• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
gribouille (Valence, 26) répond Posté le 19-05-2008 à 09:57
Bonjour tout le monde et coucou Salomé: c'est toi que je rencontre ds le forum de dominique: parlottes...Bonne journée a toutes et bon courage!

salomé répond Posté le 19-05-2008 à 07:58
coucou nénette et pascaline vous dormez encore les petites !!!!

salomé répond Posté le 19-05-2008 à 07:56
bonjour marinoa,
tu verras, tu les perdras mais joints nous autant que tu le peux sur les forums, tu te fais des copines et cela aide beaucoup mentalement, parfois on craque (mais pas au début rassures toi) mais au bout de plusieurs mois, nous ne refaisons plus du n'importe quoi car les vidéos nous aident aussi beaucoup

salomé répond Posté le 19-05-2008 à 07:53
j'aime bien aussi les légumes cuits vapeur, j'ajoute souvent du poisson que je fais cuire avec, ce soir je fais lasagnes de courgettes, j'ai vu que des copines les faisaient hier à midi, tu vois les échanges de recettes ça nous donne des idées !!!!

salomé répond Posté le 19-05-2008 à 07:47
bonjour les fillles
tu as passé aussi de belles vacances ustelle surtout que Canet Plage est un beau village, avez vous pu vous baigner un peu ?
nous avons découvert le sud ouest et les pyrénées il y 3-4 ans pour la première fois, quelle belle découverte !!
et bizarrement avec leur cuisine que nous pensons grasse par le foie gras, cassoulet ....
c'est une cuisine diététique, le docteur Cohen nous le dit tu verras par la suite, c'est la région de France où les gens ont le moins de cholestérol car bonne graisse, donc sans excès tu pourras te régaler !!!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 18-05-2008 à 22:31
Bonsoir Salomé et toutes les copines, pour répondre à salomé, je suis allez avec mon mari voir des amis à Canet Plage et dans la région d'Albi, pas la porte à coté étant dans l'isère, nous avons fait de la marche pal mal, et le temps était acceptable. Mais nous allons repartir en Juin dans le sud ouest, car après 8 mutations, nous avons des amis un peu partout... c'est très sympa de se retrouver (mais pas toujours pour le regime) mais cela va, je me tiens dans un kilo de variation, et je ne reprends pas plus, donc je stabilise, après chaque kilos perdu !!!
il faut garder le cap, et surtout ne pas se prendre trop la tête, en restant raisonnable. j'ai fait aujourd'hui une cuisse de poulet au citron et herbes de provence en papillotte, pas mauvais, mais mon mari na pas aimé,,?? j'essai de suivre les recettes, mais pas toujours évident au niveau des goûts ,, par contre la ratatouilles avec légumes frais à la vapeur un vrai régal, bonne nuit à toutes et à bientôt, cela va aller Marinoa, il faut faire cela tranquillement et tu veras, les premiers kilos perdus, te donne la pêche pour les suivants .. a plus salut à toutes.

marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 17-05-2008 à 17:28
Bonjour à toutes, je vous ai découvertes par hasard, je commence le 19 Mai, 6 kg à perdre, et greffée du ceour deouis 6 ans, il faut que j'y aille doucement, j'espère arriver à perdre 6 kg. Je suis d'Eteaux a côté de LA ROCHE SUR fORON

salomé répond Posté le 17-05-2008 à 16:25
je ne comprends plus, le message est passé tant pis,

hé toi notre jeune nénette tu as eu raison de profiter de la présence de ta maman !!!

ma Julie est en pleins examends "ses partielles et la maîtrise cette année que nous ne la voyons pas, mais elle passera une semaine fin juin, alors je compte les jours !!!

salomé répond Posté le 17-05-2008 à 16:22
ça fait deux fois que je te réponds pascaline et j'oublie de valider apparemment !!!
ho oui je connais Arbois, le poulet au vin jaune, hum !!!
mais pascaline pour le comté, nous en avons aussi dans nos fruitières, bon, il est peut être moins fruité mais nos fondues sont bonnes !!!!

pascaline j'espère que des problèmes perso vont s'enrager, par contre pour moi les contrariétés ont l'effet inverse.

pour la motivation, mon mari s'est fâché car je lui faisais toujours des promesses (que je ne tenais pas) que j'allais me remettre enfin au régime, je le comprends, j'ai envie comme lui de passer une retraite active, donc rendez vous samedi pour le résultat !!!

salomé répond Posté le 17-05-2008 à 16:15
bien sûr pascaline que je connais Arbois, le poulet au vin jaune,hum !!!
par contre dans l'Ain, nous aussi nous avons nos fruitières de comté, bon, peut être avec moins le goût que celui du Jura mais nos fondues sont bonnes quand même, surtout que mon mari est le chef de la fondue !!!!
cette semaine pas de pesée car le séjour est en suisse, malgré les balades en vélo et ça grimpe là-bas, n'est pas fait pour faire du régime.
Mon mari s'est fâché car je lui fais toujours des promesses en l'air et il ne veut pas que mon poids me joue des tours pour plus tard, cela je le comprends et je me reprends en charge !!


281 - 290 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?