• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
véga (annecy, 74) répond Posté le 19-01-2008 à 23:33
Alors là laeti,moi aussi je suis sur le c...l, quand je vois que j'en suis quasi au même point que bibiche c'est à dire 3,2kg en moins depuis le 17/12 j'aimerais bien aussi savoir le nom de ta potion???ciao

salomé répond Posté le 19-01-2008 à 21:05
bonsoir les filles,
moi aussi je suis surprise laeti, sans insister mais avec envie peux tu nous donner le nom de ce breuvage magique ?

zazou moi aussi c'est dur mais on était si bien partie
moi bibiche, j'avais fait 15 j à 900 mais je n'ai pas plus perdu alors je m'en tiens au 1400
je vous souhaite une bonne nuit et à demain

zazou (74) répond Posté le 19-01-2008 à 20:16
moi les filles en ce moment perte de motivation pourtant je vais souvent sur le forum mais des que je m ecarte du menu de cohen j ai du mal a redemarrer

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 19-01-2008 à 18:59
Bonsoir , je suis epoustoufflée....par les résultats de laeti3875 , moi qui n'ai perdu que 3.4kg depuis le 17/12 . Tant mieux pour toi mais n'as-tu pas peur de les reprendre plus facilement dès que tu vas reprendre une alimentation un peu moins stricte.
Véga il faut reprendre le moral et la motivation , on passe toutes à un moment ou un autre par là , viens sur le forum , là au moins on te réconforte, c'est bon ce soutien mutuel. 6ème semaine à l'horizon et encore des kgs en moins ... !!!! Je continue sur le 1400 et vous ?
Courage à toutes . Bonne soirée

laeti3875 (38) répond Posté le 19-01-2008 à 18:43
Non, pas un seul écart mais parallèlement au régime, je bois 1.5 l de thé minceur par jour. Un thé chinois 100% naturel qui est drainant et brule graisse. Alors je suis bien aidée !!!

zazou (74) répond Posté le 19-01-2008 à 18:20
coucou laeti 3875 comment atu fait pour perdre 10 kg en 15 jours a tu un secret car moi je les ai perdus en 2 mois bon peut etre n atu pas fait d ecart a bientot

laeti3875 (38) répond Posté le 19-01-2008 à 14:34
Hello les filles, je suis de Vienne dans l'Isère, le Rhône Alpes est là !!!!
10 kg en moins depuis le 07/01 en ce qui me concerne. Plus que 19 à perdre et je ne ressemblerais pas à une meringue dans ma robe de mariée (prévu pour mai 2009)
Bon courage

salomé répond Posté le 19-01-2008 à 12:33
bonjour les filles
ouf, bonne nouvelle j'ai perdu 1 kg, cela a été dur mais il faut se remotiver, c'est bête de perdre nos acquis, on a besoin de toutes d'entraider
allez véga on se serre les coudes

véga (annecy, 74) répond Posté le 18-01-2008 à 21:15
Salut les filles!désolée de vous avoir délaissez cette semaine mais je perds un peu de motivation et si je n'écris plus aussi souvent sur le blog,je vous lis quand même;je souhaite donc la bienvenue à Chat,Fabienne,Nathaly et Australie.J'ai commencée 17/12 avec le 1400 et j'ai perdu 3kg (d'où le manque de motivation)enfin on verra demain avec la pesée!Quand à Daphy, je suis désolée pour toi mais surtout, surtout arrête de te demander si tu vas retomber enceinte, la reponse est OUI,quand ta peine sera passée,et que tu ne focaliseras plus, ça viendra,sois patiente...En attendant concentre toi sur le régime et reste optimiste.Bisous!!!

salomé répond Posté le 18-01-2008 à 18:50
bonsoir les filles
non natyaly je n'en prends que lorsque j'en ai vraiment envie, pour me faire plaisir sinon j'ai peur de retomber dans les excès

bonne soirée les filles et à demain:
rions la vie est belle !!
Tous les passagers d'un avion étaient à bord, prêts à décoller, mais le pilote et le copilote manquaient. Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et une canne blanche. Les passagers estomaqués commencent à rire nerveusement et à faire des commentaires du genre : Pas possible, ca doit être une blague...
Quand arrive le copilote avec un chien d'aveugle. Les passagers commencent à s’inquiéter sérieusement, mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste. Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont décoller,
Muets d'angoisse, l'avion prend de plus en plus de vitesse et ne décolle pas, le bout de la piste n'est plus qu'à quelques mètres et les passagers poussent tous ensemble un immense cri de désespoir...
les roues se détachent du sol à quelques millimètres du bout de la piste.
Dans le poste de pilotage, le pilote commente au copilote :
- Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces connards ne vont pas crier à temps.



561 - 570 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?