• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 01-05-2008 à 18:59
Bien, j'ai fait une petite valise, avec de nouveaux vêtements, taille 44, pour une jupe et cela fait plaisir, de changer un peu la garde robe, et de quitter ""ce noir"" qui est très beau, mais (bien sure cela nous afine !! )mais o se lasse un peu, j'ai envie de couleur clair et vous, je reviens dans une semaine je serais contente de vous lire au retour Bises à toutes, merci salomé et Laeti3875, il va falloir rentrer dans nos robes pour les mariages, !!!!

salomé répond Posté le 01-05-2008 à 14:24
coucou les filles et laeti,
pascaline c'est le problème de la majorité d'entre nous d'avoir des envies de sucré, les diététiciennes nous disent de manger le fruit du midi en fin d'après midi si cela peut t'aider !!!


pascaline (74) répond Posté le 01-05-2008 à 13:31
coucou tt le monde
Oui c'est la vie avec ses joies et ses peines idem pour le régime!!!!
Avec le soleil j'espère retrouver la motivation mon souci j'ai souvent des envies sucrés le soir, si sous avez des conseils je vous écoute
Bonne journée
bye


isableu (38) répond Posté le 30-04-2008 à 14:31
Hello les filles de RAlpes!
Je suis dans le sud isère et j'ai commencé le 03/03 et j'ai perdu 3.5kg mais je n'ose plus monter sur la balance depuis 2 samedi. Je pense que j'ai maigri vu mes habits mais j'ai l'apréhension de la balance (moral top ou cata'!).
Bon les rhône alpines...on se motive pour le maillot et plus loin pour le beau pantalon de ski qui boudine pas!!!
Je suis d'accord les conseils du doc sont bien et les menus aussi bien que je ne les suive pas : trop de contraintes mais j'adapte!
Bises

laeti3875 (38) répond Posté le 30-04-2008 à 08:21
Coucou, voilà une revenante !!!
Je devais reprendre le 28 mais mes journées de tarvail sont terribles et je n'ai pas le courage de cuisiner après 13h de boulot...
Le déclic je l'aurais quand je vais comencer mes essayages je pense (d'ici 3 semaines, 1 mois).
Je fais tout de même attention et je continue à boire mon thé, ça m'aide un peu même si les résultats sont moins flagrants.
Bienvenue à Ustelle et Nenette, comme dis Salomé, ne vous fiez pas à notre démotivation, on a toutes eu un moment de moins à cause de différebtes petites choses mais dès qu'on s'y remet, le moral est au beau fixe !!!
Bon courage à toutes
A bientôt

salomé répond Posté le 30-04-2008 à 07:44
nenette ne te fie pas trop à nos réactions car dans d'autres forums, les filles sont toujours motivées.
et peut être qu'au bout de 6 mois on fléchit un peu mais les bons conseils du Dr Cohen sont encrés en nous car nous ne faisons pas du n'importe quoi et un jour le déclic se refera, je ne désespère pas et j'ai repris un autre abonnement car nous recevons des vidéos toujours aussi intéressantes avec des recettes et autres conseils....
viens nous booster nenette !!!!

salomé répond Posté le 30-04-2008 à 07:44
j'ai oublé ustelle passe de bonnes vacances !!!

salomé répond Posté le 30-04-2008 à 07:41
bonjour les filles
je connais ça aussi ustelle, j'ai eu un accident à la pêche, je me suis cassé la cheville : déboiter la malléole donc on m'a mis une barre et depuis j'ai peur, il y a deux-trois ans mon mari m'a forcé à faire du ski, ho j'ai descendu les pistes mais je serrais les fes.. et pris aucun plaisir tant j'avais peur et depuis je n'ai plus envie d'y aller, ne fait peut être pas la même bêtise que moi, tu devrais y aller doucement puisque tu es sur place !!!

Nenette (01) répond Posté le 30-04-2008 à 02:05
Bonsoir! ...ou bonjour!
je suis une "petite nouvelle " puisque j'ai commencé le 7 avril! mais etant de la m^me région j'habite dans l'Ain)je ne peux m'empêcher de venir vous saluer!
J'ai 43kg à perdre--> arriver à 70kilos pour 1.70m! j'en suis à -6kg.

je vous ai lues dans vos toutes premières pages, puis dans ces dernières , j'avoue que cela m'inquiète un peu!
Je vous trouve extrèmement motivées au debut et là je vois que c'est très dur , que vous peinez, et ça ne me rassure pas du tout...

enfin je vous souhaite de retrouver le boost des premiers jours, bonne continuation à toutes vraiment!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 29-04-2008 à 21:40
merci Salomé pour tes encouragements, je suis comme toi, il y a des semaines cela va bien et d'autres !!! aujourdh'hui beau soleil en isère, alors qu'il nous prévoyait de la pluie, tans pis on a déjeuner au soleil à midi cela fait du bien;
j'avais un petit coup de mou, de déprime ses derniers temps, car je crains de ne plus pouvoir faire du ski, que j'adorre, mais suite à un accident l'an dernier, j'ai peur.
Alors cet après midi je suis allée me faire masser le dos, les mollets, les cervicales, histoire de me détendre un peu, cela va mieux. je pars vers le soleil direction perpignan vend pour une semaine, je ne serais donc pas avec vous pour discuter, mais à mon retour on se parle de nouveau. j'espère que les amis qui nous recoivent ne feront pas trop de cuisine riche !! attention à la balance au retour; j'ai deux invitatons à des mariages fin août et début septembre, je suis comme laeti, j'ai d'anciennes belles robes et je voudrais bien les mettre à cette occasion, cela motive bien la féminitée,
bonsoir à toutes je suis encore là demain


311 - 320 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?