• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nathaly (archamps, 74) répond Posté le 16-01-2008 à 21:19
slt salomé dis peux tu me donner le nom des chocalat autorisé par le Dr Cohen merci

salomé répond Posté le 16-01-2008 à 16:21
tiens nous au courant daphy, ne lâche pas le régime, si tu as un coup de blues on est là pour te remonter, du mieux que l'on peut, ton moral, tu fais quel régime actuellement ?

daphy0312 (38) répond Posté le 16-01-2008 à 14:27
coucou australie et salomé et à toutes les autres merci pour vos messages et bien 16h30 aujourd'hui encore des exams pr des douleurs dans le dos a cause d"un kyste ... bravo pour vos résultats a bientot daphy

salomé répond Posté le 16-01-2008 à 13:10
bonjour les filles
et bien sandrine pour moi c'est reparti, ça été long pour me reprendre mais ce matin mon mari m'a dit que j'ai dû reperdre un peu, ça se connaît pas en poids mais en cm, c'est un peu ce que disait le Dr Cohen.

c'est bien zazou de se retenir sur certaines tentations, c'est un pas en avant, hier matin je me suis acheté 4 chocolats chez le pâtissier, je me suis dit je les mangerais après diner avec mon café et pour la 1ère fois j'ai pu le faire, avant je les mangeais en conduisant (se sont les chocolats permis par le Dr Cohen)
un gros mimi à notre petite daphy
bonjour australie, pour notre malheure il y a eu les fêtes et nous n'arrivions plus à nous reprendre, je ne veux pas faire les mêmes erreurs à Pâques

Australie 2007 (73) répond Posté le 15-01-2008 à 20:36
Coucou Daphy
Moi aussi j'ai fais une fausse couche le 15/12 et depuis je vais mieux mais suis fatiguée. Alors je fais une pause et donc en profite pour faire le régime, comme ça, ce sera ça de moins à perdre après ;)
Mais la nature est bien faite et c'est pas par hasard...Alors concentre toi sur ton régime et tu verras ça passera comme une lettre à la poste.
Bon courage et reste motivée!!!


Australie 2007 (73) répond Posté le 15-01-2008 à 20:30
Salut Sanrine et les filles, moi je suis d'Albertville, j'ai commencé le 07/01 et ai perdu presque 2kg, j'en ai 08 à perdre.
Pour moi j'ai pas l'impression de fare le régime, c'est trop bien!! et vou

zazou (74) répond Posté le 15-01-2008 à 20:22
bon courage a toi daphy tu verras ca va aller et pour moi ce soir ce dur j avais envie de manger un bout de pizza mais j ai tenu bon mais je suis un peu frustree bonne soiree

daphy0312 (38) répond Posté le 15-01-2008 à 19:39
merci pour vos messages bisous à toutes mon petit mari est rentré chic chic je vous laisse a bientot

sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 18:06
Et bien pour moi,pas grand chose ,pas de kilos en moins,j'en suis toujours à -1,2 seulement depuis le 17/12...
Bonne soirée à toutes..
Et toi,Salomé,ou en ais-tu?
Bissssss à toutes et bonne soirée.



sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 18:03
Salut daphy,il y a un forum"GROS CHAGRIN,PETITS BONHEUR" dans motivation...
Cela te fera du bien de pouvoir en discuter mais ne t'inquiéte pas trop,c'est encore trés tot pour que tu ailles mieux,laisse le temps au temps et tu verras!!!!Courage daphy...
Bisssss à toutes les filles


581 - 590 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?