• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 29-12-2007 à 14:13
moi sandrine j ai43 ans deux fillesde 10 et7 ans j ai au moins 24 kg a perdre j en ai deja perdu 9 mais en ce moment je le trouve un peu plus dur aller bonne journee

sandrine (74) répond Posté le 29-12-2007 à 14:04
Il y à une Véga(74) qui à commencer le 17/12 comme nous apparemment et je vais essayer de la retrouver dans les forums pour qu'elle puisse venir papoter avec nous,si elle veut bien,bien sur.
Bizzzzzzzz

sandrine (74) répond Posté le 29-12-2007 à 14:02
Salut à toutes,je n'ai rien perdu cette semaine mais c'est normal avec les écarts de Noel!!!J'ai un garçon de 7 ans, et un mari qui n'ont pas de probléme de poids donc qui peuvent manger ce qu'ils veulent sans se faire de soucis!!!!!!
nous allons faire un bout de route ensemble salomé apparemment!!
Bravo Zazou pour tes 400gr ,c'est super!!!
le + dur,je trouve,c'est de s'etre inscrite avant les fetes,non?
Courage les filles,on va y arriver et on mettra le temps qu'il faut,a chacun son rytme...
Bisous à toutes et à bientot de vous lire..
Quel age avez-vous les filles?
Bonne journéé et à demain..

salomé répond Posté le 28-12-2007 à 18:10
j'ai 20 kg à perdre, tu es jeune sandrine, ton petit à quel âge ?
par contre je ne veux pas un autre chat, je m'attache trop

sandrine (74) répond Posté le 28-12-2007 à 10:51
Salut salomé,je te comprends pour ton chat et j'espère que tu iras mieux dans quelques jours...Veux-tu en avoir un autre de chat?
Je suis trés motivée à ne pas manger beaucoup aujourd'hui car demain matin,c'est la pesée et j'ai très peur!!!!!Combien as-tu de kilos à perdre?Pour ma part,20 à 30kilos!!!!!!!pour 1.70m,37ans...un enfant...
Courage à toutes et on va y arriver les filles....A+

salomé répond Posté le 28-12-2007 à 09:43
bonjour les filles
ça y est je reprends les bonnes résolutions, ça été trop catastrophique pour Noël que je ne veux pas rajouter pour le jour de l'an, et puis ma fille repart cet am, alors ça sera plus facile pour moi, nous avons refusé de faire le réveillon pour que je ne sois pas tentée et mon mari a une grippe carabinée alors pas de regrets
sandrine je suis sensible aux animaux mon chat est mort il y a 15 jours et il me manque énormément.
peut être à tout à l'heure

sandrine (74) répond Posté le 28-12-2007 à 06:04
Pour l'image ,au début c'était une fraise et mon mari m'avait mis ensuite un pére NOEL!!!Alors j'ai changé avec cette nouvelle photo....Contente que ça te plaise salomé..
Au fait ,400gr c'est bien zazou car une journée te suffira peu etre à les reperdre,non????Bizzzz

sandrine (74) répond Posté le 28-12-2007 à 06:01
Slut les filles,et non salomé,ce n'est pas mon chien mais j'ai trouvé cette photo superbe,voilà!!!Je ne me suis oas pesée mais j'ai du reprendre car je le sens dans mon pantalon,verdict demain mais j'ai très peur car j'ai été gourmande!!!!!!holala!!!!On verra bien demain et le réveillon arrive de nouvel alors ce ne sera gére mieux mais je serais plus raisonnable!!!!!Bizzzz à toutes et courage,meme si on reprends,on les reterdra plus tard ,ok salomé alors ne te tracasse pas et profite des instants des fetes.....Raisonnablement......A+

zazou (74) répond Posté le 26-12-2007 à 13:37
coucou les filles alors le verdict moi 400 g en plus ce matin je suis un peu decue mais hier j ai craque un peu sur la buche mais ca y es maintenant je suis serieuse bises et a bientot

salomé répond Posté le 26-12-2007 à 11:56
bonjour,
bilan pas fameux, je n'ai pas écouté ma conscience et j'ai prix 2 kg, alors cette semaine je me mets au vert, je suis toute barbouillée, tant pis pour moi
c'est ton chien que tu es sur la photo sandrine, si c'est le cas il a l'air bien sympa


681 - 690 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?