• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 14-04-2008 à 19:20
Hello
euh t'as pas peur de te lasser, tjrs la même nourriture, le doc il dit de diversifier sa nourriture!!!!!
Voilà mon avis perso mais toi seule reste le maître de la situation donc fait l'essai !
Courage et les parisiens fo les mettre au régime lol
Essaie quand même de faire attention à ton alimentation pdt cette période ou tu reçois ta famille c'est juste un ti conseil virtuel
Bonne soirée a+



laeti3875 (38) répond Posté le 13-04-2008 à 07:53
Bonjour les filles,
Je suis en congés pour 15 jours. Je n'ai pas encore repris le régime suite à mon hospitalisation car je vais avoir de la famille à la maison pendant 10 jours (les Parisiens viennent envahir le Rhône-Alpes !!!)donc je m'y remets le 28 avril. Par contre il m'est venu une idée et j'aimerais votre avis : en fait le menu que j'ai préféré parmis tous ceux présentés pendant 13 semaines est sans conteste le premier. Puisque la nouriture est très variée, pensez vous que je puisse le reproduire toutes les semaines (en plus ça ferais du bien au porte monnaie ... Parceque lui, depuis que j'ai commencé, il a bien fondu, aucun doute !!!).
Donnez moi votre avis please...
Bises à toutes

sandrine (74) répond Posté le 11-04-2008 à 11:30
Un petit tour sue le forum mais je le trouve trés calme ...
Bonne journée à toutes sans soleil ici!!!!!!C'est triste comme temps...
A+

sandrine (74) répond Posté le 10-04-2008 à 10:27
Bonjour les copines de régime!!ment vas-tu Laeti3875?Contente de te relire salomé.Pas de perte de poids à part 200gr mais pour moi c'est rien!!!
A+

pascaline (74) répond Posté le 06-04-2008 à 09:27
hello
comme toi salomé j'ai craqué vendredi soir et samedi soir comme dab sur du sucré voilà c'est pas la joie tt ca
bon je me pèse pas et j'essaie de tenir 01 semaine correcte
pas facile tout sa!!!!!!!
bon week a tt le monde

salomé répond Posté le 05-04-2008 à 11:50
coucou les filles
je ne vous oublie pas, mais j'en ai marre, j'ai commencé cette semaine le régime à 900, c'était bin jusqu'à jeudi où je me suis mise à manger comme un gorret, je ne le fais plus car trop restrictif,
et vous les copines comment va le moral ?
tout à l'heure je pars au bord de l'Ain jusqu'à dimanche soir, ce n'est pas loin de chez nous mais ça nous changera les idées, nous faisons du vélo !!!
bon week end et à lundi!!

laeti3875 (38) répond Posté le 04-04-2008 à 20:23
Merci Sandrine et Pascaline, vos gentils messages me font du bien.
A bientôt pour l'évolution du régime.
Bises à vous deux

pascaline (74) répond Posté le 04-04-2008 à 16:38
laeti3875
Tu as raison de te recentrer sur ton régime, et surtout le mariage qui arrive ca peut aider à surmonter ce que tu viens de vivre.
Je te souhaite bcp de courage et garde bien ta motivation.
bye

sandrine (74) répond Posté le 04-04-2008 à 14:26
Courage Laeti3875,prend ton temps et ne te précipite pas trop vite...
Pense à ton mariage,d'accord!!!!
A+

sandrine (74) répond Posté le 04-04-2008 à 14:22
JE TE SOUHAITE PLEINS DE COURAGE.
Bisesss


331 - 340 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?