaine booster : vos résolutions minceur 2013")

Bonne journée et à très vite

Cyrille

berteloot (velaux, 13) répond Posté le 07-01-2013 à 18:10
Bonsoir je suis Micha, j 'ai commencé le régime le 17/12, j 'entame la 4èm semaine et j 'ai repris un peu pour les
fêtes, là je me reprend et j 'espère bien réussir. :-q

Chiara17 (dampierre-sur-le-doubs, 25) répond Posté le 04-01-2013 à 12:07
Réponse à Marie.

Bonjour Marie,

Je vous comprends très bien car je vis la même situation que vous. C'est pénible de faire autant de cuisine quand on est seule! Je me suis démotivée surtout pendant cette période de fêtes mais là j'ai décidé de reprendre correctement. Je vais m'organiser différemment et préparer mes plats à l'avance et penser aussi au congélateur.

Allez courage! On va y arriver ;)

costeja (Sanssac l''église, 43) répond Posté le 01-01-2013 à 21:34
bonjour à tous!!!!bonne et heureuse année 2013 c'est promis je pars sur le paquebot savoir -maigrir pour qulques mois encore :-q pour les fetes je me suis laissé emporté par la gourmandise je sais ce n'est pas bien mais bon je vais me reprendre a bientot

costeja (Sanssac l''église, 43) répond Posté le 01-01-2013 à 21:34
bonjour à tous!!!!bonne et heureuse année 2013 c'est promis je pars sur le paquebot savoir -maigrir pour qulques mois encore :-q pour les fetes je me suis laissé emporté par la gourmandise je sais ce n'est pas bien mais bon je vais me reprendre a bientot

sylthy (moncrabeau, 47) répond Posté le 29-12-2012 à 11:42
bonjour à tous! je commence lundi je pense pouvoir suivre sans trop de problème les menus proposés avec les équivalences pour ce qui ne me conviendrai pas je vais faire les repas pour deux car ils m'ont l'air bien équilibré et varié j'adapterai aussi mes recettes perso...mon but 10 kg en moins et faire perdre un peu de poids a mon mari....... ;)


joechi (chateau thierry, 02) répond Posté le 22-12-2012 à 14:24

Bonjour Moi je vis seule et je suis JMC à la lettre : j'ai commencé le 3 de ce mois et j'ai déjà perdu pas mal !
C'est bon mais il faut cuisiner, sûr !!! C'est hyper copieux, cela fait beaucoup de choses à acheter, cela fait plus de frais aussi, cela fait de la vaisselle à faire (et je suis seule) et du boulot pour le faire !!!
Mais quelle satisfaction !!!
Je suis une "Manou" de 60 ans aussi ***********
Joyeux Noël de Picardie, Château-Thierry 02 ******************** :)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2012 à 14:11
Bonjour!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation dans votre chasse aux kilos! C'est aujourd'hui que je vous quitte pour d'autres horizons :-)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=118897

Vous pouvez me suivre bien sûr!! Ce sera un réel plaisir!

A bientôt et régalez-vous pendant les fêtes!

Delphine


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 23:46
Courage Cellec, tu es sur la bonne voie :-q Doucement mais SUREMENT!

Objectif des fêtes : ne pas prendre 1 gramme :)


161 - 170 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?