• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 23-01-2008 à 20:39
Sandrine , tu as raison il faut relancer la locomotive... sinon on n'ira pas au bout .
Pour moi , depuis le 17/12 -3.4kg et -7cm à la taille (cela se voit , et c'est bon pour le moral de remettre certains vêtements) . En ce moment , j'ai un peu des envies de bons petits plats ... et c'est dur de résister , alors je viens sur le forum , cela me fait du bien , et je me rends compte que ce n'est pas facile et que nous sommes toutes dans la même galère à un moment ou un autre . Serrons nous les coudes , on en viendra à bout. Rendez-vous samedi , pour de bonnes nouvelles. Bises et bonne soirée

dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 23-01-2008 à 19:58
BONJOUR SANDRINE JE M APPELLE SANDRINE AUSSI JE SUIS DU 02 ET J AIMERAI BIEN DISCUTER AVEC DE TEMPS EN TEMPS MOI CA FAI VRAIMENT SERIEUSEMENT 1 SEMAINE ET DEMI QUE J AI COMMENCE BON COURAGE A BIENTOT BIZZZZZ

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 23-01-2008 à 19:38
C'est vrai que j'aurais au moins 3kgs en +/mois depuis le début: je préfère pas compter! ! !
Elle est noire avec des taches beiges très claires sur le museau, sous le cou, sous le ventre et le bout de la patte arrière et des yeux verts tous ronds comme des soucoupes: tordant!
(elle est croisée siamois)
Quand elle me regarde je fonds. . .J'adore les siamois car ils ont un caractère + de chien que de chat : elle ronfle en colère qd on passe devant la porte d'entrée! ! !et elle joue à la balle en me la rapportant pr que je la relance!
Je lui ai fais plein de câlins pr toi!
Je m'arrête parce-que je suis intarissable la dessus!
Bisous et bonne soirée

salomé répond Posté le 23-01-2008 à 18:22
enfin ambl qui annonce une bonne nouvelle
non de zou comme on dit en Bresse qu'est ce qui nous arrive !!!

dis toi gribouille que si tu n'avais pas commencé ce régime ce n'est pas - 7 mais + 14 que tu aurais sur ta balance car malgré nos excès, on se retient quand même, c'est pourquoi il ne faut pas baisser les bras !!!

c'est dans ces moments là que j'aimerai avoir la mienne, fais lui plein plein de calins, elle est de quelle couleur Câline ?

amb1957 (69) répond Posté le 23-01-2008 à 16:05
coucou cela fait 1 mois ce jour que j'ai commencez = -4 kilos ; encore 4 a perdre et ce sera parfait mais les derniers sont bien incruster faudra certainement plus de temps a les délogé et surtout ne pas craquer !!!! bisous a toutes

zazou (74) répond Posté le 23-01-2008 à 15:53
coucou les filles moi en ce momentje ne fais que des betises aujourdui resto avec une amie sandwich americain avec frites et gateau mais on va essayer de s y remettre biz

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 23-01-2008 à 13:41
Moi depuis le 22/10 je n'ai perdu que 7kgs, c'est un peu décourageant surtout qd on en voie qui en ont perdu plus de 20 en moins de temps que moi!
J'ai l'impression de ramer!
Mais en positif, le fait de perdre peu à la fois ça permet à la peau de garder son élasticité et au moins on n'a pas de risque d'avoir des vergetures: il faut bien avoir des avantages qd même! ! !
Courage, on continue!
Salomé, pour moi, je n'ai repris un chat qu'après 1 an, je n'en voulais pas avant, j'ai trop souffert, mais au bout, je ne pouvais pas rester toute seule, et celle que j'ai choisie est tellement câline (elle s'appelle Câline), c'est un vrai bonheur! Au moment où j'écris, elle est dans mon gilet avec juste les oreilles qui dépassent: c'est un amour!
Mais je comprends ta douleur, c'est très dur l'absence!
biz

salomé répond Posté le 23-01-2008 à 12:48
bonjour les filles
non sandrine, je ne reprends plus de minou c'est trop dur de l'oublier

tu as raison il faut que l'on trouve un truc qui nous fasse réagir, ce qui est le plus étonnant c'est que nous sommes toutes ainsi on ne peut plus se remotiver comme il faut depuis ces fêtes

début 15/10 - 11kg
depuis 1 mois j'ai repris, perdu, repris et stagné, c'est un gâchis en y pensant
pourtant d'écrire cette perte devrait me faire un électrochoc on verra samedi

sandrine (74) répond Posté le 23-01-2008 à 11:32
Bonjour les filles,je vois que ce n'est pas le grand boum ici alors nous allons faire un récap depuis le début de notre régime et cela nous motivera ,j'en suis sure;
Début 17/12:-2 kilos seulement !!!!
Mais avec les fetes ,pas facile de s'y remettre mais toutes ensemble,nous allons y arriver....
Bissss à toutes les copines....
Gribouille,l'homéopathie c'est trés long mais efficace alors accroche toi et tu y arriveras,tu verras...J'ai un mari qui n'est pas trop légumes mais j'arrive à ruser maintenant...
Comment vas-tu salomé?as-tu repris un petit chat?
A+
A+

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 23-01-2008 à 10:50
Merci Bibiche je ne t'oublie pas et ce serait sympa de se voir car on n'est pas loin!
Heureusement que tu m'as avertie Sandrine car j'allais lui faire de gros câlins, mais vu de près, c'est plutôt dangereux!Moi aussi, j'aime les peluches, et c'est moins dangereux que certains "mâles" (rires)
Merci aussi à toi Salomé ça fait plaisir d'être soutenu: j'ai arrêté le chocolat et les petits pains chaque matin!
Je crois qu'au fond, j'ai vraiment pris plaisir à faire ce qui était défendu, comme les gosses et vu mon âge c'est plutôt rigolo!
Bisous


521 - 530 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?