• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 25-02-2008 à 19:12
Merci amb1957 pour ton info , as-tu du résultat ? fait-il vraiment effet sur l'élimination ?
Sinon quand as-tu commencé , et à combien en es-tu de perte de poids
Bonne soiré
a+ tard


amb1957 (69) répond Posté le 25-02-2008 à 15:07
coucou je m'incruste chez vous les filles ; moi j'achète a la pharmacie mon thé c'est SANTANE 01 (environ 10e le pot de 90g ) c'est des feuilles de cassis/reine des près /romarin/menthe/sommité fleurie/cal lune vulgaire /cè bon a boire et cè pour éliminer a bientot bisous





salomé répond Posté le 24-02-2008 à 14:01
bonjour les filles,
merci brigitte je regarde maintenant, j'ai toujours des envies de sucre, c'est pénible

brigitte (38) répond Posté le 24-02-2008 à 12:05
salut les filles j'espère que vous avez toujours beau temps! pour salomé et les autres filles que ça interressent, vous tapez asieco.fr et vous aurez tous les renseignements que vous voulez sur les thés at autres produits. Pour info, j' ai pris le pack minceur plus pour 1 mois,à 38 eutos moins 3 euros de remise plus 7 euros de frais de port, voilà j'espère que ça vous aidera. je reste à 1400 et je compose mes menus à mon gout en respectant les équivalences. Bon dimanche à + Brigitte(38)

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 23-02-2008 à 20:22
Bonsoir , pour ma part je n'ai pas acheté ce thé , je bois du thé normal , des tisanes , de l'eau , mais je n'ai perdu que 400gr cette semaine.... soit depuis le 17/12 -5.4 . J'ai pris pour 6 mois d'abonnement , j'ai encore le temps , et surtout j'apprends à rééquilibrer mon alimentation , ce qui me paraît le plus important , pour pouvoir aborder la stabilisation dans de bonnes conditions , et surtout ne pas reprendre. J'ai l'impression , et je me trompe peut être , que de perdre des kilos trop vite ,avec des produits miracles , reste un piège ( si on arrête , on risque de tout reprendre....!!! ).Sinon j'espère que vous allez bien , et que vous êtes motiviés pour cette prochaine semaine. Laeti félicitations pour les -14, c'est super , j'espère que tu atteindras tes objectifs d'ici ton mariage et que tu seras la plus belle.
Bises , bon week end

salomé répond Posté le 23-02-2008 à 10:11
merci laeti je vais les appeler directement
je n'ai pas bougé encore cette semaine mais je me suis tellement empriffrée de sucrerie pour apaiser mes angoisses
bravo aline c'est encourageant
c'est bien brigitte, ce thé fait des merveilles !!!
à plus tard

aline (chalamont, 01) répond Posté le 23-02-2008 à 10:02
-2.8 pour ma 1ère semaine je suis ravie
allez ce matin courses pour ma 2ème semaine puis vélo et marche
bises

laeti3875 (38) répond Posté le 22-02-2008 à 21:24
oh non je ne sais plus et tous les papiers sont dans les cartons, déménagement oblige...
Mais téléphone leur (sur le portable). Je pense que ça doit aller aux alentours de 50 puisque j'ai payé 80 pour 6 mois et plus tu prends moins c'est cher !!!
Sinon voit avec Brigitte, comme elle l'a reçu elle doit encore vaoir les documents.
Bises

brigitte (38) répond Posté le 22-02-2008 à 21:14
salut salomé comme on se retrouve, a force de "naviguer" sur 2 forums jz ne sais plus où j'en suis!!!!!à +brigitte(38)

brigitte (38) répond Posté le 22-02-2008 à 21:12
coucou les filles me revoilou!!j'ai bu 3 thé par jour(j'ai un peu zappé les gélules de guarana), j'ai fait des écarts restos, chocolats!!!! hier matin j'avais perdu 1 kg, il faut que je le fasse d'une façon correcte pour mieux juger les résultats. Je ne suis pas deçu et j'arrive à le boire!!je continue ma cure de thé et demain c'est la pesée quand meme! à + brigitte(38)


391 - 400 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?