• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 05-07-2010 à 18:29
;) anne, le retour!!
semaine de vacances terminée, trés calme, repos, prendre le temps de faire ou de ne rien faire, et pour finir 3 jours en lozere chez des amis..elle est tres bonne cuisinière, impossible de résister!!!
stabilisation ok, même s'il y a reprise, je suis ds les clous!!
mon chéri est lui aussi ds les clous et il perds du poids, tranquillement, sans parler strictement de régime...bref tout va bien ds le meilleur des mondes!!

et toi, quoi de neuf? A bientot le plaisir de te lire!!

RenateA (34) répond Posté le 30-06-2010 à 00:14
Bonne nuit ANN :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 28-06-2010 à 15:48

Coucou ma belle, après la semaine fatigante j'ai passé un weekend en partie avec ma copine et le reste à dormir je n'en pouvais plus hier! Aujourd'hui ça va mieux mais quel chaleur il fait, je crois que je retournerais à la douche bientôt, il y à que l'eau fraîche qui soulage un peu! Pas de grande perte cette semaine, seulement 300g mais ça me fait 8kg en 10 semaines (déjà!!!!!), je suis très contente et de nouveau bien motivée car nous avons programmé une rencontre avec les filles de ma région, c'est dans 3 semaines et je veux perdre encore quelques kilos jusque là, histoire d'être à l'aise dans mon maillot, mdrrrr!
Je dois te laisser, ma copine vient de me prévenir qu'elle vient, je mets le café en route!
Bonne journée à toi, ANN, grosses bises :-* :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 28-06-2010 à 09:58
;) je n'ai pas vu passer la fin de semaine..boulot+réunion le soir, et vendredi sitot le travail terminé,départ pour la normandie en voiture...17h...minuit, vive la clim, on a eu un temps superbe tout le week end, retour hier soir, minuit, moi je suis en vacances pour la semaine, mais mon chéri est au boulot depuis 8h ce matin!!
tout baigne, même la balance me sourit!! j'ai repris un peu, mais tjrs en dessous des 60!
le soleil est là, ce matin ménage, et cet am..dehors, je n'ai qu'une semaine, je dois en profiter...
bonne journée à toi :x

RenateA (34) répond Posté le 26-06-2010 à 22:06

Je te souhaite un bon weekend ensoleillé, ANN
Bisou :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 23-06-2010 à 17:05

Coucou ANN! ;)
Je suis rentrée de bonne heure et prends 5 minutes pour te donner des nouvelles avant de m'en occuper de mes papiers, l'hôtel des impôts demande des renseignements supplémentaires,
j'ai horreur de toujours refaire des mêmes dossiers!
J'ai passé le weekend avec ma copine, la pauvre à des problèmes actuellement et doit prendre des décisions qui vont chambouler toute sa vie mais je ne peux pas la conseiller, c'est trop personnel! Mais j'essaye d'être là, à l'écoute, parfois ça aide d'éclaircir le noir!
J'espère que tu vas bien, je te fais des gros bisous :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 22-06-2010 à 12:42
:-S pour le nom de la plante, aucune idée, photo prise par ma fille à la réunion!!!


Renate, tout va bien à la maison, ne t'inquiète pas!! je suis sûre que tu es une amie sur laquelle on peut compter, mais pense à toi qd même!! :x

REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 21:06
ANN71 quel est le nom de cette jolie plante ?? biz

RenateA (34) répond Posté le 21-06-2010 à 19:50

Salut ANN, désolé de ne pas avoir écrit depuis deux jours, j'ai passé mon weekend avec ma copine JENNY qui à des grosses problèmes en ce moment, je ne peux pas entrer dans le détail car c'est sa vie à elle, mais j'essaye simplement d'être un peu là pour elle pour l'aider et là soutenir! J'espère que tu as passé un bon weekend, je suis contente que tu as pu garder ton poids! Le mien n'a pas bougé beaucoup, -100g seulement, j'ai l'impression que ça commence à stagner, faut que je tiens le coup!
Grosses bises à toi et bonne soirée :-* :-* :-* :-*
Renat

ann71 (71) répond Posté le 19-06-2010 à 09:22
;) objectif balance atteint, je reste en dessous des 60!!!
je file faire le marché avant la pluie X(
bon week end à toi :x


11 - 20 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?