• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 08-06-2010 à 08:46
;) coucou, on va parler régime!! j'ai perdu en fait 10kg depuis le 1er janvier,
5kg en janvier, que j'ai repris en fevrier, mars 3kg toute seule mais +1 fin mars et je me suis inscrite debut avril et je n'ai fait que perdre sauf la 1ère semaine, +200g.
aujourd'hui, j'en suis donc à moins 10kg,7 en 2 mois, j'aime bien les chiffres, je ne voulais pas changer de dizaine surtout que avec la ménopause , je risquais bien de les garder ..donc, je suis à la limite des 60kg pour 1,70m ce qui est trés correct mais j'ai des problèmes de hanches depuis toute petite, à gauche, j'en suis à ma 2ième prothèse et rester à un poids correct est un gage de durée..
maintenant que je suis arrivée à mon poids, je ne dois pas me remettre à grignoter..dur, dur qd même X(
toi Renate, il faut continuer, doucement et sûrement,l'obésité est un facteur aggravant, passer au sur-poids est déjà une victoire et doit t'encourager à continuer..tu le vaux bien!!!
bonne journée et peut çetre à ce soir :x


RenateA (Béziers, 34) répond Posté le 07-06-2010 à 18:53
Bonjour ANN ;)
Je suis contente que ton weekend c'est bien déroulé, le mien était consacré à la récupération, j'étais très fatigué par le surmenage et je me suis écroulé sur mon canapé hier! Ma balance était gentille aussi, -700g et 3/4cm en moins sur ventre et hanches!!!
Aujourd'hui journée ménage et papiers, je n'aime pas mais il faut bien le faire!
Tu dis que tu es en période de stabilisation, combien de kilos as tu perdu et en quel
temps? Je te le demande par curiosité, je sais que je dois continuer encore pas mal de moi, je suis à -6.8kg en 7 semaines, c'est doucement mais régulier et j'ai encore minimum 15kg à perdre (mais je peux en rajouter 10, lol!!!!!)
Enfin, je suis heureuse pour toi que ton fils revient, tu dois être super contente!
Je t'envoie de gros bisous et à bientôt :-* :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 07-06-2010 à 13:00
;) salut Renate, j'espère que tu as passé un excellent week end!
le mien a été bon, dans mon couple et avec des amis. mon plus jeune fils a trouvé un nouveau patron, ne me reste plus qu'à faire les démarches pour rompre le contrat avec son ancien patron et puis ce sera le retour à la maison au pire pour le 1er septembre!!
même la balance est sympa avec moi, j'ai encore perdu 800gr alors que je suis en période de stabilisation @-) , mais gare au relachement, j'ai mangé de la tarte au sucre ce midi qu'une collegue avait amené pour fêter son pacs..il faut que cela reste exceptionnel, sinon...les kilos vont revenir plus facilement qu'on ne les perds!!!
bonne semaine à toi et au plaisir de te lire :x

RenateA (34) répond Posté le 03-06-2010 à 22:53

Salut ANN,
voilà des bonnes nouvelles!!!, je suis contente pour le rdv et je crois fermement au pouvoir de guérison par un magnétiseur, j'ai certains expériences dans la domaine! Je vais me coucher de bon heure car ce matin je me suis rendormie et du coup je me suis fait gronder, c'est rare et je n'aime pas du tout!!!!
Je te parle un peu plus demain, bonne nuit et beaux rêves à toi
Renate

ann71 (71) répond Posté le 03-06-2010 à 19:40
;) il faut parler, l'homme n'imagine jamais ce qu'une femme peut avoir en tête!!
il est d'accord pour aller consulter, le rdv est le 17 juin, si il est tjrs d'accord, je l'accompagne...je crois qu'il a compris que pour nous c'était urgent...en fait, on va voir un magnétiseur qui a permis à une amie, d'abord d'arreter de fumer, sans sensation de manque aucune, depuis plusieurs mois, puis d'arreter de boire ( elle a choisi arret total, il lui proposait seulement 2 verres par jour)...bien sûr mon ami ne veut pas entendre parler d'un sevrage total, il veut négocier le nombre de verres par jour,.. je reste calme et attentive, pour l'instant, je veux seulement qu'il aille au rdv!!
pour le reste, la vie suit son cours, sur-bookée au travail, le soleil est revenu, mais avec grand vent, le régime est terminé, je dois "juste" ne pas reprendre..
ce soir, taboulé maison, roti de porc froid
le week end approche, c'est pour toi peut-être une surcharge de travail?
bonne soirée à toi :x

