• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 17-05-2008 à 16:09
ustelle qu'as tu fais pendant tes vacances ?
ça c'est bien l'aquagym, enfin je l'imagine car dans la piscine nous sommes à l'aise à faire des mouvements et j'aimerais bien en faire aussi mais je ne me suis pas encore renseigner, par fénéantise !!!

Nenette (01) répond Posté le 17-05-2008 à 14:15
Bonjour à vous toutes!

Je n'étais pas venue vous voir depuis longtemps (10aine de jours) mais je vois que ce forum a tourné au ralenti sans SALOME...Fini tes vacances alors!
Tu sais ma Maman a, non, aura 59ans le 12 juillet. Elle habite à Marseille...bouhhhhhelle est venue 6 jours pour ce long week-end du 8, cool!!alors pas trop rôdé sur les forum...
D'ailleurs très bonne surprise ce matin de n'avoir rien......REPRIS sur la balance!donc pas bougée tjs 5.5kg de perdu depuis le 7 avril 08; mais bein motivée pour rattaquer ma 7ème semaine.

JE VOUS ENVOIE DU COURAGE LES FILLES ET DE LA PERSEVERANCE! KISSSSSSS

NENETTE...QUI RETOURNE SUR SON FORUM DE LA "PROMO DU 7".@+

pascaline (74) répond Posté le 17-05-2008 à 13:27
hello tt le monde
Ce matin la pesée 68,700 chui contente sa descend doucement , maitenant mon objectif est de perdre 1 kilos par mois.
Ayant des pb perso j'ai bcp moins envie de manger c'est dingue sa il faut être contrarié pour avoir un effet coupe faim. Que l'humain est difficile à cerner.....
Et vous les filles , avez vous retouver la motivation et est-ce que vs continuez à vs peser?
Je vous souhaite un bon week malgré la pluie qui arrive en Haute savoie
Bye

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 16-05-2008 à 18:56
Bonsoir à toutes, meric Salomé pour tes conseils, c'est vrai quelque fois nous avons les mêmes sensations. les petites vacances bien passsées, un petit kilo de reprise, pas trop grave, je reperd doucement, cela va j'ai le moral de nouveau. je reviens de la piscine (aquagym) que cela fait du bien, je me sens toute legère!! youpi c'est une sensation, on verra demain sur la gentille balance ??? a toutes bonne soirée à plus

pascaline (74) répond Posté le 16-05-2008 à 12:42
coucou tt le monde
chui née à arbois la ville ou il y a du bon vin et plus on on boit plus on va droit lol
et la capitale du comté c'est Poligny alors je vs invite à déguster un peu de vin jaune avec un morceau de comté Hum trop bon et fo pas en abuser les filles
Tu connais salomé?
biz a tt le monde et bonne journee

salomé répond Posté le 15-05-2008 à 16:45
venez les filles, je rentre de vacances et je vois que nous sommes bien bas dans la liste !!!
pascaline tu es de quelle ville du Jura, c'est aussi un beau coin !!!

brigitte reviens nous faire coucou

brigitte (38) répond Posté le 07-05-2008 à 07:54
bonjour les filles, il y a de nouveaux noms c'est agréable. Bonjour salomé j'essaye de me remotiver mais c'est si difficile je n'arrive meeme plus a avoir le temps de venir sur le forumm et encore moins a lire les messages de JMC je stagne j'espere revenir c'est encourageant de vous lire je vous souhaite a toute une bonne continuation Brigitte(38)

pascaline (74) répond Posté le 05-05-2008 à 20:02
Nenette
merci pour les conseils ce soir j'ai pris 02 verres de coca ligt et ça c'est passé il faut dire que j'étais occupée à préparer le repas
Tout se passe dans la tête
bonne soirée tt le monde
a+


pascaline (74) répond Posté le 05-05-2008 à 19:59
HELLO
salomé je suis de sallanches mais originaire du jura, moi aussi j'aime bien retourner dans mon village
Souvenir, souvenir!!!!!!


salomé répond Posté le 05-05-2008 à 08:04
pascaline tu es d'où dans le 74 ?

je suis revenue en arrière et j'ai éprouvée de la nostalgie de relire nos messages, où sont passées toutes les copines ?
tu disais pascaline que tu étais intéressée par ce fameux thé, l'as tu acheté ?

je vous souhaite une bonne journée


291 - 300 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?