• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 05-03-2008 à 20:11
Bonsoir Salomé , Brigitte , Sandrine , et les autres où sont-elles? Ont-elles abandonnées . J'espère que vous êtes toujours aussi motivées , pour ma part je le suis malgré une perte douce depuis plusieurs semaines . A mon avis les derniers vont être les plus difficiles et il ne faut surtout pas que je craque. Je veux arriver à mon objectif avant d'attaquer la stabilisation car il y a des jours où j'en ai un peu marre des repas , et je voudrais pouvoir réintégrer certaines bonnes choses , en sachant qu'il faudra continuer de faire attention , mais pour cela nous avons eu les conseils du Docteur Cohen . Je vous laisse pour ce soir , bonne fin de semaine , Bises

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 05-03-2008 à 09:24
Brigitte , 4.6 en 6 semaines , c'est pas mal surtout si tu le sens vraiment dans tes vêtements . moi j'en suis à 5.5 depuis le 17/12 pas énorme mais je m'en contente , je continue encore pour -3.5 environ , mais effectivement au niveau des vêtements c'est très visible , cela fait plaisir et on doit continuer. Bonne fin de semaine, à samedi pour le verdict. Bises à toutes

brigitte (38) répond Posté le 05-03-2008 à 06:16
j'ai commencé le 21 janvier, donc rien de miraculeux! je continue à+ Brigitte(38)

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 04-03-2008 à 20:31
D'accord avec vous , pas de miracle , il faut simplement avoir une alimentation équilibrée , beaucoup boire , savoir être patiente , perdre 10kgs en 1 semaine grâce à un thé pour moi ce n'est pas possible , notre organisme a besoin de s'adapter à cette nouvelle façon de se nourrir et grâce à notre motivation , et à cet équilibre on y arrivera , plus ou moins vite , mais à mon avis doucement reste le meilleur moyen pour ne pas craquer. Sinon j'espère que vous allez bien , je languis samedi pour voir si la balance sera plus généreuse que samedi dernier. En ce moment j'étudie un peu les tables de calories pour mettre en place des menus pour plus tard , en stabilisation. bises et bonne soirée.

salomé répond Posté le 04-03-2008 à 08:12
bonjour les filles
tu as perdu ces 4,6 kg brigitte ne combien de temps ?
il faut que l'on se mette dans la tête que le thé n'est pas une potion miracle car sans régime on n'obtient rien, ça c'est le plus dur à faire entrer dans ma petite tête mais bon il n'y a pas de raison qu'on stoppe cette perte de poids !!!

brigitte (38) répond Posté le 04-03-2008 à 06:03
bonjour, l'école a repris les bonnes habitudes aussi! si ma balance me "dit la vérité" j'ai perdu 4,6 kgs, rien de fulgurant meme avec le thé, je respecte les menus à 1400 en utilisant les équivalence, en fonction du frigo et du congélo. Je flotte dans pas mal de vetements et on me fait d'agréables refléxions sur ma silouhette donc j'en déduis que ca commence à se voir!!restons motivées meme petit à petit on va y arriver, c'est mieux que rien!! bonne journée à + Brigitte (38)

salomé répond Posté le 03-03-2008 à 17:04
bonjour les filles
nous avions un concert humanitaire à préparer pour samedi, ouf tout s'est bien passé mais nous étions tellement angoissés pour savoir si le public nous suivrait, il fallait payer les musiciens, mais nous avons refusé du monde.
donc sandrine 27 euros pour un mois, je fais partir ma commande demain matin
on se tient au courant pour les kg envolés

sandrine (74) répond Posté le 03-03-2008 à 11:20
Salut bibiche,contente de te lire et je vous tiens au courant pour le thé,que je n'ai toujours pas eu!!!!
Je reste motivée quand meme!!!!Ou es-tu Salomé?et les autres copines?
Bises à toutes et courage pour celle qui perdent !!!!!
A+ et bonne journée les filles

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 02-03-2008 à 20:28
Sandrine , j'espère que cela va s'arranger pour toi , que tu vas à nouveau perdre et te sentir mieux , peut-être que le thé va t'aider , tiens nous au courant . Pas de nouvelles des autres sur le verdict de samedi , suis-je la seule à m'être peser , et en plus je n'ai pas beaucoup perdu ... snifffffffffff......
Peut-être à demain , bonne reprise pour le boulot et bonne semaine pour une "Alimentation équilibrée" ? c'est ce qu'il faut dire à la place de régime. Bises


sandrine (74) répond Posté le 02-03-2008 à 05:44
Salomé,j'ai commander pour 1 mois le thé de laet3875 et c'est 6€ la boite(renseignement par télèphone)et cela me fait 27€ avec les frais de port!!!!!J'attends avec impatience ce thé!!!!Je sais qu'il n'u a pas de remède miracla mais j'y crois!!!!!!!On ne sais jamais,si c'est parce que j'ai beaucoup d'eau!!On verra.....
Bisous à toutes


371 - 380 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?