• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 20-05-2010 à 18:57

;) Salut! ;) J"ai ne pas doutée que ton repas va être un succes ANN, profites bien des restes, comme ça tu peu prendre un peu plus de temps pour toi! :-q :-q
Moi, je vais me mettre à cuisiner maintenant, ces derniers jours j'ai fait des repas vite fait et ça devient un peu monoton, il faut bien que je m'occupe un peu de moi et pas seulement de l'ordinateur, lol! X( X(
Avous toutes une bonne souirée, faites des bons rêves!
Bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 20-05-2010 à 17:49
;) salut à toutes, le stress fatigue je suis crevée, mais la soirée d'hier réussie et en plus il me reste du lapin et un bout de tarte à se partager..ds le genre simple, c'était trés bon!
je vous embrasse , à plus tard :x

RenateA (34) répond Posté le 19-05-2010 à 17:33

C'est bon ton menu ANN, dommage que je suis si loin........ :-S Bon, fais tes préparations et régale toi!!!!
:-* :-*
Bonne soirée, bises à toi

ann71 (71) répond Posté le 19-05-2010 à 17:07
;) juste un p'tit coucou, je rentre du boulot et on a du monde ce soir...le second d'un grd restaurant étoilé de la région... dur dur...je vais faire simple, pas question de rivaliser
salade de pamplemousse, crabe et avocat
lapin au thym et cidre façon JMC sauf pour la crème
tarte a la rhubarbe ( compote fait maison, sans sucre )et recouverte de pommes pour adoucir...vins fins café liqueur
bisous à tout le monde, je retourne surveiller ma compote!!!

RenateA (34) répond Posté le 19-05-2010 à 15:37
;) Salut les filles! ;)
Mais dites moi alors, est-ce que le soleil vous fait fuir du forum???mdr!!!
Je vous fais un bisou à toutes et peut-être à plus tard :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 17-05-2010 à 22:41

Coucou, je vais me coucher car demain encore réveil à 5h!
Grosses bises et bonne nuit
Renate :-* :-* :-* :-*

mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 17-05-2010 à 20:43
bonsoir les filles
Ca y est j'ai réussi à perdre 1Kg mais mon poids a stagné pendant 15 jours, je commençais à démoraliser, cela fait 7Kgs de perdus depuis le 24 février, je veux encore en perdre 6 et après je fais le maintien.
Alors gardez le moral :D

ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 20:17
:-q super, on est au moins 2 sur le forum ce soir...mon "cher et tendre" n'est pas encore rentré je vais préparer à manger, attendre un peu, sûrement bcp, et peut être manger seule...au moins je ferai la vinaigrette façon jmc!!!

ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 20:12
:( désolée, pas de jmc sur rtl ce soir!!!

RenateA (34) répond Posté le 17-05-2010 à 20:11
Hello les filles! ;)
Je suis contente que tu as passé un bon weekend, ANN, et surtout que tu es revenu enfin, j'aime trop discuter avec toi comme aussi avec les autres filles du forum et c'est bien plus intéressant s'il y à beaucoup d'échange! :D :D :D
J'ai passée une journée à Frontignan pour une formation sur des jambons cuits, dégustation de tout leurs produits mais j'ai ne que très peu goutée, pas envie de reprendre du poids!
Et ce soir je mangerais juste une salade, du chou-fleur, 1 Oeuf dur, 1 yaourt et 1 pomme, comme ça il n'y aura pas de risque,lol! X( X( X( X( X(
Je reviendrais vous voir plus tard, bon appétit à vous
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


71 - 80 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?