• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 18-01-2008 à 18:25
bienvenue atoi nathaly d archamps moi je suis de stjulien j ai commence le 5 nov perte de11 kg bon courage a toi

sandrine (74) répond Posté le 18-01-2008 à 14:24
Salut les copînes,quel bonheur de vous lire et merci pour tous vos conseils ...Je n'ai pas le temps d'aller voir Salomé sur la rubrique "divers" mais je n'y manquerais pas...
Merci Fabienne pour ton message car je n'ai pas vu l'émission et pourtant elles sont trés bien ces émissions à DELARUE...
J'aime la vie et de toute façon ma mari n'est pas du tout d'accord et moi non plus finalement!!!!
Demain la pesée avec "dame balance" et j'ai hate car je le sens à mes pantalons!!!
Je suis allée m'acheter une paire de botte chez SANTA MARINA et je suis toute contente car elles sont chaude et confortable...
Bises à toutes et RDV demain!!!!!
Bonne aprem les copines du rhones alpes!!!et les autres aussi bien sur...
A+

Nathaly (archamps, 74) répond Posté le 18-01-2008 à 08:01
Salut les filles merci salomé pour le conseil du chocolat mais tu en mange tout les jours? moi j'ai commencer le régime le 14 et j'ai déja perdu 2k100
Pour ce qui est de l'anneau gastrique je suis d'accord avec vous evitons et reaprenons à manger c'est quand meme plus agreable de pouvoir profiter de toute ses bonne chose et j'ai vu egalement le dossier de DELARUE et cela fais peur.Bonne journée a vous et bon courage avec de la patience on y arrive Nathaly

FABIENNE0682 (07) répond Posté le 17-01-2008 à 20:18
coucou les filles de rhone alpes moi je suis de l'ardèche et j'ai commencé le régime le 14 janvier déjà 1 kg de moins pourvu que ça dure je trouve pour l'instant ce régime super et de lire tous les messages ne donne du courage au fait sandrine ne fait surtout la bétise de mettre un anneau gastrique c'est trop dangereux tu ne pourra plus manger normalement l'autre jour il y avait une émission sur la 2 avec DELARUE l'après midi et une fille disait que sa mère avait poser un anneau gastrique et qu'elle en était décédé et qu'elle lui avait promettre avant de mourir de ne surtout jamais en faire poser un alors écoute ton mari et laisse tomber cette idée si tu as besoin d'aide n'hésite pas je serais là pour t'aider bisous à toutes FABIENNE

sveltesse (73) répond Posté le 17-01-2008 à 20:14
Daphy, je me joins à Bibiche et te dis courage c'est un moment pas facile, je suis également passée par là, j'ai fait une fausse couche en 2000 (des jumeaux) au cours du 4ème mois. Ce que je peux te dire, c'est, concentre toi sur ton objectif perte de poids et la nature fera le reste. Pour ma part, j'ai redécoré mon appart et je suis retombée enceinte 5 mois après, et 9 mois et 3 jours plus tard un petit gars est né.

sveltesse (73) répond Posté le 17-01-2008 à 20:06
Bonjour les filles, je tiens le coup avec le 1400 calories mieux qu'avec le 900. Je me sens un peu mieux mais je suis impatiente... d'avoir des résultats qui se voient. et ne plus faire la gymnastique avec mes pantalons pour arriver à les enfiler ! Mon mari trouve que j'ai perdu un peu des cuisses, mais moi je ne vois rien, je me sens toujours aussi serrée. Même si je n'écris pas tous les soirs, je vous lis et vous lire me remonte le morale et me permet aussi de tenir le coup.

salomé répond Posté le 17-01-2008 à 16:23
ha les gourmandes !!
le dr Cohen nous a dit qu'on pouvait manger 4 carrés de chocolat par jour
alors je les prends dans une pâtisserie de temps en temps, autant craquer sur du bon
bibiche ta cousine supporte son anneau et je suis contente car à mon poids je commençais à avoir des problèmes de santé mais avec le régime tout doit être bon
par contre sandrine va sur "divers" et clic sur "anneau gastrique", cela fait réfléchir !!
dis nous ce que tu en penses
à tout à l'heure les filles

sandrine (74) répond Posté le 17-01-2008 à 14:10
bonjour les filles,
J'attends avec impatience samedi matin pour votre "dame balance" comme dit si bien bibiche!!!!
Par moment,j'ai envie de me faire poser un anneau mais mon mari n'est pas d'accord avec moi et finalemnt,je trouve qu'il a raison,ainsi que bibiche d'ailleurs,mieux vaut apprendre à s'alimenter correctement....
Contente de vous lire et bravo pour celles qui perdent...
Je reste motivée et je vous souhaite une bonne journée à toutes et A+

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 16-01-2008 à 22:07
Quel est ce bon chocolat autorisé par le Dr Cohen , car moi j'adore en prendre un à midi avec mon café !!!!!
Courage Daphy pour tes ^problèmes de santé , mais ne lache pas le régime, trop dommage . Je ne sais pas lequel tu fais , mais je suis d'accord avec certaines , il vaut mieux faire le 1400 .
Pour l'histoire que j'ai raconté sur ma cousine avec ces 147ks , je peux vous dire qu'elle revit , à tout point de vue , moralement , physiquement ( elle n'osait même plus se regarder dans la glace , et pourtant elle avait un visage magnifique , toujours bien coiffée , bien habillée malgré ces kilos) elle a regretté de ne pas s'être pris en charge avant , car elle aurait évité les problèmes de santé qu'elle a eu , et l'opération également. Mais nous n'en sommes pas là , nous n'avons que quelques mauvais kilos , que nous allons perdre grâce à cette nouvelle façon de nous alimenter. Courage , samedi rendez-vous avec Dame Balance ....!!! Bonne nuit , je crois que mon cher et tendre m'attend ( il est en train de me demander si j'écris un livre ... !!!! ) C'est trop bon de venir sur le forum le soir , c'est motivant .

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 16-01-2008 à 21:55
Daphy , je peux te répondre que oui , j'en ai fait une en aout 1989 , j'étais enceinte de 3 mois ( c'est vrai que c'est dur à acceter ) et je suis retombée enceinte 2 mois après , mon fils est né fin juin 1990. Alors , courage , essaie de ne pas trop de focaliser là dessus , pense à autre chose , et tu verras cela va marcher.



571 - 580 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?