• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 29-01-2008 à 13:48
Coucou les filles,contente de vous lire,cela me met du boum au coeur car j'ai la grippe et la bonne je crois ,cette nuit 39.4° et je suis mal ,bref,j'espère revenir trés vite sur mes forums et tout cas,je n'ai plus perdu,je stagne égalemnt Salomé...
Je reste toujours au 1400 avec des écarts!!!!!!et oui les filles!!!!!
J'ai la tete qui tourne alors je vais m'allonger car je dois bosser demain aprés-midi car je suis toute seule....On verra bien
Bonne aprés-midi les copines et A+

brigitte (38) répond Posté le 29-01-2008 à 06:04
salut Bibiche, je te remercie, j'ai surfer sur les differents posts et j' ai compris mais le pire je crois c'est hier soir, impossible de dormir mon estomac criait famine!!!! j'ameliore le 900 pour terminer la semaine sans craquer et je repars tranquillement à 1400!j'adapte plus facilement le 1400 pour toute la famille, bonne journée.Brigitte (38)

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 28-01-2008 à 21:21
Bonsoir , pour cette semaine la balance ne s'est pas emballée puisqu'elle affichait - 500 , soit depuis le 17/12 -3.9 (en 6 semaines), mais comme je pense qu'il vaut mieux y aller en douceur , je me contente de ce résultat . J'espère que vous êtes satisfaites de vos résultats . Brigitte , je suis comme Salomé je te conseillerai plûtot le 1400 , l'essentiel c'est de perdre un peu toutes les semaines , trop à la fois risque de ne pas être bénéfique sur le long terme . Bon courage pour cette nouvelle semaine . A demain

brigitte (38) répond Posté le 28-01-2008 à 20:20
merci Salomé, j'espère que tu as passé une bonne journée je vais de ce pas visiter les sujets que tu m'as conseillés à + Brigitte(38)

salomé répond Posté le 28-01-2008 à 10:45
il ne faut pas faire ça brigitte, et même on ne nous conseille pas trop le 900, lit les messages de Julie sur "questions sur le programme" et un clic sur "je suis là pour vous répondre" et Julie ou des copines nous répondent, tu trouveras beaucoup de réponses et aussi
le site qu'à ouvert domi "moral et motivation" et clic sur "les réponses des coachs à mettre en commun" qui se trouve aujourd'hui sur la 2ème page
là aussi beaucoup de réponses

salomé répond Posté le 28-01-2008 à 10:45
et les autres copines où êtes vous ?

brigitte (38) répond Posté le 27-01-2008 à 11:08
bonjour, est-ce que l'une d'en vous à essayer d'alterner 1 jour à 1400 et 1 à 900? Brigitte(38)

salomé répond Posté le 27-01-2008 à 09:50
tu as raison brigitte, la preuve, les encouragement des copines et celles qui continuent à perdre m'ont enfin aidés, et hier j'ai pu refaire ce régime et ce matin - 1 kg, c'est reparti mon kiki !!!!

brigitte (38) répond Posté le 26-01-2008 à 20:09
merci Salomé, mais de savoir que certaines ont presque atteind leurs objectifs (-de poids et perte de cm) motive encore plus pour respecter le programme et l'intégrer à notre vie! bonne soirée, nous sortons en famille (loto du sou des écoles) Brigitte (38)

salomé répond Posté le 26-01-2008 à 18:20
bonjour brigitte, tu sais nous ne sommes pas égaux devant les régimes, il y en a qui perde plus vite que d'autres, il y eu ces fêtes de noël qui nous a bien ralenti (pour certaines) mais tu vois je suis néanmoins bien motivée pour le continuer et ceci grâce aux encouragements des copines, tu verras les forums aident énormément


501 - 510 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?