• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 12-06-2010 à 20:58
;) les bisous reçus ont lesté ma balance!!!+500gr, Renate j'espère que toi, tu les as perdu!!!
bon week end

RenateA (34) répond Posté le 11-06-2010 à 21:35

Bonsoir ANN et COLETTE ;)
Je te souhaite un bon weekend ANN, j'espère que tu trouveras un peu de temps de repos pour toi aussi! Grosses bises :-* :-* :-* :-* :-*
COLETTE, j'ai lu ton message pour EVE et je tiens à te dire que depuis la première page du forum elle n'est plus jamais revenue, je ne sais donc pas qu'est-ce qu'elle devient! Mais si tu as envie de papoter un peu tu es la bienvenue! Je te souhaite bon courage aussi, bises :-* :-* :-* :-*
Un très bon weekend à vous deux
Renate

ann71 (71) répond Posté le 11-06-2010 à 18:45
:( je n'aurai pas grand temps à consacrer au forum ce week end, la vraie vie me réclame ;)
bon week end à toi!! :x

colette (vitrolles, 13) répond Posté le 11-06-2010 à 03:05

eve,1145, au contraire, il faudrait que ton mari te soutiennes à fond, je suis désolée que tu dois te faire opérer, mais tu as raison qu'il faut que tu maigrisse avant. ne t'inquiète pas, ici sur le forum on te soutiendras et ne perds pas le moral c'est très important. courage à toutes et touts et bonne nuit. :-q :-*

RenateA (34) répond Posté le 10-06-2010 à 23:56

Je te souhaite en vitesse une bonne nuit ANN, je t'expliquerais demain comment faire pour les photos!
Bisou à toi
Renate

ann71 (71) répond Posté le 10-06-2010 à 12:08
;) super les photos, moi je ne sais pas faire et je n'ai pas envie que mon fils vienne mettre son nez sur le forum!!!
a ce soir :x

RenateA (34) répond Posté le 09-06-2010 à 22:09

Alors ça......je vais essayer de le repositionner, je verrais bien si ça marche!

Yessss, je crois que oui :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 09-06-2010 à 22:06

Juré, craché.....et quand MOI aussi je serais en dessous de 60kg.....on fera un bon repas de fête, lol!!!! Je suis contente de te voir épanouie, c'est bien que ton fils revient vers toi, ça l'air de te donner bon moral en tout cas!
Moi j'ai eu un peu de temps cet après midi et j'ai essayé de numériser mes anciens photos, ça marche, l'imprimante les fait tout seul! Je t'envoie un de mon travail, cétait mon premier collier de veau que j'ai désossé et j'avez reconstruit la colonne vertébrale, il y à 5 ans de ça mais j'ai ne pas beaucoup changé!
Je t'embrasse fort, ANN et je te souhaite une bonne soirée!
Grosses bises :-* :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 09-06-2010 à 21:31
;) bien sûr je reste avec toi sur ce forum!! mon chéri qui n'a fait aucun exces depuis 4 jours rit aux éclats devant france4, des humoristes que je ne connais pas, et ça fait du bien de l'entendre rire...
ma journée a été hard rock, je la termine en faisant la lettre recommandée au patron de mon fils qui ne veut même pas me recevoir...son futur patron le prendra dés la rupture de contrat, une page se tourne, la prochaine sera belle!!!
toi, continue le régime doucement, on fait un marché, tu continues à perdre et pour te soutenir ds ton effort, je reste en dessous des 60kg...juré, craché, on y arrivera!!!
a bientot :x


RenateA (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2010 à 22:48

Bonsoir ANN ;)
Un drôle de parcours que t'as fait et tu es arrivé au but, c'est formidable!!!!!
Pour moi ça va être long encore, je ne suis même pas encore dans le surpoids, j'ai commencée avec 92.7kg, IMC 34.67 et maintenant je suis à 85.9kg, IMC 31.93, je trouve quand même encourageant pour même pas 2 mois, surtout que ça se voit bien maintenant car j'ai perdue 20cm sur taille et hanches, je peux enlever mon jeans sans l'ouvrir, lol!
De toute façon je te félicite et j'espère que tu restes encore longtemps avec moi sur ce forum, ÇA c'est drôle aussi, c'est EVE qui à commencé et on l'a plus jamais revue!
Je te souhaite une bonne nuit ANN, fais des beaux rêves!
Bisous :-* :-* :-*
Renate


31 - 40 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?