• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
sveltesse (73) répond Posté le 11-01-2008 à 19:07
Le moral n'est pas au top du top... Je vois mal la pesée de demain, au mieux 0 en + et 0 en -. J'hésite à faire une avant première ce soir... Sinon la semaine n'a pas été terrible, et j'ai décidé que ce WE je remettais tout à plat et que je repartais sur de bonnes bases. Enfin ça reste beau et facile à dire...
Courage à toutes et à demain

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 11-01-2008 à 12:50
salut Bibiche, je connais ton village car en allant à Grenoble on y passe devant!
ça me ferait plaisir de correspondre avec toi et de te rencontrer, on pourra s'encourager mutuellement! je te donne mon adresse: danielle.pubilier@aliceadsl.fr. en ce moment, je ne travaille plus, je t'expliquerai pourquoi!
J'ai du mal à reprendre la discipline du régime après tous mes écarts, mais il faut que je reperde mes 2kgs et que je continue à maigrir pour ma santé!
On les auras ces kilos! ! !
A + et bonne journée à toutes!

sandrine (74) répond Posté le 11-01-2008 à 11:14
Bonjour les filles,alors quoi de neuf aujourd'hui?Bien dormi car c'est important et pour ma part,j'ai un manque de sommeil,je suis fatiguée mais je vais faire une grosse nuit ce soir et ca ira mieux demain.....
Hier,je suis allée au resto avec une amie et je n'ai pas respecté mon menu!!!!Je suis décue d'avoir fait la gourmande mais ,je reste motivée quand meme!!!!!
Bienvenue Gribouille sur ce forum et rassure toi,si tu fais le régime correctement du Dr Cohen,tu maigriras!!Tes efforts seront récompensés....
Courage à toutes et à demain matin

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 10-01-2008 à 22:49
Gribouille , juste pour te dire que j'habite Hostun ,un petit village au nord de Romans ( en allant sur Grenoble) , j'ai 52 ans , je suis comptable , donc un travail toujour assise , je ne pratique pas de sports , je fais un peu de steppes chez mois ,c'est tout.... j'ai environ 9 kgs à perdre . Si tu veux on peut essayer de se rencontre ce serait sympa de parler de nos kilos... ou d'autre chose bien sûr. Sinon un petit coucou aux autres , j'espère que la fin de la semaine vous apportera entière satisfaction , moi je languis de savoir si cette semaine j'ai décollé un peu , après une semaine de stab. Bonne soirée , je vais au lit .Bises

salomé répond Posté le 10-01-2008 à 16:31
bonjour les filles,
tu as raison gribouille de reprendre une minette mais je suis trop anxieuse, je la voyais toujours malade et comme je suis dépressive, elle en subissait aussi les conséquences, c'est le véto qui me le disait, je ne veux rendre malheureux un autre chat.
ma fille avait quitté la maison pour faire ses études et ce chat c'était mon bébé et mon mari me disputait : "ce n'est qu'un chat" comment peut on dire ça, ces animaux nous apportent tant de bonheur, j'ai toujours l'impression qu'elle près de moi

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 10-01-2008 à 10:20
Salomé, je suis comme toi, j'adore les chats et j'ai perdu ma chatte l'année dernière au mois d'aout. Je n'en voulais plus : trop de peine, mais je viens d'en reprendre une qui m'apporte plein de calins(je vis seule) et c'est super! trop dur de vivre seule!Je comprends ta peine!
courage, avec tout ces soutiens on va y arriver à leurs clouer le bec à ces fichus kilos! ! !
bonne journée!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 10-01-2008 à 10:10
coucou les filles, je viens de découvrir ce forum, c'est sympa!
Comme vous je trouve dur de reprendre le régime maintenant! J'ai fait plein d'écarts pendant les fêtes: chocolats et autres. . . et dimanche dernier: la galette. . .
Catastrophe, je n'avais pas bougé jusqu'au 3 janvier et là: + 2 kgs!
J'ai du mal à refaire le régime. J'avais pris l'habitude de m'arranger avec des substitutions(cause manque de finances) mais je crois qu'il faut faire + .Par contre je m'arrange avec le 900k en rajoutant des féculents 3/semaine. Je maigrissais 1kg/semaine régulièrement!
Salut Bibiche j'habite Valence, pas très loin de chez toi, c'est sympa, on pourra se soutenir et même se voir! Je ne sais pas quel âge tu as, pr moi: j'ai 63 ans et + de 30 kgs à perdre! y a du boulot! ! !
A plus et merci de me soutenir, courage à tous et toutes!




sandrine (74) répond Posté le 10-01-2008 à 09:07
Salut les filles,ici,il fait -2°seulement!!!La pluie nous a enlevé beaucoup de neige mais on espère que la neige reviendra!!!!Je n'ai pas le courage de faire du vélo car,j'ai pas mal bosser pour les fetes et j'ai du repassage à faire et du nettoyage!!!!
Super zazou,j'espère que tu trouveras pleins de choses......Vas-tu à Annecy faire les soldes?
Ce matin,j'ai mangé pain aux noix,café et yaourt ,pas encore mon fruit car je n'ai pas plus faim.....
J'ai hate et peur pour la pesée de samedi mais je reste motivée,j'ai tellement honte de mon corps...
Bonne journée à toutes et A+
Allez le rhones alpes,motivée....

zazou (74) répond Posté le 09-01-2008 à 18:10
eh oui sandrine je crois bien que l on va faire un bout de chemin ensemble car j en ai encore aperdre mais aujourdui soldes avec une amie ce super de pouvoir s habiller un peu de passer du 50 au 46 a bientot bonne soiree a ttes

salomé répond Posté le 09-01-2008 à 17:44
coucou les filles,

dur dur sandrine, surtout à cette époque,tu ne te laisses pas trop tentée ?
j'ai fait un peu de vélo d'appartement, il pleut toujours en Bresse



621 - 630 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?