• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 31-12-2007 à 18:46
je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2008 avec plein de bonnes résolutions

zazou (74) répond Posté le 31-12-2007 à 12:57
bon courage a bibiche et bon reveillon attes

sandrine (74) répond Posté le 31-12-2007 à 05:51
Bienvenu à toi bibiche et j'espère que tu te remettras très vite de ta rhino pour ce soir!!!!
Bizzzzz
Courage,encore quelques jours et ensuite,on reprendra le droit chemin ...bon réveillon..

sandrine (74) répond Posté le 31-12-2007 à 05:48
Salut les filles,comme je suis contente de vous lire et de voir véga sur notre forum...J'en suis toijours à -1,2kg depuis le 17/12 et je vais essayer de ne pas les reperndre...
Je bosse dans une boulangerie/patisserie....donc je rentrerai tard ce soir alors je vous souhaite à toutes un heureux et joyeux réveillon ...BONNE ANNEE ET à l'année prochaine...
Bisous à toutes...


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 30-12-2007 à 20:34
bonsoir , c'est la 1ère fois que je viens sur Allez le Rhone-Alpes ...... , j'ai également le 17/12 et je suis du 26 au nord de Valence. Je vous souhaite un bon révéillon à toutes , je reviendrais papoter demain car ce soir j'ai une bonne rhino et je vais aller me coucher .

salomé répond Posté le 30-12-2007 à 18:42
bonsoir les filles
je te souhaite aussi de bonnes fêtes véga mais peut être que d'ici demain soir nous viendra nous voir

véga (annecy, 74) répond Posté le 30-12-2007 à 18:29
Je suis là Sandrine!!! moi je viens d'annecy et j'ai attaquée le17/12.Mais pour l'instant je n'ai perdu que 1,2kg normal vu les écarts pour les fêtes,je fais plutôt de la surveillance afin de ne pas reprendre et je m'y remettrai sérieusement le 2.Salomé je suis triste pour toi,je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous est cher,ma chienne est partie il y a 3 mois,à 12 ans et je ne m'en suis toujours pas remise!Je vous souhaites de bonnes fêtes à vous toutes!!!!

zazou (74) répond Posté le 30-12-2007 à 13:56
dit donc sandrine tu fais koi comme boulotcar tu travail le dimanche moi je suis ds le milieu hospitalier mais en cuisine mais en ce moment je suis en vacances bises

sandrine (74) répond Posté le 29-12-2007 à 20:33
Salut les filles,je viens de rentrer et je suis contente de vous lire...Courage Salomé mais il parait qu'il y a une période ou on ne perd rien car le corps n'a plus de réserve donc il faut qu'il remette la machine en route...Ne décourage pas,tu verras,ça ira mieux d'ici quelques temps....
Bravo Zazou pour tes 9 kilos en moins,c'est super meme si en ce moment c'est dur,ne te décourage pas...
Biz à toutes et à demain aprész-midi car je bosse demain matin jusque 13h...
Bonne soirée à toutes.




salomé répond Posté le 29-12-2007 à 14:25
toujours mes + 2 kg qui s'accrochent çà moi comme des sangsues et j'ai mangé deux fois l'omelette du Dr Cohen, rien y fait, pas 1 g en moins
je suis une mamie sans petits enfants, ma fille a 24 ans et j'habite vers Bourg en Bresse, mais je suis savoyarde par mon papa et de coeur, dès que nous avons trois jours de congé on monte chez vous, nous avons un camping car
çà doit être chouette chez vous avec la neige, pour la 1ère nous n'en avons pas eu cette année
et aujourd'hui, nous avons le soleil et une température clémente
bonne journée


671 - 680 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?