• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
annick334 (méréville, 54) répond Posté le 30-04-2013 à 12:58
je trouves que le régime de mr Cohen est bien si il a trouve le bon plan tant mieux pour lui par contre au niveau des prix cela reste très abordable . Je trouve que cela n'ai pas bien de critiquer si on ne veut pas faire ce régime et dukan ces pas un arnaqueur bof ?????? http://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_down.png

pixelisa (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-04-2013 à 11:40
je suis de l avis general, j ai commencé la semane dernière , je nai pas eu le temps de faire la liste de course.
Ca me semble colossal.
est ce que vous mangez toutes uyne entree ,des protéines , des legumes, un laitage et un fruit??????
a chaque repas

Ca me semble énorme
j ai du mal a comprendre le fonctionnement du forum

bonne journee et merci pour aider une debutante

pixelisa (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-04-2013 à 11:40
je suis de l avis general, j ai commencé la semane dernière , je nai pas eu le temps de faire la liste de course.
Ca me semble colossal.
est ce que vous mangez toutes uyne entree ,des protéines , des legumes, un laitage et un fruit??????
a chaque repas

Ca me semble énorme
j ai du mal a comprendre le fonctionnement du forum

bonne journee et merci pour aider une debutante

annick334 (méréville, 54) répond Posté le 30-04-2013 à 11:36
bon nous savons tous que les régimes sont à la mode et que cela marche très bien en ce moment dukan etc moi je pense il faut bien choisir ces forums de régime j'ai trouvé personnellement que celui de mr cohen n'est pas mal par contre aux niveaux des repas un peu sophistiquées mais je remplace par autre aliment si cela ne me convient pas il y à toujours des aliments non caloriques cela donne des idées pour des plats . C'est vrai avec l'age c'est un peu plus difficile il faut de temps en temps se remettre en question, moi je n’achète pas du fromage pour 30 gr de ceci ou cela je fais avec se que j'ai en faisant attention il y a toujours moyen de s'arranger et puis je ne suis pas au marathon je verrais bien la suite des événements.annick 334

guimarp (aulnoy les valenciennes, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 10:36
bonjour,
j'ai eu la même impression contraignante la première semaine, mais j'ai vite compris le système des équivalences.. beaucoup plus pratique et moins onéreux ! je ne trouve pas une réponse à ma question au sujet des équivalences : peut-on vraiment utiliser les équivalences à chaque repas et remplacer systématiquement un aliment par un autre plus adapté à notre goût ?
Je n'ai pas perdu 1 gramme la première semaine (je suis à la seconde) et pourtant j'avais bien suivi les recettes et respecter les proportions je me sens un peu abandonnée, je n'ai pas de réponses sur le site...je crois que j'ai surtout amaigri mon porte-monnaie encore une fois !

BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-04-2013 à 07:45
Bonjour a toutes ,je sius toute a fait d'accord avec vous magicmonique ,la premiere semaine moi aussi j'ai eu pour un peu chére mais les semaines suivantes j'ai pas mal fait avec les équivalants au niveau du fromage des entrées même des plats quand une recette ne me convenez pas je la remplace par de haricots verts ou outre legumes avec du jambon ,des oeufs ,ou du poisson ,et quand j'ai quelque chose qui est marqué au frigo ou au congelateur je vais pas au supermarché ,et toute maniere je parle pour moi perso le Dr.Cohen n'est pas venu frapper a ma porte pour me mettre au regime ,c'est moi qui est fait la demarche ,alors si j'aurrais pas eu du resultat tampis pour moi ,maitenant q'un regime est un peu contraignant ça oui ,mais il faut savoir se que l'on veux il y a un diton qui dit pour etre belle il faut soufrir.
Bon courage a toutes et tenez bon je vous rassure que ca vaut le coup :-q


magicmonique (VALS DES TILLES, 52) répond Posté le 29-04-2013 à 14:15
pas de panique, les premières semaines on a l'impression de faire trop de courses,et trop de cuisine.
mais une fois qu'on a compris la structure des repas (voir dans les bonus) ça va mieux
il faut aussi se servir des équivalences qui permettent de faire simple quand on n'a pas letemps de cuisiner (tomates croque au sel à la place d'une entree plus élaborée....)
bon courage


