• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
sveltesse (73) répond Posté le 04-01-2008 à 19:34
Depuis le 17/12 je me ballade sur le forum et je désespérais de trouver quelqu'un de Rhône Alpes, alors quelle surprise ! Alors coucou les filles ! Perso, je ne sais pas du tout quel est mon bilan depuis le 17 avec les fêtes... Ce sera surprise demain. Et puis, je rentre seulement du boulo et mon homme m'annonce : demain invité à manger chez mon papa et dimanche chez mon fréro, et comme tout le monde sait, la galette traditionnelle frangipane sera aux rendez-vous, misère... Faudra plusieurs cession de rattrapage...
Biz

daphy0312 (38) répond Posté le 04-01-2008 à 15:23
bonjour salome je me baladais sur ce post et j'ai lu ts ces messages tu as perdu plus de 10kgs bravo quel régime suis tu? 1400 ou 900 fais tu un sport particulier? merci en avance pour ta réponse a bientot daphy

zazou (74) répond Posté le 04-01-2008 à 15:00
coucou les filles moi j ai du mal a m y remettreen plus aujourdui ce les10 ans de ma fille alors demain gateauavec les amis maisce soir galette dur la pesee moi je suis a la 9 eme semaine bizzzzz

sandrine (74) répond Posté le 04-01-2008 à 14:49
bonjour les filles!!!me voilà de retour sur le forum et la pesée de demain me fait peur car je pense avoir repris du pods mais on verra bien!!!Et oui,les galettes,quel délice....Bizzzz à totes et à demain les filles...
Heureuse de vous lire à nouveau....

véga (annecy, 74) répond Posté le 03-01-2008 à 06:15
Et oui,les filles c'est terminé les écarts...J'ai quand même osé monter sur la balance ce matin,1,1kg repris en 1 semaine mais maintenant on va redresser ça avec 2 galettes et on se remet dans la course.Je sais pas vous mais on est en semaine 3,pour moi c'est la n°2!!!Allez courage...bises ciao!!!

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 02-01-2008 à 20:22
Merci pour votre accueil , je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année . je vous souhaite à toutes de réaliser votre objectif " des kilos en moins " . Voici les festivités terminées , nous allons toutes devoir reprendre le rythme , alors courage , ne baissez surtout pas les bras , même si les résultats de samedi ne sont pas ceux que vous attendiez , soyez patientes , tout va rentrer dans l'ordre en janvier . Notre motivation viendra à bout de tous ces vilains kilos qui nous gachent la vie de tous les jours...!!!!!! bises à toutes , à demain

véga (annecy, 74) répond Posté le 01-01-2008 à 22:27
Salut les filles!!!
Que cette nouvelle année déborde de bonheur et que tous les voeux formulés deviennent réalité!!!

salomé répond Posté le 01-01-2008 à 19:34
bonjour les filles, bientôt la fin des fêtes qui se sont bien passées pour nous toutes mais demain, hop, un nouveau départ, je compte sur vous pour m'encourager car c'est dur de se remettre complètement au vert


zazou (74) répond Posté le 01-01-2008 à 09:17
merci sandrine pour tes voeux moi je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2008et attes les filles du rhones alpes et tout plein de kilos en moins bizzzz bonne recuperation

sandrine (74) répond Posté le 01-01-2008 à 06:04
Salut les filles,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008:pleins de bonheur à toutes et pleins de kilos en moins....
Bizzzzz à toutes et à bientot sur le forum....


661 - 670 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?