• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:16
mon conjoint, me supporte plus car depuis que je suis le programme,parait'il que mon humeur à changer,il préférait quand j'étais plus grosse au moins on avait le meme menu,il me m'encurage pas du tout, pourtant,il faut que je perde du poids pour mon opération,il ne comprends pas que c-est important pour moi et mon moaral,aidez moi,du soutien ,j'en ai besoin!
Retour au forum
colinou (13) répond Posté le 14-05-2010 à 17:17
Bonjour,
Je fais le régime depuis le mois d'aout 2009, j'ai perdu 20 kilos, il m'en reste 10 à perdre même si tout le monde est OK pour me dire que je dois arrêter. J'ai 53 ans, un mari, 3 grands enfants, 2 petits enfants, un super boulot et de nouveau je suis bien dans ma peau. Mais depuis 2 mois difficile de ne pas faire d'écarts, alors pas de perte de poids. J'ai du mal à me remettre au régime strict (1400 calories, pourtant). Aujourd'hui qu'en est-il de la motivation ? J'avais envie de vous adresser ce petit mot et peut-^etre à bientôt.


RenateA (34) répond Posté le 14-05-2010 à 17:00
Salut les filles! ;)
Pas beaucoup de temps ses derniers jours et surtout pas le moral, c'est ne pas le régime mais un trop plein général! Aujourd'hui ça va un peu mieux, mon monde à enfin compris et je suis rentrée chez moi à 11h30 pour me reposer, j'étais voir mon kiné qui m'a massé le dos et les jambes, je me sens un peu plus legére!(lol, le poids aussi, peut-être????)
Bon, demain je repartirais du bon pies, c'est décidé!!!
ANN, je te souhaite un merveilleux weekend, profites en bien, j'ai hate de lire tes nouvelles! Gros bisou à toi :-* :-* :-*
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et courage pour l'appel de la balance demain!
Bises à toutes :-* :-*

fanfan (le vaudreuil, 27) répond Posté le 12-05-2010 à 13:18
deja 10 semaines de passé , le regime du Dr cohen est motivant !! car j ai deja perdu 11 kg et je ne meure pas de faim au contraire!!! je suis super contente , :P mais il me reste 9 kg a perdre pour atteindre mon objectif . bon courage a tous

ann71 (71) répond Posté le 12-05-2010 à 11:08
;) je n'ai pas eu le tps de venir sur le forum hier soir et ce sera surement difficile ce we...alors juste un p'tit coucou à tout le monde et particulièrement à Renate :x

RenateA (34) répond Posté le 11-05-2010 à 23:16
Salut Ann, c'est déjà tard mais j'avais encore une grosse journée et ma copine est passé après! Tu sais, pour moi ça fait pas mal des années que je suis seule mais ça na pas toujours été le cas et j'ai vecue tellement de mauvaises expèriences que je me suis construit un mur de protection autour de mon coeur! J'aimerais tellement de rencontrer quelqu'un avec qui je voudrais construire quelque chose - et au même moment je n'ose pas, je suis complexée (ma silhouette)et timide et faire de nouveau confiance, je crois que j'ai perdue ce sentiment! Mais bon, je travaille constament sur moi et je garde espoir, je crois fermement que ça reviendra un jour! Et là je me pose la prochaine question : est-ce que je suis capable encore de partager mon quotidien, mon appartement, mon temps et mon être????? Sincérement, je ne connais pas la reponse mais à lire tes phrases.....je pense que je te comprends, c'est ne pas facile de réajuster deux vies et je te trouve bien courageuse d'avoir osé!!!!! En tout cas je te souhaite bon courage et l'epanouissement que tu mérites! :-q
Pour aujourd'hui je me couche, demain je reviens sur le forum. Passe une bonne nuit, je t'embrasse fort :-* :-* :-*

ann71 (71) répond Posté le 11-05-2010 à 12:39
;) salut Renate! à la question pourquoi voulez vous maigrir, j'avais répondu " parce que je le vaux bien!" et je crois franchement qu'on a ttes le droit d'avoir des projets perso et pas seulement pour enfants ou conjoint!
je vis avec mon compagnon depuis qques mois ( on se connait depuis près de 5 ans, mais c'était un célibataire aimant sa vie de célibataire)!! aujourd'hui, je trouve qu'il a bien compris les avantages d'être en couple, pour moi, c'est , j'ose à peine l'écrire, plus difficile, j'ai du mal à y trouver mon compte.... :-bd
mon humeur est morose!!je retourne au boulot, m'occuper des autres me permets souvent de relativiser
a ce soir!?

