• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
gribouille (Valence, 26) répond Posté le 23-01-2008 à 10:42
Merci les filles, vous êtes super sympa, car ce n'est pas facile, surtout qd la santé ne suit pas!
J'ai encore passé le WE sur mon canapé avec une 2ème grippe: peut être du au traitement homéopathique que mon médecin m'a donné en me précisant que vu mon état"?" d'épuisement, je prends tout ce que passe et qu'il fallait un karcher pr nettoyer tout ça!
Heureusement que vous êtes là car toute seule, c'est dur!
Mais avec une famille aussi ce doit être dur qd on doit faire plusieurs menus, on est + tenté non?
Rien n'est simple et merci de m'aider à ne pas baisser les bras, j'ai tellement besoin de perdre du poids pr pouvoir marcher sans détériorer mes articulations!
bises à toutes et surtout bon courage!

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 22-01-2008 à 20:55
Bonsoir , Gribouille il faut te ressaisir , c'est dommage , n'hésite pas à venir discuter sur le forum .on passe toutes par un moment de découragement dès que l'on ne perd plus. Essaie d'appliquer les menus au plus prêt , même si c'est pas toujours facile , je suis sûre que tu peux y arriver . Et puis on va essayer de se voir pour en discuter si tu veux.
Pour toutes les autres j'espère que cette semaine sera très positive , et que notre CHERE.......BALANCE va nous remonter le moral . Bises

salomé répond Posté le 22-01-2008 à 20:42
bonsoir les "gognes"
est ce parce qu'on est un peut potelée que nous sommes yper sensibles, j'aime aussi les peluches et la mienne n'est plus là, bon je me reprends


sandrine (74) répond Posté le 22-01-2008 à 13:25
Bonjour les filles,moi aussi en ce moment,je ne respecte pas les menus mais je reste motivée en venant sur le forum,allez Gribouille26,reste motivée et comme le dis si bien solomé,reste là sinon tu n'y arriveras plus à redresser la pente...
J'ai enlever le chien car j'adore les ours polaire et j'ai trouvé cette photo adorable...
Attention à ne pas lui faire des bisous Gribouille car c'est risqué!!!!!
Et oui,je suis fan de cettte petite peluche blanche!Effectivement,on pourrait croire que c'est un chien et bien non les copines!!!HiHi
Courage et ne baissez pas les bras les filles,il faut que nous restions soudées et positivons ,OK?
Bonne aprem
A+

salomé répond Posté le 22-01-2008 à 08:04
bonjour les filles
gribouille reprends toi vite, je sais par expérience que j'ai très dur mais viens sur les forums, sinon c'est foutu !!!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 21-01-2008 à 20:47
c'est vrai qu'il est à croquer ce petit chien on a envie de lui faire plein de bisous!


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 21-01-2008 à 20:45
au secours! au secours les filles, je n'arrive plus à me discipliner sur le régime et je n'arrête pas de faire le yoyo sur 2 kgs depuis les fêtes!
bonne soirée qd même pour vous tous et vous, tenez bon!


salomé répond Posté le 21-01-2008 à 18:52
bonsoir les filles
tu as changé la photo du chien sandrine, qui c'est ce petit mimi ?
il est adorable !


salomé répond Posté le 21-01-2008 à 18:52
bonsoir les filles
tu as changé la photo du chien sandrine, qui c'est ce petit mimi ?
il est adorable !


floloui (69) répond Posté le 21-01-2008 à 15:12
bonjour a toutes j ai commencé le 10/12 et j'ai perdu 5 k je suis très contente du résultat malgré les fêtes j'ai fait tous les régimes qui existent celui ci ressemble beaucoup à ww mais je trouve ma motivation dans le forum alors courage à toutes et à bientôt je suis d'un village du nord ouest de lyon


531 - 540 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?