• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 14-01-2008 à 12:41
sveltesse soigne bien ta fille, la grippe met ko,
bonne journée sandrine

salomé répond Posté le 14-01-2008 à 12:39
bonjour les filles
he oui on se remotive, ça n'a pas été facile pour moi mais depuis hier c'est reparti, j'ai mis un chemisier qui me sert un peu de côté nounou je te dirais si ça fonctionne

bibiche ça me laisse rêveuse l'histoire de ta cousine, elle revit

sandrine (74) répond Posté le 14-01-2008 à 08:54
Bonjour les filles,comment allez-vous aujourd'hui?
Comment va ta fille Sveltesse?La grippe est arrivée apparemment alors attention les filles,mangeons des fruits frais le matin pour avoir les vitamines....
Moi aussi,je fais le 1400 depuis le debut(17/12)..
Bonne journéé les miss et A+.Bizzzzzz
et restons SURTOUT motivées.

sveltesse (73) répond Posté le 14-01-2008 à 08:17
Merci pour votre soutien les filles. Hier, je me suis posée, et j'ai repris les menus. Je laisse tomber celui à 900 calories je penses qu'il ne me convient pas, et je reprend dès aujourd'hui avec celui à 1400 (j'avais perdu 1,7 kg la première semaine). Donc,Bilan fin de semaine. Mon chef organise une sortie ski nocturne le 1er février. Mon premier objectif : rentrer dans ma combinaison de ski... En attendant, ma fille est malade (40 de fièvre, ce doit être la grippe)
Bonne journée à toute !

sandrine (74) répond Posté le 13-01-2008 à 21:04
Bonsoir les filles,pas beaucoup de temps mais un petit mot pour vous dire que je n'ai pas perdu un gramme!!!!!!!!
J'ai fait des écarts et voilà le résultat!!!!!
J'attaque dès demain plus sérieuSEMENT MAIS JE SUIS un démotivée aujourd'hui!!!
C a ira mieux demain matin car je vais me peser et je dois avoir perdu car aujourd'hui,LIGHT!!!
Bissssss à toutes et à demain les filles,allez,on reste motivée quand meme et on se met une photo de nous avant coller dans la cuisine ou sur un placard!!!!!!!et on y arrivera,pas de raison!!!!
Je suis contente de vous lire....
Bonne soirée

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 13-01-2008 à 20:49
Alors Sveltesse , prête pour un nouveau départ à partir de demain.... mais évite le chocolat et le mac do!!!!! ce n'est pas bon pour notre ligne!!!!! Courage , essaie de bien suivre les menus , d'utiliser les équivalences , de ne pas grignoter , et tu verras , samedi matin tu seras la 1ère sur le forum pour nous annoncer tes résultats.
Nounou , pas mal ton idée . J'ai une cousine qui pesait 147kgs.. vous imaginez , elle s'est fait posé l'anneau , en a perdu 80 , et elle m'avait dit qu'elle avait mis de coté un pantalon , et que lorsqu'elle était tenté , elle le sortait , c'était radicale pour elle .
Bises , bonne soirée à toutes.

salomé répond Posté le 13-01-2008 à 14:06
je ne fais pas les soldes, j'attends d'avoir trouvé mon poids pour faire les magasins,
nounou essayons ce système si ça évite de grignoter, on ne risque rien

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 13-01-2008 à 13:26
Bonjour à toutes , j'espère que votre week end se passe bien . Avez-vous fait les soldes , histoire de vous motiver un peu , moi j'ai essayé des pantalons car je veux changer mais pour l'instant cela ne me convient pas , donc j'attends de perdre encore un peu , et cela me motive pour y arriver. Par contre j'ai acheté des petits hauts sympa , un peu moulant , et je me dis que d'ici quelques semaines ce sera très agréable de les mettre.
Salomé , Hostun est situé au nord de la Drôme , sur la nationale qui relie Valence à Grenoble (au pied du Vercors) , si un jour tu passes dans le coin , c'est avec plaisir . La Drôme est une jolie région surtout la Drôme Provençale , nous y allons souvent avec mon mari à moto. Je vais marcher un moment , car nous avons un temps magnifique. Bye , peut-être à ce soir.

chat73 (73) répond Posté le 13-01-2008 à 10:41
Bonjour sveltess, en fait, j'habite à Brison st innocent plus précisément, c'est marrant qu'il y ait quelqu'un qui fasse ce programme qui n'ahbite pas très loin de chez moi !! faut que tu tienne, ce régime m'a l'air vraiment bien équilibré, je perdais environ 200 gr par jour et d'un seul coup le lendemain d'une pesée, j'ai perdu d'un seul coup 1 jilo par rapport à la veille alors pour te dire que le corp fait son chemin, soit forte et reprends, fatalement, tu vas perdre !!!! obligé !!! bisous et courage,on est toute là pour t'accompagner !!!

nounou (74) répond Posté le 13-01-2008 à 10:16
bonjour . Hier j'ai lue dans une revue;DEPART POUR UN REGIME PERTE DE MOTIVATIONS ET DECOURAGEMENT: de sortir du placard un vetement qu'on aimerai porter ,de le mettre bien en vue et de le regarder quand le moral est en baisse ,il dise que celà fonctionne. MOI JE VAIS ESSAYER .


601 - 610 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?