• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
aline (chalamont, 01) répond Posté le 15-03-2008 à 08:15
salut les filles j'avais peur de la balance car j'ai vraiment déconnée cette semaine j'ai donc fait l'omelette blanche...
eh bien j'ai quand même perdu 500g donc je suis ravie !!!
j'ai revu mon endocrino qui était ravie de ma perte de poids (un peu inquiète que je fasse ce régime puis quand je lui ai expliqué elle m'a dit qu'elle allait le regarder sur le net... et finalement avait l'air de le trouver pas mal car justement laissait la place aux plaisirs sans culpabilité)
donc les filles on a le bon régime à nous de le suivre !!! (et je parle d'abord pour moi car je n'étais pas fière de moi cette semaine)
je suis de tout coeur avec vous même si je viens moins souvent !

brigitte (38) répond Posté le 12-03-2008 à 06:34
bonjour les filles je manque un peu de temps pour venir sur le forum mais je reste motivée et j(essaye de trouver des raisons pour ces petits résultats. Tu as raison bibiche en pensant que certains aliments n'apportent pas trop de calories on doit en consommer en trop. Pour la semaine prochaine je vais me rapprocher des menus tel qu'ils sont donnés. Ma silouhette a changée, je nage dans certains vetements mais je voudrais perdre un peu plus par semaine!! et vous toute où en etes vous ? Revenez nous en parler on trouvera plus de courage entre nous! à bientot j'espère!! brigitte(38)

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 11-03-2008 à 18:51
C'est très calme depuis plusieurs jours , où êtes-vous passées? Sandrine as-tu reçu le thé? Aline ,moi aussi la silhouette a changé et je me demande si , sans m'en rendre compte , je ne mange pas un peu plus et suis moins sérieuse ,une petite pomme par ci , une autre par là.... !!! et c'est peut-être la raison de cette légère reprise. Enfin on verra en fin de semaine. SInon bon courage à toutes , à plus tard.

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 10-03-2008 à 20:11
Bonsoir , pas terrible car repris 300gr sur la semaine , je pense que je ne bois pas assez , pourtant du café , du thé , de la tisane le soir et de l'eau dans la journée, je ne sais plus... Je vais essayer cette semaine de me rapprocher un peu plus des menus du Dr Cohen , car je voudrais bien atteindre 65 rapidement,, car après encore 2 à 3 . Je commence à perdre de la motivation , et pourtant il ne faut pas , car ma silhouette a vraiment changé et je me sens mieux . Bye à demain .

brigitte (38) répond Posté le 08-03-2008 à 19:20
salut les filles un petit coucou je suis satisfaite de ma perte de poids _700g cette semaine en 6 jours. J'ai changé le jour de la pesée, pour moi c'est le jeudi maintenant. Je continus à ce rythme! bon week-end à toutes Brigitte(38)

aline (chalamont, 01) répond Posté le 08-03-2008 à 09:06
salut les filles j'ai repris le boulot suite à un arrêt donc moi aussi manque de temps mais pas de motivation j'ai peu perdu cette semaine (-100 gr) mais j'ai gagné en silhouette donc je ne me plains pas....
de toute façon comme disait qqn précédemment on n'a pas pris nos kilos en qq semaines donc il en faudra plusieurs pour les perdre
bon courage à toutes et tous et surtout gardons la motivation l'été arrive ...

sandrine (74) répond Posté le 07-03-2008 à 11:26
Salut les Salomé,brigitte,bibiche,laeti3875, daphy et les autres filles bien sur...J'ai pris pour 6 mois donc juin également les filles!!!Je n'ai toujours pas reçu mon colis de thé chinois mais je vais télèphoner aprés....
Bonne journée à toutes et A+

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 06-03-2008 à 18:28
Bonsoir , moi aussi j'ai pris 6 mois , je vais arrêter mi juin , car je pars en séminaire du 16 au 18 juin , et ensuite en Ecosse avec mon mari du 19 au 2 juillet , donc il faudra que je me désabonne avant de partir sinon ils vont continuer de prélever . A mon avis au bout de 6 mois on aura toutes les cartes en mains , les discours du Dr Cohen risquent d'être répétitifs au bout de plusieurs mois. Par contre il faut impérativement que je puisse commencer la stabil. début mai pour éviter de passer du régime restrictif à des repas normaux , voir caloriques des restos....!!!! C'est ce qui me fait le plus souci , je ne voudrais pas en 15 jours perdre tous les sacrifices que j'ai fait durant plusieurs mois. SI vous avez des conseils nutritionnels à me proposer pour ces 15 jours , pouvez-vous me les donner???? Bises , à plus tard.

brigitte (38) répond Posté le 06-03-2008 à 17:22
salut les filles restons motivées meme si certain jours nous semblent plus moroses, le lendemain est un autre jour! je vous lis tous les jours meme si je ne réponds pas(manque de temps et j'utiilise l'ordinateur familiale si ce ne sont pas les enfants c'est mon mari, nous sommes tous dispo au meme moment!!) j'aimerais bien garder un contact apres la fin de l'abonnement, sandrine, salomé, bibiche et toutes les autres pour combien de temps etes-vous abonnées ? Moi, j'ai pris 6 mois donc cela s'arretera en juin. Biz à+ Brigitte(38)

sandrine (74) répond Posté le 06-03-2008 à 13:30
Coucou les filles,super bibiche,je suis trés contente pour toi...Je me suis reprise en main mais j'ai des petits soucis de santé sans gravité qui fait que le régime ne marche pas en ce moment ....Je suis toujours en attente de mon thé que j'ai hate de le commancer les filles!!!!!
Ici,il fait super froid mais soleil alors c'est trés agréable...
Des que tu recois ton thé salomé,dis le moi,ok?
Je vous souhaite à toutes une bonne aprés-midi et A+.
Bises


361 - 370 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?