• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 25-05-2010 à 22:08

Bonsoir ANN! ;)

Je te remercie pour le confiance que tu me montres, je sais bien à quel point il est difficile de divulguer un tel sujet en public! Je suis malade alcoolique moi-même, j'ai arrêtée de boire à l'age de 37 ans, pour ça il me fallait aller aux réunions des alcooliques anonymes, pendant aux moins 18mois j'ai ne pas raté une seule réunion hebdomadaire et j'ai aussi connu des rechutes, c'est tellement facile et souvent une compulsion complètement inattendu! Depuis plusieurs années j'ai ne pas touché une seule goûte et je sais que c'est pour la vie car un seul verre risque de remettre le processus en route! Mais cela fait déjà longtemps que j'ai ne plus ressentie cet envie là!
Mais je te propose en toute sincérité de te soutenir et de répondre à toutes les questions qui tu pourrais avoir, je sais qu'il est souvent impossible d'en parler dans l'entourage proche car trop gênant comme sujet, mais avec moi il n'y à pas de problème, ce n'est pas
mon secret et j'aime partager et quelque part rendre ce qui m'a été donné par des autres ami(e)s! Et je te félicite pour ta décision d'en parler à ton ami, je pense que lui aussi il à besoin de ton soutien et de ton amour!
Bonne continuation et plein de courage ma belle, en Allemagne nous disons "là ou il y'a des sentiments il y'à aussi un chemin", ce sera le chemin vers la liberté de toute dépendance!
Passe une bonne nuit et fais des beaux rêves, bisou :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 25-05-2010 à 21:27
;) bonjour Renate! samedi midi, j'ai déjeuné avec mon "gendre" et on parle bcp ensemble et donc samedi soir j'ai pu parler avec mon chéri...message reçu, j'espère!! j'allais me brancher sur le net à 19h qd il est arrivé...de bonne heure, mais pas à jeun...on a rediscuté ce soir, le fait est que je l'aime, qu'il est super qd il n'a pas bu, pas méchant non plus qd il a bu, mais ça n'est tout simplement plus l'homme que j'aime!!
maintenant que j'ai commencé, je ne le lache plus..avec doigté qd même...il sait que je tiens à lui, je crois qu'il tient à moi, j'en suis sûre mais l'alcool est une dépendance dont il n'est pas facile de se défaire X( !
je te remercie pour ton écoute, c'est difficile de se confier à ce sujet
MERCI

RenateA (34) répond Posté le 25-05-2010 à 01:45

Mais ou est-ce que voue étés passées, y'à plus personne?
Bizzzzzzzzzzz
Renate :-* :-* :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 21-05-2010 à 23:02

Bonne nuit, je reviens demain! Bises, Renate :-* :-* :-* :-*

ann71 (71) répond Posté le 21-05-2010 à 19:33
merci Renate, il est 19h30 et il n'est pas encore rentré, le progrés c'est que je ne me remplis plus l'estomac de cochonneries en l'attendant, ...pour le reste, laisser murir
Merci

RenateA (34) répond Posté le 21-05-2010 à 15:51
;) Salut ANN ;)
Tu sais, dans ce genre de problème il faut ruminer un certain temps pour comprendre ce qu'on veut vraiment! A mon avis il faut d'abord que tu te poses les bonnes questions : est-ce que tu l'aime encore ou est-ce que l'habitude? Et quelles sont tes envies et tes attentes pour l'avenir? :^>
A moi, on ma toujours dit "vaut mieux être seule que mal accompagnée" et je suis effectivement sans partenaire depuis une bonne dizaine d'années (hors quelques petits occasions, très peu!), avant cela j'avais des mauvaises expériences à répétition! >:)
Aujourd'hui je ne peux pas dire que c'est facile d'avoir juste mes 2 chats pour compagnon, parfois je suis aussi en manque de tendresse et d'affection mais sincèrement, je ne suis pas si sure si je serais capable de revivre avec un homme, j'ai mes habitudes que ne voudrais pas changer et aucun envie de faire des repas et le ménage et le repassage
etc etc etc pour quelqu'un qui en plus ne me laisse même pas dormir la nuit! X( X( X(
Pour ton problème je te souhaite tout le courage du monde, soit tu décide d'accepter ce qui t'est proposé, soit tu dois faire ton deuil, y'à que toi qui peut trouver la réponse!
Je te souhaite un bon week-end, j'espère de te retrouver sur le forum!
Des grosses bises à toi :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 21-05-2010 à 13:35
:( désolée, humeur maussade, je suis fatiguée et je ne dois pas nier que j'ai qques problèmes avec mon chéri...mais ds 3h c'est le w-end et je n'aurais pas trop de tps pour le forum..dommage, en même tps, je dois gérer mes soucis seule...

ann71 (71) répond Posté le 21-05-2010 à 12:44
A méditer...par moi..ce matin à la radio, on parle des mensonges, au hit parade, chez les hommes, "non chérie, je n'ai pas bu tant que ça!!" et chez la femme, " mais si, tout va bien, si il y avait qqchose, je te le dirais!"....ça me parle, j'ai la désagréable impression que la chronique était pour moi! :-S il va falloir que je lui dise que non ça ne va pas, que oui, j'en ai ras le bol et que je me demande même si ...j'arrive pas, j'arrive même pas à le formuler pour moi..

ann71 (71) répond Posté le 21-05-2010 à 10:22
;) merci, toi aussi et aujourd'hui on a le soleil!!! B-)

RenateA (34) répond Posté le 21-05-2010 à 07:26
;) Bonne journée........ :-* :-* :-* :-*


61 - 70 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?