• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 15-01-2008 à 18:01
bonjour les filles
daphy ne désespère pas, surtout retapes toi, retrouve le moral et tu verras que la nature fait bien les choses, j'ai aussi fait une fausse couche et j'ai eu ensuite ma fille et apparemment avec le 900 c'est beaucoup de privation sans le résultat attendu

sveltesse fait un bisou à ta puce, elle doit trouver le temps long à la maison mais quand on est gamin on est contente d'être en vacances

bonjour nathaly tu es d'où en haute savoie.

sandrine zouzou vous en êtes où avec votre poids




daphy0312 (38) répond Posté le 15-01-2008 à 12:52
bonjour est bien je n'ai pas trop le moral avec cette fausse couche j'espère que ça va remarcher la prochaine fois bon je sais que le blog est pour les kilos à perdre mais si vous avez vécu une fausse couche pourriez vous me dire si vs avez réussi à avoir un bébé après bisous à toutes bon courage pour le 900 ou le 1400 a bientot

sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 12:51
Bonjour les filles,
Courage Daphy et tu vas y arriver mais le 900 est peu etre trop faible,pour ma part,je rete sur le 1400 qui nous parait à toutes beaucoup mieux pour nous...
Beaucoup de courage à toi Daphy...
Bonne journée à toutes
A+

Nathaly (archamps, 74) répond Posté le 15-01-2008 à 06:53
Bjr les filles de ht Savoie j'ai moi même commencer le 14 /01 nous le fesons ensemble avec mon amie qui se trouve sur la region lyonnaise.Je voulais vous poser une ptite question faite vous du sport en alternance.Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008.A bientot sur le forum.


sveltesse (73) répond Posté le 14-01-2008 à 19:44
ALERTE ! Ma fille a la grippe et c'est virale m'a dit mon doc. Donc, fruits frais pour toutes !

sveltesse (73) répond Posté le 14-01-2008 à 17:19
Ma fille est completement patraque, elle ne fait que dormir. Je l'ai rarement vu comme ça. J'ai RDV chez le médecin dans 1 h. On verra. Sinon, j'ai repris les menus 1400 et dans ma tête ça va mieux. J'espère que le résultat sera au RDV de samedi.
Biz

sveltesse (73) répond Posté le 14-01-2008 à 17:17
Courrage daphy. Avec les repas à 1400 j'avais perdu 1,7Kg, avec celui à 900 calories, j'ai fait quelques écart avec les fêtes et pour résultat +1,6Kg. Le moindre écart avec les repas à 900 ça ne pardonne pas. Donc retour au menu 1400, qui me semble quand même plus équilibré, et moins tristoune.
Bizzzzz à toutes

zazou (74) répond Posté le 14-01-2008 à 16:57
courage daphy je suis de tt coeur avec toi je te souhaite bonne chance jesais ce dur de manger tt les jours la meme chose moi j ai une perte de1 kg ca fait longtemps bon courage a toi

daphy0312 (38) répond Posté le 14-01-2008 à 16:37
salut les filles et bien dur dur pour moi en ce moment je suivais le régime 900 calories à la lettre peu de résulats et mercredi dernier j'ai eu très mal au ventre je suis allée aux urgences samedi et j'ai appris ce matin que j'ai fait une fausse couche alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte, je suis écoeurée déçue j'étais enceinte d"une semaine c'est pr cela que je ne la savais pas et du coup avant de faire des exams pour mes douleurs ils ont vérifié que je n'étais pas enceinte le médecin me dit ah le taux est à 21 je lui dit et qu'est ce que cela veut dire? il me dit vous etiez enceinte et c'est fini foutu, merci quel c.. je venais de lui dire que ça faisais 16 mois qu'on essayait ... je vais recommencer demain les repas à 1400 il faut que je pense à autre chose et lorque que je vous lis j'ai l'impression qu'avec celui ci vous perdez celui à 900 je ne perds rien et je m'ennuie j'ai l'impression de manger toujours pareil?! bises à toutes Daphy

sandrine (74) répond Posté le 14-01-2008 à 14:26
Ce midi,c'était salade composée avec haricots verts,mais,crevette,crabe et anchois+1 yaourt cerise et je me suis régalée!!!!!
Je pars bosser d'ici peu alors bonne aprem les filles et A+...
Courage Salomé,tu vas y arrivais,il suffit de s'y remettre,c'est tout!!!BIZZZZZZ


591 - 600 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?