RenateA (34) répond Posté le 01-06-2010 à 21:12

Salut ANN, eh voilà, j'arrive à te localiser et crois moi, dés que je monte dans cette direction je te ferais signe!!!! Pour moi aussi, soirée calme, hier, aujourd'hui, presque tous les jours quoi!!! Je suis habituée, mieux vaut être seule que mal accompagnée et maintenant c'est l'ordi qui me prends tout mon temps, donc aucune rencontre avec l'espèce masculin en vue, lol!
Je te souhaite une bonne soirée, ANN, au plaisir de lire de tes nouvelles, bisou à toi
Renate

ann71 (71) répond Posté le 01-06-2010 à 10:28
;) je compte sur toi, n'hesite pas si tu passes ds la région..je travaille à Macon et habite près de Tournus.
la soirée d'hier a été trés calme et bien agréable..
bonne journée :x :x

RenateA (34) répond Posté le 01-06-2010 à 00:04

Salut ANN, non désolé, les vacances de l'école sont pas les miennes car je fais autre chose, le job d'institutrice n'était qu'un début pour remplacer le prof, qui est aussi mon ami, je le connais depuis 18 ans et j'ai même gardé ses enfants quand ils étaient petits! Mais j'espère bien de continuer en septembre, normalement il est prévu que j'aurais ma propre classe, des adultes en apprentissage du métier de boucher et je peux te dire que j'aime bien ce métier, c'est valorisant de pouvoir transmettre son savoir....
J'ai demandé une semaine de vacances mais j'ai ne pas encore de date. Éventuellement je prendrais le train pour monter à Nancy, ça dépend si ma copine sera chez elle à ce moment!
De toute manière, si je monte, je peux bien m'arrêter en route, ça me fera beaucoup de plaisir de te connaître et de discuter un peu. Je sais que 71 c'est la région, de Mâcon/Chalons sur Saône et ça se trouve sur ma route, lol, ce sera vraiment bien!!!!
On discutera de ça quand je saurais à quel moment je serais libre.
Pour ce soir je te souhaite une bonne nuit et des beaux rêves, grosses bises :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 31-05-2010 à 14:25
;) Renate, une nouvelle semaine commence, aprés un w-end ds les clous pour mon homme, j'appréhende tjrs un peu, beaucoup, le début de la semaine....soyons positifs!!! et je retiens ta phrase, où il y a de l'amour, il y a un chemin!
si je comprends bien, tu es en vacances, pour tout l'été??? si ta route passe par la Bourgogne, préviens moi une halte à la maison est possible...
à ce soir ou demain

RenateA (34) répond Posté le 30-05-2010 à 15:20

Ma belle ANN, je sens de la tristesse dans tes mots, c'est bien dommage que tes enfants ne peuvent pas tous venir pour t'embrasser mais tu verras dans la journée qu'ils vont t'appeler car une maman ça ne s'oublie pas!!!!!!! D'ailleurs, je vais bien appeler la mienne et ce sera la surprise car en Allemagne sa fête est déjà passée, c'est toujours 2 ou 3 semaines avant nous.
Ton rêve me va à merveille, j'adore les jeux à la télé comme "qui veut gagner des million", "la roue de la fortune", "motus" etc, et si tu m'as vu gagner je devrais peut-être m'inscrire, hein???? MDRRRRR!!!!!
Tiens ma jolie, je t"envois un gros bouquet des bisous et te souhaite une bonne fête des mamans! :-* :-* :-* :-*
Renate


41 - 50 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?