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 25-04-2013 à 09:28

merci les filles!!! ne vous découragez pas et ne découragez pas celles qui veulent réussir!!moi j'ai perdu 10 kg en deux mois!! et j'ai fait Dukan!!i je n'ai jamais perdu tant!! oui 5 kilos que j'ai repris de plus belle quand j'ai arrété!!i :((
a choisir, je préfére le régime de Mr. Cohen qui est plus raisonnable et équilbré, on mange de tout!!! et c'est bon!!!
bien sur, il faut de l'organisation, et cuisiner un peu!!! ce n'est pas une pizza et a table ni des pâtes sauce tomate !! l’alimentation commence par la cuisine et oui!!moi je salive déjà quand je fais mes petits plats!! :P
bien sur vous me direz , je suis a la retraite, j'ai tout mon temps, oui, mais j'ai aussi des activitées qui me prennent du temps, ma vie privée!!! je fais mes courses avec la liste! (extrordinaire!!!) j'ai mes menus que je note chaque jours!! pas la peine de se casser la tête avec le fameux "qu'est ce qu'on mange ce midi?, ce soir?? :^> tout est écris ya ka!!!franchement vous êtes de mauvaise foi!! pour maigrir il faut aussi faire des efforts!!! un peu de sport!!! rien que de la marche suffit en plus!!
en deux mois j'ai perdu 10 kg !!! et je n'ai pas faim! :D !! et je ne suis pas fatiguée!!! au contraire je déborde d'énergie!! bon que Mr. Cohen se fasse du fric avec çà, bof, il a raison, j'en ferai autant!!! si j'étais nutritionniste!!! franchement, il a raison quand on voit le nombres d'obéses qu'il y a en France (et ailleurs) il serait temps que l'on y pense!!! car avec l'obésité, il y a aussi les maladies cardio vasculaire, problémes de jambes, etc!!!!! bref je ne trouve pas çà cher non plus!!!! aller voir un diététicien a raison de 50 euros par visite et dans ma région!! a paris çà doit être bien plus cher!!!
quand au repas, oui çà fait une somme a débourser chaque semaine mais combien dépensiez vous avec les pizzas les hamburguers l etc!!!! bien plus!!! >:)
quand au pub des produits a coté, moi, je ne le sprend pas et voilà!!! je n'ai pas les moyens nous ne sommes pas obligée

BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 25-04-2013 à 07:54
Bonjour a toutes ,pour moi le regime DUKAN c'est un detraquer du corps humain ,comment manger que de la viande 3 jours ou 4 de suite ,je l'ai commencer au bout de 2 jours je n'en pouvais plus ,une halaine de chacal +++++,moi perso je ne peux pas laissé dire que c'est une arnaque ,j'ai suivi les repas propousé et rien de plus et depuis le 18/02/13 j'ai perdu 7 kg et sans faire du sport car j'ai vraiment pas le temp,alors quand je lis que ca coute chére NON ,ca coute le prix de la nouriture a peu prês normal ,bon courage a toutes :-q :-q

eaufraiche (lisieux, 14) répond Posté le 24-04-2013 à 15:32
que puis-je te dire ? j'ai été extrêmement déçue du programme annoncé, la liste de courses, les menus annoncés pas le temps de m'occuper de tout çà , du coup je suis retournée au régime dukan et j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines, c'est le meilleur régime que j'ai pu trouver pour perdre au plus vite et se stabiliser, je vous conseille le régime dukan, le régime cohen est trop contraignant et trop basé sur le marketing, on ne tombe jamais sur un truc à devoir acheter, cohen ne pense qu'au fric, tant de choses à acheter en plus de la liste de courses, c'est hallucinant, et des produits en plus qui n'ont pas fait leur preuve du tout, j'en ai fait l'expérience, je suis contente de mon régime dukan, le régime cohen n'est basé que sur le fric, la pub sur x produits, le plus possible, on sent que l'argent compte plus que le bien être de ses patientes, çà tombe sous le sens et plus les semaines passent plus c'est évident, donc à voir pour ceux qui ont les yeux ouverts, ne vous laissez pas avoir, on s'est fait pomper du fric pour des prunes, le compte en banque de monsieur cohen gonfle, de plus il n'est même pas capable d'appliquer sa propre méthode, il a du ventre, et quand on le voit à la télé il est clair qu'il a du poids à perdre, alors où est la cohérence là dedans ? grosse arnaque, je me suis fait entubée de 90 euros que je regrette bien,nombreux ont demandé leur remboursement sans réponse,


111 - 120 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?