• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 05-01-2008 à 13:08
aujourdui pesee moins 300g seulement sur la balance mais comme j avais repris 500g ce deja pas mal bonne anniversaire a sandrine moi aujourdui je fete les 10 ans de ma fille alors dur dur aller bon week end

sandrine (74) répond Posté le 05-01-2008 à 12:40
Salut les filles,ne t'inquiéte pas Salomé,on va s'y remettre plus sérieusement lundi ou déjà aujourd'hui pour certaines d'entre nous,on fete mon anniversaire ce week-end alors,cool mais je reste quand meme trés motivée pour faire attention quand meme,je mangerai moins pour pouvoir manger du DESSERT!!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et restons MOTIVEE!!!!!!!!!!
Bizzzz à toutes.

salomé répond Posté le 05-01-2008 à 11:56
bonjour les filles,
je ne suis pas très fière -1 kg mais comme j'avais pris 2 kg à Noël, j'ai intérêt d'en reperdre plus cette semaine pour repartir comme il faut,
sveltesse j'adore moi aussi la frangipane et le chocolat, alors il faut qu'on se dise STOP
sandrine tu as l'air de reprendre du poil de la bête, alors on te suit

stella74 (74) répond Posté le 05-01-2008 à 11:49
salut les filles. Je fais partie aussi du rhone alpes. Pres d annecy...
J ai commencé le régime le 1janvier.
Pour ma part je ne le suis pas a la lettre mais je trouve qu il fais des résultats....encourageant.
Personnellement je voudrais perdre une dizaine de kilos. Plus serais inutile.
Et deja perdu 3kilos et surtout -4cm de tour de taille.
Bon courage a toutes.

sandrine (74) répond Posté le 05-01-2008 à 11:42
Tu sais sveltesse(73),j'aime beaucoup le chocolat et c'est pas mieux alors courage et bravo pôur tes kilos en moins..
Courage à toutes et à bientot....

sveltesse (73) répond Posté le 05-01-2008 à 08:32
Ben Sandrine, tu as de la chance de ne pas aimer la frangipane, moi j'adore, alors j'en mangerais une toute petite part pour ne pas être frustrée...

sveltesse (73) répond Posté le 05-01-2008 à 08:30
Bilan positif et encourageant ce matin ! -1,7 Kg depuis le 17/12, après un petit yoyo avec les fêtes. Mine de rien ça rebouste ma motivation et je vais faire super gaffe à midi chez mon papa !
Alors courage les filles ! Même si ça ne fait pas beaucoup de moins en 3 semaines, c'est toujours ça en moins (sur le tour de taille pour moi !). Pour toutes celles qui ont une baisse de morale : relativisons, Salomé a raison ce n'est pas grave, on a le temps de redresser la barre et tenir le cap pour cet été.
Bonne journée à toutes !

sandrine (74) répond Posté le 05-01-2008 à 06:36
Bonjour les filles!!!Bienvenue aux nouvelles,c'est chouette de se retrouver et de pouvoir parler de nos repas de fetes et bien,je n'ai pas perdu 1gr,je suis toujours à -1.2kg depuis le 17/12,et oui,c'est dur de s'y remettre surtout lorsqu'on a 20 kg à perdre mais je reste motivée car je n'aime plus mon corps....
Bisous à toutes et courage,allez-y cool avec la galette,j'ai la chance de ne pas aimer la frangipane!!!!
Bonne journée et a+ les filles...

salomé répond Posté le 04-01-2008 à 19:43
demain limite quand même les dégâts zazou demain, j'ai envie de manger la galette mais il faut que je me retienne car je n'arrive pas à perdre les 2 kg repris à Noël,
c'est dur quand même de se remettre sérieusement et d'éviter les tentations
bonne nuit les filles

salomé répond Posté le 04-01-2008 à 19:40
bonsoir les filles
daphy j'ai essayé pendant 15 j de faire le régime à 900 caloris, j'ai dû perdre 1 kg sur les 15 jours, c'est beaucoup de privation pour peu de résultats, depuis je fais le 1400, depuis combien de temps le fais tu ?

sveltesse, nous avons fait toutes des folies pendant ces fêtes mais ce n'est pas grave, demain je reprends comme il faut ce régime avec l'appréhension de la pesée


651 - 660 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?