RenateA (34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:47
Salut ANN, je connais bien ce problême là, le soir je suis suivant crévée et sans aucun envie de me préparer un repas! Mon metier est boucher-charcutier/traiteur, la cuisine j'en fais suivant mais c'est pas du tout régime! Dépuis que j'ai commencée le programme le 19/04 je me suis habituée de me faire des repas complets mais je joue des équivalences et mange donc souvent les mêmes produits car on me donne beaucoup de viande et des légumes aussi. Le fait que je mange régulier m'a enlevée une bonne partie de ses envies de grignotage, je sens que le ventre est plein et j'ai conditionnée mon moral à ne pas craquer, en semaine ça marche mais les weekends sont dur car je suis souvent avec des ami(e)s et quand je mange avec eux il n'y'à pas des produits qu'il me faudrait!!!!
En gros ça va bien quand même, avant j'ai grignotée tout le temps, je ne me suis jamais pris le temps de m'arréter pour manger et tout ce qui me donnait envie partait dans ma bouche le long de la journée, ce comportement j'ai arrêtée sans besoin de me faire violence! Voilà, tu connais un peu mon fonctionnement, c'est sur que la solitude et un manque d'affection ne facilitent pas notre démarche mais on va y arriver de tomber ces maudits kilos!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et des douces rêves :-* :-* :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:47
Salut ANN, je connais bien ce problême là, le soir je suis suivant crévée et sans aucun envie de me préparer un repas! Mon metier est boucher-charcutier/traiteur, la cuisine j'en fais suivant mais c'est pas du tout régime! Dépuis que j'ai commencée le programme le 19/04 je me suis habituée de me faire des repas complets mais je joue des équivalences et mange donc souvent les mêmes produits car on me donne beaucoup de viande et des légumes aussi. Le fait que je mange régulier m'a enlevée une bonne partie de ses envies de grignotage, je sens que le ventre est plein et j'ai conditionnée mon moral à ne pas craquer, en semaine ça marche mais les weekends sont dur car je suis souvent avec des ami(e)s et quand je mange avec eux il n'y'à pas des produits qu'il me faudrait!!!!
En gros ça va bien quand même, avant j'ai grignotée tout le temps, je ne me suis jamais pris le temps de m'arréter pour manger et tout ce qui me donnait envie partait dans ma bouche le long de la journée, ce comportement j'ai arrêtée sans besoin de me faire violence! Voilà, tu connais un peu mon fonctionnement, c'est sur que la solitude et un manque d'affection ne facilitent pas notre démarche mais on va y arriver de tomber ces maudits kilos!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et des douces rêves :-* :-* :-* :-* :-*

ann71 (71) répond Posté le 10-05-2010 à 21:57
;) Renate, je sors de table, ce soir soupe zero feculent, zero MG, faite maison avec les légumes du marché, 3 coquilles st jacques posées sur salade et haricots verts , une pomme et la vie est belle!! personnellement j'ai bcp de mal à faire à manger pour moi qd je suis seule, c'est là que je grignote n'importe quoi.!
et pour toi, ça n'est pas trop difficile?
BONSOIR A TOUTES

RenateA (34) répond Posté le 10-05-2010 à 15:47
Salut les filles! ;)
Je vois qu'il n'y à pas beaucoup de monde sur le forum, dommage ce serait sympa de discuter un peu! Je me presente aussi, Renate, 50 ans, pas d'enfant et vivant seule près de la méditerrannee! Au plaisir de lire vos messages, je vous embrasse :-* :-*


91 - 100 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?