• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 24-03-2008 à 15:52
Bonjour tt le monde,
Je suis inscrite depuis le 14/01/08 et j'ai perdu 4 kg, je perds doucement mais 2 kg/moi me conviennent.
Moi ausi j'ai un peu moins de motivation qu'au départ, mais pour moi , le shopping est très révélateur pour retrouver le droit chemin.
Pouvez-vous me donner le nom du thé et me dire ou je peux l'acheter???
Gardez le moral , équilibrer vos repas , un peu de sport et voilà on sera toutes belles belles cet été
A+

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 24-03-2008 à 13:49
laeti3875 , contente de te revoir sur le forum après plusieurs semaines , ça y est tu es bien installée , et tu vas pouvoir venir à nouveau discuter avec nous . En ce moment c'est très calme sur ce forum . J'espère que tu vas pouvoir redémarrer une alimentation équilibrée et vite reperdre ces 4 kilos , c'est vrai que c'est dommage car tu étais vraiment bien partie, peut-être un peu trop vite , et de ce fait dès que tu arrêtes la reprise est immédiate. Mais tu as de la volonté et tu vas gérer tout ça au mieux. Bonne fin de journée , et bises à toutes.

laeti3875 (38) répond Posté le 23-03-2008 à 15:38
Salut les filles, me revoici après tant de temps de silence...
En effet, j'ai déménagé le week end tu 1er mars et mon ordi est tombé en panne une semaine avant.
Le temps d'en racheter un autre et de l'installer dans le nouvel appart, le temps que mon opérateur se décide enfin à valider mon transfert de ligne, et voilà !!!
J'ai tout laissé tomber pendant le déménagement, trop de stress et de fatigue car je travaillais parrallèlement.
Du coup j'ai repris 4 kilos. C'est peut être aussi du fait de ma perte de poids importante. Je m'y remet sérieusement mardi (après les chocolats !!!). J'ai repris mon thé cette semaine et il m'a aidé un peu à drainer et brûler tout ce que j'ai accumuler ces dernières semaines.
Gardez le moral les filles, c'est vrai que ce serait dommage de réduire nos efforts à néans.
Joyeuses fêtes de Paques à toutes...

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 22-03-2008 à 22:15
Bonsoir , forum très calme , où êtes-vous . La motivation de cette semaine a payé , pas d'écarts , du coup -1.3 sur la balance ce matin , youpi.. je suis passée en dessous des 65 (64.5) super contente ,car depuis début mars je ne bougeais plus , j'étais à 65.5 et une semaine j'avais même repris 300 soit 65.8 , pas contente du tout à ce moement là.
Allez les filles , il faut se remotiver , vous avez toutes envies d'être les plus belles cette été , alors courage...!!!
Bonnes fêtes de Paques , bises à toutes.

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 19-03-2008 à 20:27
Bonne semaine de vacances Salomé à Montpellier , j'y étais samedi dernier avec mon fils pour une journée "portes ouvertes" dans une école dans laquelle il va certainement aller l'année prochaine s'il a son Bac . Ta fille fait-elle des études là bas ?
Pour le thé , je pense que j'en trouverais dans un magasin pour faire un essai.
Et oui les filles il faut rester motivées , comme le dit Brigitte nous avons payé , autant qu'il y ait des résultats. J'ai un palier de 2 semaines et j'ai l'impression que cela repart , ce matin la balance affichait 65 , j'était parti à 71.1 le 17/12 , pas mécontente , encore au moins3 jusqu'à mi juin car après j'arrête mon abonnement et vais poursuivre mon chemin toute seule . Je vous laisse pour ce soir , bises à toutes.

brigitte (38) répond Posté le 18-03-2008 à 21:31
bonsoir, reprenons les motivations qui nous ont poussé à nous inscrire, et n'oublions pas que nous avons payé ce service qui devait nous donner des corps de déesses!! salut Salomé je te souhaite de bonnes vacances. BONNE NUIT BRIGITTE(38)

salomé répond Posté le 18-03-2008 à 20:53
bonsoir les filles*
je suis comme toi brigitte je me demande ce qui nous arrive, on a plus le petch d'avant, on fait n'importe quoi se serait idiot de reprendre nos kg, bibiche je termine en fin de compte mon thé, je n'en suis pas mécontente je l'avais acheté dans un magasin bio et il vient aussi de Chine
demain je pars voir ma fille à Montpellier 1 semaine, cela me fera du bien de changer d'air. alors je vous dis à jeudi prochain et j'espère que nous retrouverons toutes la forme et la motivation


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 18-03-2008 à 20:08
Bonsoir , juste un petit coucou car ensuite je dois céder l'ordi à mon homme ,et oui il faut bien... chacun son tour , lui c'est forum Moto , bien différent du mien.
J'espère que vous allez bien , j'attends la fin de la semaine avec impatience pour voir si j'ai recommencé à perdre après 2 semaines sans bouger. Avez-vous reçu votre thé et l'avez-vous testé ? Est-il aussi miraculeux qu'on le laisse croire ?
Brigitte ,ne culpabilise pas , tu vas encore plus stresser et du coup grossir. Moi aussi cette semaine j'ai un peu repris les menus de plus près.
Bises à toutes

brigitte (38) répond Posté le 18-03-2008 à 06:43
bonjour , nous nous faisons rares en commentaires!!! que se passe-t-il ? J'ai evité la pesée, trop d'écarts la semaine dernière , trop de fatigue accumulé, surcroit de travail depuis 2 semaines, et je me sens coupable de faire des écarts!! j'essaye de reprendre du courage en respectant les menus à la lettre. Et vous où en etes-vous ? Bonne journée brigitte(38)

salomé répond Posté le 15-03-2008 à 15:27
coucou les filles
je ne vous oublie pas mais j'avais le blues et j'ai fait n'importe quoi mais heureusement je n'ai pas pris de kg, dis moi sandrine as tu reçu ton thé ?
je ne sais pas pourquoi on arrive plus à se remotiver !!! si c'est à cause du temps on manque trop de soleil !!!


351 - 360 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?