• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 17:36
ps, ce soir à 19h15 on écoute RTL et JMC, certainement rediffusé sur internet si pas rentrée du boulot!!

ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 17:26
salut les filles!!!
j'ai passé un excellent we, mes amis st repartis dimanche matin, mon fils dimanche apres midi, nous revoilà seuls pour la semaine..
on a fait une belle ballade en fin d'am, 1h1/2, trés agreable!
j'ai lu vos messages et la confiance dont vs faites preuve à vous confier ainsi me touche bcp...on a ttes nos fêlures, les exprimer à "haute voix" sur le forum ns permets sûrement d'avancer :x

RenateA (34) répond Posté le 16-05-2010 à 22:18
Coucou les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, bisou à toutes :-* :-* :-* Renate

france (saint malo, 35) répond Posté le 16-05-2010 à 12:03
Bonjour, un coucou de Bretagne où il fait frais mais pas de pluie!!!!
Courage à toutes pour le régime, j ai 61 ans marié avec un égoiste mais il y a pire
2 enfants 37 et 35 ans 2 petits enfants. travaille à mi temps je suis comptable;
mon mari accepte le régime; je suis contrainte de le faire suite à un A V C - commencé
JMC le 25.01.10 perdu 5 kgs perte lente mais pas désespérée.Renate, comme toi j ai fait
des régimes et du yoyo avec plus de reprise .Mon défaut ou mes défauts pas assez de
sports ou marche tout simplement; et surtout ne sait pas se relaxer je ne sais pas
gérer mes émotions déjà avant mon AVC maintenant c est pire Bon Dimanche a bientot

RenateA (34) répond Posté le 16-05-2010 à 09:52
Salut mes copines! ;)
Je crois que je squatte ce forum toute seule en ce moment, normal, c'est le weekend et vous avez certainement d'autres occupations que de passer la vie à l'ordinateur!
Je me suis pesée ce matin, -1.3kg cette semaine et ça me fait un total de 5.4kg dépuis le 19/04, je trouve ça génial et ça prouve bien que ce régime marche!!!
Je vous envoie des gros bisous :-* :-* :-* , passez un bon dimanche et profitz bien du soleil B-) B-) B-) qui pointe son nez
:x Renate :x

RenateA (34) répond Posté le 15-05-2010 à 22:17

Bonsoir les filles! ;)
Après mon passage à vide d'hier ça va beaucoup mieux aujourd'hui, plus de maux de dos (mon kiné est uin magicien!!!!) et le moral à rebondi avec ces quelques heures de repos!
COLINOU, ce que tu dis sur la carapace me fait bien réflechir, je me suis déjà posée la questuion si je ne garde pas mon poids comme une autoprotection, même si je ne suis jamais arrivée d'aimer mon corps! Dans ma vie j'ai beaucoup souffert des hommes violents, ça commencé avec mon pére et ça continuait pendant pas mal d'années que j'ai vecue avec différents partenairs, donc 1 mari. Faut dire que l'alcool était un facteur important dans tout ça, à l'age de 37 ans je me suis débarassée de la boisson et par la même des hommes! Maintenant j'ai 50 ans et j'ai un envie reel de devenir une femme epanouie et cela passe obligatoirement par la perte de tout ces kilos qui me pesent lourd sur les jambes mais surtout dans la tête!
Waouhhh, c'est bien la première fois que j'ai sortie tout ça, je crois que ce soir une petite seance de meditation s'impose à moi!
ANN, je te souhaite un bon weekend avec tes amis, j'espère qu'il y aura du soleil!
Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable sejour au pays des rêves.
Bisous Renate

colinou (13) répond Posté le 15-05-2010 à 17:59
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pourquoi perdre encore 10 kilos ? Pour aller jusqu'au bout...après une multitude de régimes. Pour voir dans le reflet du miroir quelqu'un de plus jeune, de voir dans les yeux des autres que tu n'es pas moche, d'enlever
une carapace... Ceci dit pendant des années j'ai appris à m'accepter comme j'ètais (ce qui me paraissait moins difficile que les régimes yoyo)et j'y arrivais!!
Je vous souhaite une bonne soirée
A bientôt

RenateA (34) répond Posté le 15-05-2010 à 06:08
Salut ANN, bonjour COLINOU! ;)
Vite un petit coucou, je dois me depecher, je voulez juste vous dire que ça va mieux qu'hier! ANN, profite pour passer une bonne journée avec tes amis et pas peur de la pesée,ça prendra le temps qu'il faudra!
Je vous embrasse, les filles, à ce soir, bises ;) ;) :-* :-* :-*

ann71 (71) répond Posté le 14-05-2010 à 23:39
;) bienvenue à Colinou, tu es plus ancienne que ns ds le programme et 20 kg c'est déjà super. quand on lit les archives des tchats, il n'est pas rare de s'accorder une pause=stabilisation avant de recommencer à perdre les derniers kilos...aprés, il faut se reposer la question pourquoi je veux perdre encore 10 kilos, pour qui?
Renate,j'espère que tu as qques jours de repos pour ce grand we,moi j'ai travaillé aujourd'hui,mais je profite qd même du we avec mes amis qui viennent de Normandie pour ns voir et si le tps n'est pas vraiment de la partie, c'est pas l'essentiel...tout le monde est couché, je vais y aller aussi parce que les enfants ( 5 et 7 ans) ne dorment pas trés tard le matin!! demain pesée :^> , pas sur que le résultat me plaise!!!
courage à toutes...


RenateA (34) répond Posté le 14-05-2010 à 18:47
Bonjour COLINOU et bienvenue parmi nous! Je crois que la motivation subit des hauts et des bas comme tout le reste, nous avons pas toujours la même forme non plus!
Je suis le programma de 1400 seulement depuis un mois et pour l'instant ça va en dehors de quelques envies qui arrivent subitement mais je puise toute ma motivation dans les différents forums et ça me fait du bien, autant que je puisse "vider mon sac" que je peux parfois aider quelqu'un à se sentir mieux! Je suis seule dans ma vie, grosse dépuis toujours (j'ai 50ans) j'ai suivie beaucoup de régimes et j'ai fait l'effet jojo, 10 de perdu et 15 de repris! C'est la première fois que je peux trouver toute ma motivation dans la communication - et JE CROIS!!!! Reviens nous voir, on se donnera du courage l'une à l'autre! Bises Renate :-* :-* :-*


81 - 90 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?