• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
p6871679_annie (, ) répond Posté le 28-03-2013 à 08:33
Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai commencé le 25 février , la galère avec les courses ,j'ai suivi la liste et me suis retrouvée avec des produits que je n'avais pas besoin ,donc la 2è semaine j'ai regardé les menus et j'ai acheté que le nécessaire ,, ouf je m'y retrouve ,
je suis seule ,j'ai toujours fais de la cuisine avant pour toute ma famille ,donc pas de souci ,,je suis les repas correctement
je ne mets que très peu d'épices ,
pour celles et ceux qui ont un conjoint et de la famille ,ne pas paniquer ,préparer UN SEUL ET UNIQUE REPAS ,une autre
façon de manger pour tout le petit monde , pour la personne qui doit maigrir ,elle aura sa portion ,son repas ,pour les autres
les portions seront augmenter et surtout sans restriction de pain ou fromage ou dessert ,,et vous verrez que tout ce passera très bien et découvrirons de nouvelles saveurs,
j'en suis à ma 5ème semaine et j'ai perdu 5kg , je poursuis et avec le printemps et les beaux jours qui arrivent ,la motivation est là,
SOYEZ TOUTES ET TOUS MOTIVER POUR AFFRONTER CES SATANES KILOS ,surtout ne pas hésiter à écrire ,ça fait du
bien ,car on sait que quelqu'un vous lira et ce dira ,, je ne suis pas toute seule,
BONNE JOURNEE


p6681790_gerard (Vincennes, 94) répond Posté le 19-03-2013 à 17:08
bonjour à Toutes et à Tous,

2ème semaine, comme mes compatriotes, j'ai beaucoup de mal à faire les courses ( choux rouge, choux fleurs, radis noir etc, les quantités sont énormes pour une seule personne), dito pour les préparations; n'ayant jamais fait la cuisine dur dur, et mon épouse qui elle doit grossir (45 kg) c'est pas facile !!! sans parler des nombreux restes dont je ne sais que faire, je ne peux pas les partager.

Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution pour les restes ? je suis preneur, merci d'avance.

Je garde le moral, je continu, j'ai perdu 2 kg depuis le 11 mars Alors !!!
G.G


Yomie répond Posté le 16-03-2013 à 19:58
Bonjour,
J'ai commence le 16 avril 2012 et ai perdu 16 kgs. Je n'ai pas eu de pbe de course, car je faiisais deja le marche tous les samedi.
Par contre dans les 1eres semaines je ne pensais qu'a la nourriture. Un enfer. Mais maintenant tout va bien. Plus que 3 kgs a perdre. En fait depuis 6 mois je suis stabilisee sans aucun kg repris, mais le printemps arrive et donc je reprends mes efforts. Courage a toutes. Tenez bon.

vvivi (bergerac, 24) répond Posté le 10-03-2013 à 17:10
moi je commence lundi !!! et la j ai peur !!! :(( la liste de course !!! et tout !!! pfff j espéré que je vais y arrive grrr sa me stresse

Mymi1602 (Bercheres saint germain, 28) répond Posté le 03-03-2013 à 18:43
Bonjour je commence demain et j'ai une recette pour vendredi de chou frisé sauté sans MG, comment le prépare t on ?
faut il blanchir le chou avant ?
Merci de votre aide

gegejojo (waziers, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 16:49

:^> :^> :^> je ne perd pas un gramme pour l instant mais je digére mieux j espere que ca va venir c vrai que la liste de courses pas tjr évident

Liloute_226 (OYNNAX, 01) répond Posté le 04-02-2013 à 15:06
Coucou, moi cela fait depuis le 19 novembre que j'ai commencé et il est vrai qu'au début il est trés difficile de faire les courses car il faut acheter des produits que pour ma part je n'achetais pas très souvent ou très peu. Mais après quelques temps on apprécie de les faire et en ce qui concerne la cuisine il est fait aussi qu'il faut s'y mettre. Moi je suis célibataire et mes horaires de travail ne sont pas toujours les même et surtout le soir il m'arrive de ne pas avoir envie de cuisiner et je me fais des trucs vite fait tout en respectant le programme, ça à l'air de fonctionner pour moi car j'en suis à 7kg de perdu, malgré un décrochage pendant ces satanées fêtes de fin d'année et pendant une partie de janvier, mais depuis 2 bonnes semaines j'ai repris les rennes et je garde en tête la petite robe que je pourrai certainement mettre cet été, je croise les doigts.
Bon courage tout le monde. Bizouss

manoli12 (Sartrouville, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 14:11
Bonjour à toutes (et tous ?)
Moi aussi la 1ère semaine je me suis dit que c'était contraignant ces repas. En fait pour les courses c'est juste une autre façon d'acheter et dès la 2ème semaine on s'aperçoit que c'est simple. Pour les préparations des repas j'ai investi dans un cuiseur vapeur à 3 étages : au 1er niveau la viande ou le poisson (sauf viande rouge bien sûr ) au 2ème niveau les légumes verts et au niveau d'en haut les féculents (ou un desser à cuire ). En environ 30 mn tout est prêt. Vous pouvez même préparer vos plats le matin et mettre au frigo. Pour mon mari, j'augmente les proportions, il mange comme moi et trouve ça très bien. Bon courage


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 26-01-2013 à 10:21
Courage Annie, les fêtes sont toujours des moments difficiles lorsqu'on a perdu quelqu'un.
Le printemps va arriver, le soleil aussi.C'est en ce début de saison qu'on sent le plus nos kilos en trop.
Aussi reprend le dessus même si tu ne perds pas 1 kilo par semaine, continue.
Bon courage

p3735963_annie (, 21) répond Posté le 24-01-2013 à 22:37
lorsque j'ai commençé mon régime,je venais de perdre mon frère adoré,j'ai voulu quand mème le faire pour me motiver
et m'accrocher a faire autre chose ,j'ai cuisiné et recuisiné pour avoir l,espris ailleur, mais depuis les fètes de fin d'année
j'ai déccroché; j'en étais pourtant a moins 6kg500 en 6 semaines, mais ces fètes m'ont anéanties ,merci si une une personne
me donnais le gout
dereprendre


merçi à vous toutes et bonne continuation @-)


141 - 150 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?