• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 30-05-2010 à 11:53
:-S pour un we avec enfants ce sera un peu raté..notre village est quasi bloqué par un rallye automobile, je vais mettre 1 h pour récupérer mon plus jeune garçon à la gare au lieu de 20mn, mon fils aine ne viendra pour la même raison et ma fille bosse à Bormes les Mimosas où elle est serveuse. mon tel n'a pas encore sonné, il faudra que je patiente jusqu'à ce soir!!
j'ai rêvé de toi cette nuit, tu avais gagné à un jeu et je te reconnaissais à la tv..je ne me rappelle pas quel jeu, dommage!!
en attendant, chez nous il pleut, de la petite pluie fine, celle qui mouille et qui dure
mon homme bricole ds le garage, mon repas est en route, je vais chercher mon fils..
bon dimanche, tu as peut être encore la chance d'avoir une maman à qui souhaiter une bonne fête
je t'embrasse :x

RenateA (34) répond Posté le 29-05-2010 à 20:18
Coucou, ANN, déjà la fin de la journée, j'espère qu'elle était belle et ensoleillé pour toi!
Moi je suis allée chez le coiffeur cet après-midi, pour faire une légère permanente afin de décoller les racines, sinon j'ai trop chaud à la tête,lol!
Vu que demain c'est la fête des mères je te souhaite passer un weekend paisible entouré des tiens et QUE LE BONHEUR RÈGNE!!!!!!
Je te fais des gros bisous, peut-être à + tard! :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 29-05-2010 à 09:02
je te souhaite une bonne journée, le week end va être beau B-) , j'essaierai de me reconnecter ds la soirée!

RenateA (34) répond Posté le 28-05-2010 à 21:28

Salut ANN, je te vite un petit coucou car j'ai encore plein des choses à faire et demain je me lève très tôt!
Nous avons fait des photos avant hier, j'ai envie de te mettre une, sois rassuré, c'est moi!
Comme ça tu peux me voir quand je te parle, lol!!!!!
Des très gros bisous à toi, bonne soirée et une douce nuit, à demain!
Bises :-* :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 28-05-2010 à 16:59
curieusement qd je suis rentrée hier soir à 22h30 qd même, il n'avait pas bu, seulement un verre et je lui ai encore redit mon mal être, la situation comment je la ressentai...
bien sûr il trouve que je décris une situation trés noire, et il n'a pas du tout le même avis, j'ai malgré tout essayé d'être ferme sur le fait que je ne pourrai supporter la situation telle quelle est si mon fils revient vivre avec nous (il est en pour parler pour changer de patron d'apprentissage)....je ne remets pas en cause notre amour, mais seulement le fait de vivre ensemble! dur, dur, aujourd'hui, j'ai mal au bide, je suis ballonnée, mais je fais de la résistance, je ne me laisserai plus entrainer à manger pour combler, je veux lui faire "envie",..
bon week end à toi et merci encore d'être là :x

RenateA (34) répond Posté le 27-05-2010 à 19:06

Salut ANN,
je vois bien que tu te trouves encore dans une situation de détresse mais je craints que il n'y à pas de changement visible, pas au moins dans l'avenir proche!
Et si tu as envie de dormir dans la chambre de ton fils, vas y, si tu as peur de le blesser demande toi d'abord si lui il pense à toi et tes sentiments quand il va se saouler!
Mais je sais quand même que un alcoolique est mal dans sa peau, souvent il culpabilise et se prends pour un moins que rien, bien sur que je ne connais pas ton homme mais bien des autres malades atteints des mêmes symptômes et nous nous ressemblons tous! Il te faut comprendre (et surtout l'accepter!!!!!) que tu ne peux rien faire, ni ton amour ni ta colère le vont changer, je sais bien que cela c'est très dur d'entendre, mais je préfère de te dire la vérité car ça ne sert à rien de fermer les yeux et faire semblant de ne rien voir! Un changement est cependant possible mais ça dépend seulement de lui, personne ne peut le pousser dans la bonne direction, et le jour qu'il décidera d'arrêter il aura besoin de toi et de ton amour et ta compréhension!
En tout cas je compatis de tout mon coeur avec toi et je te soutiens avec compassion et amitié! Si tu as des questions à me poser ou tout simplement besoin à te soulager ne te gène surtout pas, je serais toujours là pour t'aider!!!!
Je t'embrasse très fort et j'espère que ça va se arranger très vite!
Grosses bises :-* :-* :-*
Renate


ann71 (71) répond Posté le 27-05-2010 à 12:40
:(( je suis au 36ième dessous, hier il n'est pas rentré trés tard, mais il était au café depuis le midi. faut-il qu'il aille trop loin pour réagir???
je dors trés mal et j'ai bien envie d'aller dormir ds la chambre de mon fils ce soir (il ne rentre que demain), mais je sais que cela va le blesser..ce matin il était tout "péteux", comme souvent aprés une belle cuite, et il est parti de bonne heure au boulot. quoi faire??
ce soir, il y a repas de service, je n'irai pas, pas le coeur de faire semblant...je te laisse ma pause est terminée

RenateA (34) répond Posté le 26-05-2010 à 22:01
Salut ANN, je trouve que tu as parfaitement raison de te faire un petit plaisir en mangeant un peu de gâteau, tu t'es régalé et tu ne culpabilises pas, c'est parfait!!!!
Moi aussi, j'ai eu ma dose de plaisir aujourd'hui, j'ai rencontrée Nad, une de mes copines de mon forum des filles du 34, nous avons papoté pendant l'après-midi et le temps est passé beaucoup trop vite, c'était vraiment chouette!
Voilà les nouvelles de la journée, j'ai ne pas encore mangée, je vais donc préparer un petit truc et aussi la gamelle pour demain car je vais aller à Sète, c'est mon dernier jour d'enseignante pour cette année scolaire et je dois encore prévoir le travail pour les étudiants, juste des révisions car ils sont en plein période des examens pour passer leur CAP!
Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises à toi :-* :-* :-*
Renate

ann71 (71) répond Posté le 26-05-2010 à 18:45
;) bonjour Renate, rentrée du boulot aprés un détour chez une copine, je vais préparer à manger, sans grignoter (j'ai mangé un beignet d'accacia et 1/2 part de tarte au chocolat chez la dite copine, que du bonheur)et en me demandant comment sera la soirée avec mon homme...c'est l'attente qui est pour moi le plus difficile, qd il est là, ma foi, je fais avec..
j'espère que ta journée a été bonne et je t'embrasse :x

ann71 (71) répond Posté le 25-05-2010 à 22:22
BONNE NUIT A TOI AUSSI :x


51 - 60 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?