• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 17-06-2010 à 21:46

Salut ANN ;)
J'espère bien que ça marche, il faut y croire!!!!!!!!
Par mon expérience je sais qu'ils existent des guérisseurs qui ont vraiment du pouvoir mais malheureusement il y à aussi un grand nombre de charlatans qui profitent sur le désespoir des gens!
Et le fait que ton homme aille le voir prouve bien qu'il est décidé de se soigner, je trouve cela formidable et je pense aussi qu'il doit aller seul, dans cette démarche tu ne peux pas l'aider mais il aura besoin de ton soutien et de ton amour!
Je vous souhaite bon courage à tous le deux, passe une bonne soirée, mes pensées sont avec toi! Grosses bises :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 17-06-2010 à 20:43
;) c'était ce soir le rdv chez le "guerisseur", il veut le revoir ds 15 jours...il ira seul.
je mets beaucoup d'espoir ds ce monsieur, mon compagnon semble motivé, mais les dérapages st encore possibles...patience et confiance, c'est ce qu'il me faut en ce moment!!
et toi, qu'est-ce que tu fais si tard? le boulot?
bonne soirée :x

RenateA (34) répond Posté le 17-06-2010 à 00:43

Bonne nuit ANN, je suis en retard car rentré tard, fais des beaux rêves ma belle, je te dis "a demain"
Grosses bises
Renate

ann71 (71) répond Posté le 16-06-2010 à 12:48
;) le menu est alléchant!! pour nous, radis / taboulé maison avec tomate, poivron, concombre / jambon /camenbert (on est normand tous les deux)/ et une pêche...le tout pris dehors sous la verriere et avec un bon gilet...à 20h20, apres la vaisselle, on était chacun devant notre tv!!!!
j'espère qu'il n'y a pas de gros dégats vers chez toi avec les pluies annoncées, j'ai eu ma fille au tel ce midi, qques fuites à sa caravane , mais rien de grave!!
pour ce soir, j'ai sorti des coquilles st jacques du congelo, je vais chercher une recette dietetique pour les préparer!
et vive le foot qui fait rentrer les hommes de bonne heure!!!

RenateA (34) répond Posté le 15-06-2010 à 19:25

Bonsoir ANN ;)
T'as vu comme c'est facile et sympa de mettre les images, tu me donnes envie d'aller aux îles, lol!!!!
Ne t'inquiète surtout pas pour mes sauts sur la balance, je suis habitué depuis toujours et ça ne me fait rien du tout, ou plutôt ça me freine quand j'exagère, comme ça je me remets tout de suite sur le droit chemin! Mon kilo du weekend à déjà disparu a moitié, c'est souvent comme ça après mes jours de repos, quand je ne bouge pas je ne digère pas correctement non plus et ça monte et ça redescend............
Bon ma jolie ANN, je vais me faire à manger, salade de champignons frais, 120g de rumsteck, 100g de riz et des poivrons/tomates sautés, 1 yaourt et quelques fraises!
Je te souhaite "bon appétit" et une soirée agréable, bisou :-* :-* :-*
Renate
Je t'envoie une photos de mes "bébés"

ann71 (71) répond Posté le 15-06-2010 à 08:35

;) ça marche!!!

ann71 (71) répond Posté le 15-06-2010 à 08:32
ps, la pesée c'est le samedi...et qqfois le mercredi pour donner la tendance, mais surtout pas tous les jours X(


ann71 (71) répond Posté le 15-06-2010 à 08:29

:^> si tout va bien, une photo de la réunion, vacances de ma fille je suis sur l'ordinateur de mon fils..
bonne journée :x

RenateA (34) répond Posté le 14-06-2010 à 23:49

Coucou ANN ;)
J'arrive, tard comme d'habitude mais je ne t'oublie pas, lol!!!!
Dimanche à la pesée j'avais -800g mais depuis c'est remonté d'un kilo, je ne comprends rien car je fais attention mais je me sens gonflé, j'ai moins bougé ces derniers jours et je pense que c'est ça! Je verrais bien dans la semaine, si ça ne veut pas descendre je ferais 2 jours de 900 pour booster un peu mais d'abord j'attends, de toute manière à partir de demain je dois courir comme d'habitude!
Enfin, j'ai ne pas oublié pour les photos, tu cliques sur "choisissez un fichier", tu choisis ton image dans tes documents ou images, tu cliquez dessus et tu attends qu'il se charge pendant c'est écrit "loading", après tu envoies ton message normalement!
Je te souhaite une bonne nuit et plein des beaux rêves, bisous :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 14-06-2010 à 19:38
hou, hou, il y a qq'un? le week end a été bon et toi?
les videos me sont personnellement adressées, le mode d'emploi de la stabilisation, c'est urgent si je veux maintenir mon poids!!!
j'espère que tu n'es pas en panne d'internet, mais seulement en vadrouille!!!profites bien, je t'embrasse :x :x


21 - 30 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?