• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 28-04-2008 à 20:38
bonsoir ustelle
je ne sais pas si les autres copines ont quitté le forum ?
parfois on a besoin de prendre un peu de recul mais revenir sur le forum ça fait du bien

tu as de beaux résultats ustelle et si on voyait le soleil plus souvent on serait sans doute plus motivé, mais on garde néanmoins les conseils du Dr Cohen puisque je ne regrossis pas mais il faut que je retrouve le déclic !!!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 28-04-2008 à 18:53
Bonjour à Laeti,Brigitte,salomé,Sandrine et toutes les autres,je viens de découvrir votre blog,je suis dans l'isère près de voiron, j'ai commencé fin janvier avec 83,9kgs aujourd'hui 77 kgsdonc 6,9 en moins en 3 mois, ce que je trouve bien c'est pour donner du courage à celles qui perdent un peu le moral, mais en cm c'est spectaculaire - 9cms de taille et entre -6 et-7 cms de tour de cuisses, se sont mes genoux qui sont contents.
j'ai lu tout vos messages et c'est très sympa de se soutenir, je suis peut être plus agée (64 ans) que vous qui parlez de mariage et de bébé, mais c'est vrai que perdre toute seule dans son coin c'est dur, tout le monde ne comprend pas toujours "les regimes" que nous voulons faire pour être bien dans notre peau à nous, pas par plaisir mais pour raison de santé bien souvent.Merci à toutes de vos conseils, je pense au thé je vais voir moi aussi, merci à laeti pour ses conseils et bonne chance à toutes à la prochaine, je pense que nous sommes proches sur ce beau rhône alpes, ma fille est dans le 74 aussi, mes amitiés à toutes en attendant de vos nouvelles avec plaisir. je serais an vacances la semaine prochaine, mais je reviendrais vous lire rapidement, à demain peit être.

salomé répond Posté le 28-04-2008 à 16:54
coucou les savoyardes, où êtes vous ?

salomé répond Posté le 27-04-2008 à 11:13
alors les filles
on profite du soleil !!!

salomé répond Posté le 25-04-2008 à 18:45
Colette, je suis presque voisine, je suis bressane !!
joints toi à nous, il faut que l'on se remotive,
les beaux jours arrivent et nous sommes encore avec nos kgs qui nous encombrent !!!

colette (69) répond Posté le 25-04-2008 à 17:10
colette 69 je ne comprends pas , je ne vois jamais personne de ma région , le beaujolais! moi aussi j'ai commencée , le 21 janvier , j'ai perdu 4kls, hélas le moral ne suis pas toujours! enfin gardons le moral! bisous a toutes .

salomé répond Posté le 25-04-2008 à 15:33
coucou sandrine
contente d'avoir de tes nouvelles.
je vois que nous sommes nombreuses à ne plus avoir cette motivation, je laisse les forums de côté et je vois que j'ai tort car lorsque j'écris j'oubie mes "fausses envies" !!!

sandrine (74) répond Posté le 25-04-2008 à 11:03
Bonjour les filles,pas eu le temps de venir avant car boulot/vacances/dodo!!!!
Pour ma part,rien de changer,c'est le calme plat et j'ai perdu la motivation!!Quel horreur!!!!
Fait attention Laeti3875 car tu risques te te décourager mais c'est toi qui peut le dire!!
En tout cas,courage à toutes et à +

salomé répond Posté le 25-04-2008 à 09:20
bonjour les copines
je vois que comme moi vous avez un peu lâché les posts,
et comme vous je fais du n'importe quoi mais j'ai envie de reprendre les rennes !!!

brigitte (38) répond Posté le 15-04-2008 à 07:04
bonjour à toutes, j'espère qu'il y a des courageuses pour continuer ou reprendre. Pour ma part, j'ai fais du n'importe quoi depuis 3 semaines et hier j'ai repris les menus de la première semaine. Pour laeti3875 je pense que tu te lasseras de manger toujours les memes menus, par contre piocher des menus au fil des semeines passées en fonction de la perte de poids qu'on a eu peut etre interressant et motivant. C'est ce que je vais tenter. Je ne me suis pas pesée depuis 3 semaines j'étais a - 6 pour paques. Courage nous avons les moyens "mécaniques de réussir" il reste le coté volonté pour les mettres en oeuvre!!!!courage à toutes bonne journée Brigitte(38)


321 - 330 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?