• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 08-01-2008 à 19:29
bonjour alexa pk a tu du mal a te tenirau programmetu sais j ai commence le 5 nov j ai perdu 9 kg et pour ce moment je stagne un peu mais apres les fetes ce un peu normaltu peux aussi faire des recettes minceur aller bon courage bizzzzz

alexa01 (69) répond Posté le 08-01-2008 à 18:47
Salut les filles,
Je viens de parcourir vos différents messages et je trouve incroyable d'arriver à perdre des kilos pendant les fêtes. Moi j'ai commencé hier mais j'avoue avoir un peu de mal à me tenir au programme. Avez-vous des conseils ou des petits trucs ?
Bon courage à toutes . A+

sandrine (74) répond Posté le 08-01-2008 à 18:34
Bonsoir les filles!!!Contente de vous lire mais je n'ai pas eu le temps de venir avant!!!!!!On se remotive toutes pour la pesée de samedi et on fera peu etre les soldes qui commencent demain!!!Merci également à bibiche pour ses messages super sympa!!!Quel bonheur de se retrouver,je trouve!!Hier était dur mais j'ai tenu bon,vivemnt samedi pour voir si j'ai perdu un peu quoi!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et a+.....

salomé répond Posté le 08-01-2008 à 18:29
bonjour les filles
quoi de neuf aujourd'hui ?


sveltesse (73) répond Posté le 07-01-2008 à 07:34
Félicitation pour vos résultats les filles ! Ben moi c'est sans surprise, j'ai fait honneur aux petits plats de mon père, et j'ai mangé de la galette des rois. Donc sur la balance pas de suprise + 800 g après avoir perdu 1,7Kg depuis le 17/12, faites le calcul ! Allez c'est pas grave elle était bien bonne la galette ! Maintenant c'est cession de rattrapage ! Au plaisir de vous lire, biz à toutes, courage, motivation, etc... Bonne Anni Sandrine, et bonne journée !

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 06-01-2008 à 20:47
sandrine , merci pour tes messages , tu as toujours le mot pour nous réconforter , bon anniversaire . C'est toujours un plaisir de venir passer un moment sur les forum , et de s'encourager mutuellement , je ne pensais pas que le forum nous apporterait autant d'aide et de motivation , continuons toutes ensemble nous ne serons que plus fortes contre ces foutus kilos.... qui nous gachent la vie. Bonne continuation pour la semaine à venir. bises à toutes

sandrine (74) répond Posté le 06-01-2008 à 18:53
Merci véga pour ton message et bravo également pour ton 1,4kg en moins,c'est super alors il faut qu'on se motive et aprés les fetes,cela fait du bien finalement...A demain et bonne soirée les filles.

sandrine (74) répond Posté le 06-01-2008 à 18:51
Salut bibiche,c'est super car tu n'as pas pris 1gr dirant les fetes,comme moi finalement!!!2,5kg depuis le 17 c'est bien car moi,c'est 1.2kg alors ne te décourage pas et continue dans ta lancée,c'est la clé de la réussite!!!!
Contente de toutes vous lire et de voir que nous allons toutes nous remettre au VERT dés demain!!!!!!On reste motivé ,ok les filles....Bizzzzzzz à toutes et bonne soirée.A demain.

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 05-01-2008 à 21:05
Félicitations à celle qui ont perdu cette semaine , pour moi déception car pas 1gr en moins alors que j'ai fait attention (- 2.5 depuis le 17/12 ) il faut que je me remotive pour que la semaine prochaine soit positive . Bonne soirée à toutes.

véga (annecy, 74) répond Posté le 05-01-2008 à 16:56
Bon anniversaire Sandrine!!!Le bilan pour moi est de 1,400kg depuis le 17/12,pas mal vu les écarts éffectués,mais restons sur nos bonnes resolutions pour cette nouvelle année,le chemin est encore long et ensemble on va y arriver...bises!!!


641 - 650 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?