• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
laeti3875 (38) répond Posté le 14-07-2008 à 16:02
Ben c'est moi qui vous en avez parlé quand je suis arrivée sur le forum, le diepvan...
Sur moi il marche nickel mais j'ai donné une boite à ma soeur et ça ne lui a rien fait.
Je sais que depuis que j'ai repris (15 jours) je ne fais pas specialement attention mais je continue à en boire tous les jours 1.5l et du coup j'ai quand même perdu 400 grs la première semaine et 100 grs la semaine dernière.
Je suis sûre que sans, j'aurais repris du poids.
En plus, le mètre coutirière est révélateur :
- -2 tour de taille
- -4 tour de cuisse
- -1 tour de poignet...

Je pense que ça agit plus ou moins bien suivant le métabolisme (je fais beaucoup de rétention d'eau).
Il faut essayer...
Bises

salomé répond Posté le 14-07-2008 à 14:17
ma nenette, tu as du tonus en ce moment, ça fait plaisir de te lire !!!

salomé répond Posté le 14-07-2008 à 13:34
bonjour les filles
laeti, toi aussi tu avais commandé ce fameux thé vert ?
si oui cela est il vraiment efficace ?

laeti3875 (38) répond Posté le 14-07-2008 à 09:16
Bonjour les filles,

Ma petite récap de cette semaine, - 100 grs mais je n'ai pas été sage !!!
Mon objectif étant de repasser sous la barre des 70 kg pour fin décembre, il faut absolument que je m'y tienne.
En effet, samedi j'ai commandé ma robe de mariée et je fais les premiers essayages début janvier

Nénette baisse pas les bras, moi non plus je ne suis plus la liste à la lettre car ça me coutait la peau des fesses (encore si ça avait été la graisse !). Comme tu dis, juste savoir s'alimenter, faire de l'exercice... Et en ce qui me concerne, mon partenariat avec mon thé minceur...
Bisou à toutes et bon retour Salomé

salomé répond Posté le 13-07-2008 à 14:24
coucou les filles
je vois que vous êtes passées les copinettes mais j'étais en vacances et nous avons eu de gros orages dans le coin !!!
nous sommes partis 10 jours avec notre Julie, nous avons arrosé sa licence de psycho, il lui reste encore deux années pour exercer !!!
j'espère que je vous lirais avant de partir dimanche 20 juillet en vacances !!!!

Nenette (01) répond Posté le 08-07-2008 à 09:55
SALUT LES BRINDILLES!!!

Merci pour la tite présentation LAETI, et merci de ton soutien USTELLE!!

Notre SALOME doit être de retour sous peu non?!

Bon je suis toujours à 104.8kg!!Mais je ne rempli plus mon Blog, et ne suis plus les menus alors rien d'étonant!

Il me reste encore 3 mois, mais j'en tire déjà du positif puisque je garde quand même un appétit(ou estomac) REDUIT, et de meilleures habitudes alimentaires vu que je ne reprends pas de poids en ne suivant plus les menus depuis mi-juin!!
Je désire fortement me remettre à détailler et me servir de ma liste de courses,mais je ne touche plus terre en ce moment!!et j'ai donc mi la priorité sur d'autres projets.

Notamment celui de monter l'association qui gèrera le périscolaire de notre école communale( pour septembre 2008).Je suis aussi dans les CV et lettres de motivation puisque je cherche un poste avant de reprendre mon activité d'assistante maternelle en septembre...--->là aussi je revise le contrat et les modalités ainsi que la mensualisation, congés payés, etc. Pas d'la tarte ce truc!!!! Mmmmm de la tarte aux quetches que nous faisais ma Maman pour la rentrée des classes...

Bon je vous ai raconté ma vie là!! Mais si ça vous dis d'en faire autant je viendrais plus souvent vous lire!

SALUT LES BRINDILLES!!

NENETTE ET DES BROUETTES

laeti3875 (38) répond Posté le 07-07-2008 à 09:25
Salut les filles,

Bon - 400 grs pour moi cette semiane mais je n'ai pas été très sage par contre - 2 cm tour de taille et - 3 tour de cuisse (c'est les escaliers ça !!!).
Allez, on repart de plus belle....
Bisous

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 03-07-2008 à 18:15
Bonjour à Laeti,Nenette et les autres, salomé étant partie en vacances; je comprends Laeti, un déménagement est toujours une étape dans la vie, j'ai vécu 8 mutations, avec un nouveau départ à chaque fois, refaire des amis, de plus en plus difficile quand l'age passe, voilà les raisons des visites aux amis un peu partout en france, et ta grossesse pas menée à terme, tout cela fait beaucoup d'émotions à gérer, alors le régime, il passe bien après, mais maintenant tu vas reprendre les bonnes habitudes et nous allons t'aider pour être belle pour ton mariage tiens bon Laeti.Quand à Nenette toi aussi il faut tenir tu as déjà fait le plus dur, les premiers ce n'est pas évident, je suis comme toi, - 8 kgs, et je stabilise un peu trop longtemps à mon gout, mais si mon corps est heureux comme ça pour le moment, on recommencera à perdre quand il veut ???? allez il fait chaud, on mange moins et froid, vive les salades.... sans la glace !!! mon petit péché de l'été soyons vigilentes!! bises.Ustelle

laeti3875 (38) répond Posté le 02-07-2008 à 10:14
Ah j'ai oublié de dire que lorsque j'ai arrété fin février, je suis descendue à 75.6 (merci JMC)

laeti3875 (38) répond Posté le 02-07-2008 à 10:13
Coucou les filles,
Oui Nenette, ça fait un petit moment que je suis là, mais pas une vraie "ancienne".
J'ai démarré le programme le 14 janvier 2008 à 89 kg. Fin février, j'ai dû stopper pour cause de déménagement (donc stress). J'ai voulu reprendre fin mars mais j'ai appris que j'étais enceinte.
N'ayant pas mené ma grossesse à terme (FC à 8 sem), le temps de me remettre un peu de mes émotions et voilà c'est reparti.
Je suis tout de même remontée à 81.7 kg depuis que j'ai arrété.
Mon but étant de descendre à 61 pour mon mariage.
Voili voilà, les présentations...
Bisous les filles


211 - 220 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?