• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
habanita42 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 22-01-2013 à 19:40
Bonjour à toutes, je viens de commencer le regime et quelle galère avec des horaires de boulot 6h45 a 20h le soir. Quand je rentre à la maison et qu'il faut préparer 2 repas pour mon mari et pour moi, je suis découragée d'avance et j 'ai la fringale et pas envie de manger. Mais bon il faut tenir bon. On en viendra à bout de tous ces kilos

florencelass (Le donjon, 03) répond Posté le 22-01-2013 à 11:28
Bonjour je suis Florence c'est ma 2 eme semaine de régime et j'avoue que moi aussi je me suis dit houla beaucoup de choses à acheter et en plus il va falloir cuisiner encore à part parcequ'a la maison ns sommes 6 j'ai 4enfants et un mari qui eux ne sont pas au régime !!! Et puis des le début j'ai pris et prend toujours plaisir a me faire des petits plats car au moin comme ça on mange avec pleins de saveurs différentes et on ne se lasse pas !!! Courage les 1 er courses sont les plus difficile et après vs verrez comme on perd tt c'est kg en mangeant bon !! ;)

Rosaline9 répond Posté le 22-01-2013 à 11:21
réponse à frapos, bonjour ,je suis rosaline, et je suis très contente j'ai commencé le 8 octobre 2012 et aujourd'hui j'ai perdu 11 kilo, c'est vrai que les prèmières semaines s'est une organisation de courses comme j e l'écrivai à marie mais après cela vous simplifie la vie , alors e lachez pas je vous souhaite bonne continuation

Rosaline9 répond Posté le 22-01-2013 à 11:17
réponse à marie, ne vous découragez pas , c'est vrai que la première semaine cela fait beauocup de courses de laitages et de légumesz, mais une fois que vous avez vos réserves prêtes ce la vous simplifie la vie au contraire, d'une semaine à l'autre vous avez toujours des réserves de légumes congelés, et vous n'avez qu'à piocher dans le congélateur, et si vous avez une petite faim vous avez toujours des aliments autoriser dans le régime à votre disposition au lieu de se laisser tenter par des sucreries que je n'achète plus, c'est plus facile. par exemple avant j'utilisais 2 litres d'huile d'olive par mois, aujourd'hui j'ai encore la bouteille quej'ai achté au mois d'octobre(1 cc par jour s'est très peu), puis si la viande proposé vous emble trop chère vous pouvez la remplacer par une viande que vous aimez et moins chère. je vous souhaite de continuer et du courage. il suffit de s'organiser.

MOUCHKAP3 (malakoff, 92) répond Posté le 21-01-2013 à 20:18
Bonsoir,
moi aussi je commence aujourd'hui et je trouve aussi que les menus sont trop variés avec bcp d'ingrédients. Mais je pense faire par équivalence de groupes alimentaires (légumes, protides laitages ...) en fonction de ce que j'ai ds le frigo, tout en essayant au max d'acheter ce qu'il faut mais sans^suivre à la lettre les menus. Bien sûr en respectant le poids des aliments.
Bon courage à toutes et tous, MouchkaP"

MOUCHKAP3 (malakoff, 92) répond Posté le 21-01-2013 à 20:18
Bonsoir,
moi aussi je commence aujourd'hui et je trouve aussi que les menus sont trop variés avec bcp d'ingrédients. Mais je pense faire par équivalence de groupes alimentaires (légumes, protides laitages ...) en fonction de ce que j'ai ds le frigo, tout en essayant au max d'acheter ce qu'il faut mais sans^suivre à la lettre les menus. Bien sûr en respectant le poids des aliments.
Bon courage à toutes et tous, MouchkaP"

bazeth9 (magnanville, 78) répond Posté le 20-01-2013 à 14:47
Bonjour,
J'en suis à mon x ieme regime et je m'apercois que celui ci est le plus proche des conseils des dieteticiennes classiques avec les repas en plus
J'ai été suivie pendant qques tps dans une clinique et on m'avait conseille de prendre tous les repas mais pas forcément dans l'ordre
Pour les courses je regarde ce que j'ai et j'adapte avec les équivalences
Je n'aime pas cuisiner surtout parceque je n'ai pas le temps alors je cuisine au micro ondes rapide simpleet sans matière grasse je vais essayer de vous mettre dans mon blog mes idees
Bon courage

mimine266 (montelimar, 26) répond Posté le 20-01-2013 à 14:29
Bonjour,
Moi je trouve que je depense moins qu"avant, je respecte bien ma liste, l'autre jour il etait note rosbif je l'ai remplace par une viande rouge moins chere au kilo et a table c'est pour tout le monde pareil sauf que je rajoute des feculents pour les enfants et mon mari. Connaissez vous les magasins de destockage alimentaire il y a de bonnes affaires a faire et je n'ai jamais etait malade.
Bon courage pour la suite

marianechou (Chartres, 28) répond Posté le 20-01-2013 à 01:40
bonjour moi j'ai 4 enfants a la maison et je me suis rendu compte qu'il avait beaucoup de cuisine a faire et sa prend beaucoup de temps sans compte la facture des courses,je deprime pas mais je me pose la question comment je vais faire,je suis tres motivé pour le régime et je voudrait pas que tout sa me pose un problème j'aimerai avoir de la simplicité des mes repas merci a bientot


mariane

giseledu26 (dauvers, 26) répond Posté le 17-01-2013 à 18:37
moi aussi je suis seule et n azime pas la cuisine et beaucoup d ingredient propose je prefere les choses simple mais je vais quand meme essayer



151 - 160 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?